| [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd Mer 25 Jan 2017 - 21:30 | |
| je voulais savoir sur les tables qui utilise ultraDMD avec des music en mp3 qui sont dans le script des tables. je voudrais modifier mon script pour que le son sorte sur le fronton et non le playfield.
ex sur le script des minions j'ai
son = "BGout_minionuniversal" & "mp3"
lorsqu'il est joué sur la table il sort sur le playfield.....
comment le mettre sur le fronton car je ne le trouve pas dans sound menager de vpx
merci
Dernière édition par chucky87 le Ven 27 Jan 2017 - 12:00, édité 2 fois | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd Jeu 26 Jan 2017 - 8:59 | |
| Tu as essayé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du sujet de centralisation des questions fréquentes ? ++ | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd Jeu 26 Jan 2017 - 9:09 | |
| C'est juste un problème de sélection la carte sonore. sur la carte qui doit jouer de la musique tu dois sélectionner "périphérique audio principal".
La solution était donnée sur le forum concernant la table Kiss. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd Ven 27 Jan 2017 - 8:53 | |
| a bein bizarre c'etait bien configuré et en lançant kiss j'ai remarqué le meme souci donc j'ai reconfiguré vpx est c'est regler
merci | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd Ven 27 Jan 2017 - 9:06 | |
| Avec la Minions Pinball je n'ai pas eu besoin de changer quoi que ce soit dans le Sound Manager, les BGOut sont déjà paramétrés par l'auteur J'avais eu le même problème avec la KISS Tribute et une autre table UltraDMD, et c'était parce que VPX était paramétré sur Music = Realtek High Definition Audio et non pas Périphérique audio principal. Vérifie aussi que ton périphérique audio principal déclaré dans Windows soit le bon, pour ça je te renvoie au lien que j'ai donné plus haut (réponse 8 de la section Visual Pinball du sujet de centralisation des questions fréquentes). ++ | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd Ven 27 Jan 2017 - 9:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd Ven 27 Jan 2017 - 9:28 | |
| Oui c'était bien sa le probleme @shadow vpx etait sur higth audio au lieu de principal ce qui ma induit en erreur c'est que pr les tables non ultradmd tout fonctionné bien
Merci les gars. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd Ven 27 Jan 2017 - 11:43 | |
| Tu peux donc passer le sujet en RÉSOLU Chucky87 ++ | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd Ven 27 Jan 2017 - 21:35 | |
| Salut.
Désolé, je ne vais'pas parler des mp3 et sons, mais comme vous parlez de la table Minions, j'en profite au lieu d'ouvrir un post, dans les minions vous avez le dof ? Les toys qui s'activent, car moi je n'ai rien ...
Merci | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd Sam 28 Jan 2017 - 9:15 | |
| Tu as mis à jour tes ini DOF Mario ?
++ | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd Sam 28 Jan 2017 - 9:40 | |
| Ha ben non ! Cela ne m'a même pas traversé l'esprit que c'était une nouvelle table et qu'elle n'était pas encore déclarée dans le dof... Merci j'y vais de ce pas ! | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd Sam 28 Jan 2017 - 10:25 | |
| Pour éviter de se prendre la tête avec ça, le mieux est d'avoir son cab connecté au net et de suivre un de ces tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by Arngrim; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by Kwak. ++ | |
|
| |
| [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd | |
|