| | [RESOLU] changement carte graphique | |
|
+5obtender peskopat ced lavache599 mariopourlavie 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
peskopat Admin
| | | | thierry77
| Sujet: Re: [RESOLU] changement carte graphique Ven 12 Mai 2017 - 1:06 | |
| Bonsoir, un petit recap des performances des gpu, trouvé ici http://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/nvidia-geforce-gtx-1050-ti-p35757/test.html avec un pentium g4560 et une gtx1050ti j'arrive à 65 fps sur Star Trek LE mais pas tout à fond, on en parlait ici : https://www.pincabpassion.net/t5814-en-cours-une-config-optimise?nid=1#125872@mariopourlavie , ton core I5 2400 n'est pas si dépassé, il est supérieur à mon super pentium moderne et c'est un vrai quad core par contre il consomme presque deux fois plus Au plus fort d'une partie avec Star Trek Le, le pentium n'a pas dépassé les 70% de charge donc tu as encore pas mal de marge. | |
| | | mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [RESOLU] changement carte graphique Ven 12 Mai 2017 - 19:26 | |
| Ok, merci à vous. Du coup je vais prendre le risque pour ma prise vga, de tout foutre le bazar dans le pincab Je vais faire un upgrade et donc prévoir un budget dans les prochaines semaines Merci pour votre aide | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] changement carte graphique Lun 15 Mai 2017 - 21:24 | |
| N'oublie pas de passer ton sujet en [RÉSOLU] sinon -=> corbeille ++ | |
| | | mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [RESOLU] changement carte graphique Lun 15 Mai 2017 - 21:30 | |
| Il me semblait qu'hier soir avant d'aller au dodo j'avais pensé à un truc mais je ne savais plus quoi en me réveillant ce matin Désolé, mais là il faut avouer que tu as été super rapide | |
| | | | [RESOLU] changement carte graphique | |
|