| [SUPPORT] Funhouse | |
|
+21ZXR Nicolas54112 emsian snwfrd38 choucroutor mariopourlavie miche37 ced raph1974 nairolf lololol AnthozoA DamsBALL Shadow_SHD manples firebrand007 peskopat razorbaxx chucky87 leevuth paraspeed 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paraspeed
| |
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Funhouse Dim 25 Déc 2016 - 9:04 | |
| Appuie sur F3 pour réinitialiser la rom. | |
|
| |
paraspeed
| Sujet: Re: [SUPPORT] Funhouse Dim 25 Déc 2016 - 9:21 | |
| ca fait rien. il me dit " press enter for test report" "free only" | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Funhouse Dim 25 Déc 2016 - 9:34 | |
| Appuie sur la touche qui correspond à la touche validation "enter" | |
|
| |
paraspeed
| Sujet: Re: [SUPPORT] Funhouse Dim 25 Déc 2016 - 10:11 | |
| rien ne marche. j'ai tout essaye. Je passe a une autre sinon. Je trouverai une autre fois. Merci qd meme. | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Funhouse Dim 25 Déc 2016 - 10:13 | |
| Change de rom dans le script pour voir. Par défaut c'est la rom "fh_905h" (free play) mets la "fh_l9" | |
|
| |
paraspeed
| Sujet: Re: [SUPPORT] Funhouse Dim 25 Déc 2016 - 10:32 | |
| Tu es un genie Merci ca fonctionne. | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Funhouse Dim 25 Déc 2016 - 10:44 | |
| amuse toi bien | |
|
| |
paraspeed
| Sujet: Re: [SUPPORT] Funhouse Dim 25 Déc 2016 - 10:57 | |
| Oui elle est super cette table en plus. Merciiii | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: [TABLE] Funhouse Lun 13 Fév 2017 - 16:44 | |
| mise a jour de Funhouse (Williams 1990) V1.2d
http://vpinball.com/VPBdownloads/funhouse-williams-1990/
pour desactivé le mod rudy a chaque coup de flipper droit
il faut mettre ligne 307
' CheckRudyType
et suprimer les lignes a partir de la ligne 2455 à 2489
Sub CheckRudyType() If RudyType = 1 Then PrRudy.Visible = True PrLids.Image = "Rudy eyelid1" PrEyeL.Image = "eye_texture" PrEyeR.Image = "eye_texture" PrRudy.Image = "Rudy_Face_Off_2" PrRudy1.Image = "Rudy_Back_Off_2" PrMouth.Image = "Rudy mouth baked off" prRIWCage.Material = "Metal with an image Dark" prRudyScoop.Material = "Metal with an image Dark" PrMouthb.Material = "Metal with an image Dark" End If
If RudyType = 2 Then PrRudy.Visible = False prRIWCage.Material = "Metal with an image" prRudyScoop.Material = "Metal with an image" PrMouthb.Material = "Metal with an image" End If
If RudyType = 3 Then PrRudy.Visible = True PrLids.Image = "Rudy eyelid1c" PrEyeL.Image = "eye_texture2" PrEyeR.Image = "eye_texture2" PrRudy.Image = "Rudy_Face_Off_2c" PrRudy1.Image = "Rudy_Back_Off_2c" PrMouth.Image = "Rudy mouth baked off c" prRIWCage.Material = "Metal with an image Dark" prRudyScoop.Material = "Metal with an image Dark" PrMouthb.Material = "Metal with an image Dark" End If End Sub
Dernière édition par chucky87 le Dim 19 Fév 2017 - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Funhouse Lun 13 Fév 2017 - 18:11 | |
| c est un mod tu doit pouvoir changer dans le script au premier lancement de la table tu avait des case a cocher slon les mod que tu voulais ajouter donc non ce n est pas un bug | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Funhouse Lun 13 Fév 2017 - 18:18 | |
| Non aucune demande au 1er lancement de la table elle c'est lancé direct. Je vais voir si je trouve dans le script pour desactiver car pour ma part j'aime pas ce mod merci | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Funhouse Lun 13 Fév 2017 - 18:31 | |
| j ai pas testé la derniere maj mais c est sur que c est un mod je l ai ai tous testé ^^ tu as l horloge , les ballon , rudy , et la machine a hot dog ( j en oublie peut etre un ) et tant que tu n a pas dit de skipper les option celle ci reste et comme la table a été retravaillé par clark kent celui ci a dut mettre ce mod sur sa version et skippé du coup maintenant il reste enclenché donc logiquement je pense que ça doit etre en debut de script les option je peux pas verifier pour le moment c est le mod rudy qui doit etre sur ramdom | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: [TABLE] Funhouse Mar 14 Fév 2017 - 12:25 | |
| - chucky87 a écrit:
- Non aucune demande au 1er lancement de la table elle c'est lancé direct. Je vais voir si je trouve dans le script pour desactiver car pour ma part j'aime pas ce mod merci
Tu n'as pas ça ??? | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Funhouse Mar 14 Fév 2017 - 13:19 | |
| Essaie F6, une fois la table lancée. | |
|
| |
firebrand007
| Sujet: Re: [SUPPORT] Funhouse Mar 14 Fév 2017 - 14:28 | |
| En fait il manque une option qui était dans la version précédente je crois, pour choisir l'apparence de rudy (spooky rudy, random....) l'auteur indique d'ailleurs dans son changelog qui'il a caché des options :-/ Du coup j'ai du aller dans le script de la version précédente et faire du copier coller barbare pour pouvoir choisir a nouveau spooky rudy dans les options. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Funhouse Jeu 16 Fév 2017 - 17:16 | |
| merci @peskopat non je n'ai pas eu cela au démarrage mais j'ai trouver la solution pour le supprimer : pour desactivé le mod rudy a chaque coup de flipper droit il faut mettre ligne 307 ' CheckRudyTypeet suprimer les lignes a partir de la ligne 2455 à 2489 Sub CheckRudyType() If RudyType = 1 Then PrRudy.Visible = True PrLids.Image = "Rudy eyelid1" PrEyeL.Image = "eye_texture" PrEyeR.Image = "eye_texture" PrRudy.Image = "Rudy_Face_Off_2" PrRudy1.Image = "Rudy_Back_Off_2" PrMouth.Image = "Rudy mouth baked off" prRIWCage.Material = "Metal with an image Dark" prRudyScoop.Material = "Metal with an image Dark" PrMouthb.Material = "Metal with an image Dark" End If
If RudyType = 2 Then PrRudy.Visible = False prRIWCage.Material = "Metal with an image" prRudyScoop.Material = "Metal with an image" PrMouthb.Material = "Metal with an image" End If
If RudyType = 3 Then PrRudy.Visible = True PrLids.Image = "Rudy eyelid1c" PrEyeL.Image = "eye_texture2" PrEyeR.Image = "eye_texture2" PrRudy.Image = "Rudy_Face_Off_2c" PrRudy1.Image = "Rudy_Back_Off_2c" PrMouth.Image = "Rudy mouth baked off c" prRIWCage.Material = "Metal with an image Dark" prRudyScoop.Material = "Metal with an image Dark" PrMouthb.Material = "Metal with an image Dark" End If End Sub
| |
|
| |
manples
| Sujet: Re: [SUPPORT] Funhouse Dim 19 Fév 2017 - 16:40 | |
| La bille est encore trop sombre à mon goût sur la 1.2d et je la perds de vue sur le playfield. Bizarrement je n'arrive pas à en changer comme sur d'autres tables avec les billes de JP. La modif se fait bien dans VPX mais en jeu c'est toujours la bille d'origine. C'est juste moi ou bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Funhouse Dim 19 Fév 2017 - 18:15 | |
| je confirme j'ai testé et moi non plus sa ne change pas la boule ??? bizarre !! quelqu'un a une idée? | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Funhouse Dim 19 Fév 2017 - 18:19 | |
| On peut remplacer l'image de la bille. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Funhouse Dim 19 Fév 2017 - 18:25 | |
| on peu mais là ce qui est bizarre une fois l'ancienne image suprimé et remplacer par la nouvelle normalement on devrais avoir la nouvelle image et bein là non lol | |
|
| |
manples
| Sujet: Re: [SUPPORT] Funhouse Dim 19 Fév 2017 - 18:58 | |
| A mon avis ça vient du script donc je vais poster sur vPinball, on verra si wrd1972 est motivé pour revoir son code, il a l'air fatigué d'avoir autant bossé sur cette table ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Funhouse Dim 19 Fév 2017 - 19:27 | |
| merci @ manples pour ces infos EDITj'ai peu etre une solutionsupprime l'image qui ce nomme ball_HDR et remplace l'image Chrome_Ball_29 par celle que tu veux en l'ayant renommer bien sur avant : Chrome_Ball_29tu sauvegarde et sa doit etre bon | |
|
| |
manples
| Sujet: Re: [SUPPORT] Funhouse Dim 19 Fév 2017 - 22:08 | |
| oui je viens de voir la réponse de chokeee sur vpinball.com, en effet ça marche !
For ball change you have to go to script line with “ball_HDR” and change three lines with it to “your ball image”. | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Funhouse Lun 20 Fév 2017 - 9:50 | |
| Bien joué les gars | |
|
| |
| [SUPPORT] Funhouse | |
|