| [EN STAND-BY] problème dmdext pour pinballfx2 / pinball arcade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pincabonaute
| Sujet: [EN STAND-BY] problème dmdext pour pinballfx2 / pinball arcade Dim 19 Mar 2017 - 11:50 | |
| Salut, je n'ai eu aucune réponse sur mon WIP pour mon problème avec dmdext la phase test marche très bien, j'arrive à déporter l'affichage test de mon playfield vers le dmd mais lorsque je veux déporter l'affichage du DMD de pinballfx2 ou de pinball arcade, rien !! Voila l'image de mon bureau en arrière plan de pinball fx2 Si quelqu'un peut prendre le temps de me donner une solution ou un début de piste ... PS j'ai suivi les "installs instructions" ICI | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [EN STAND-BY] problème dmdext pour pinballfx2 / pinball arcade Ven 14 Avr 2017 - 9:38 | |
| j'utilise un PIN2DMD avec dmdext (version 1.5.2) pour PinballFX2. J'ai suivi le tuto de Razorbaxx et partagé ma config sous pinballX dans le topic https://www.pincabpassion.net/t5242p50-tuto-doflinx sinon pour faire mes essais en amont, j'ai utilisé une invite de commande, j'ai sélectionné le répertoire où se situe le dmdext.exe (chez moi ça donne c:\dmdext\ et j'ai tapé ce code : - Code:
-
dmdext mirror --source=pinballfx2 --no-virtual --quit-when-done ça lance dmdext qui se met en attente du lancement du jeu Ensuite tu lances PBFX2 et quand tu arrives sur la table, normalement ça te lance le DMD. Essaie de suivre cette procédure, et redis moi à quel moment ça bug si ça ne marche pas | |
|
| |
BENETNATH
| Sujet: Re: [EN STAND-BY] problème dmdext pour pinballfx2 / pinball arcade Ven 14 Avr 2017 - 9:41 | |
| Je suis aussi en pin2dmd , dis nous si tu t'en sors | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [EN STAND-BY] problème dmdext pour pinballfx2 / pinball arcade Ven 14 Avr 2017 - 9:47 | |
| Salut, les gars, merci, bon j'ai vendu mon pincab, bientôt un nouveau, je vais jeter un coup d'œil au lien que tu as donné après le boulot ... Je vous tiens au courant Au fait quel version de pbfx2 et P.A. utilisez vous (iso) ? Moi ça foirais après leur lancement
Dernière édition par Pincabonaute le Ven 14 Avr 2017 - 9:57, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN STAND-BY] problème dmdext pour pinballfx2 / pinball arcade Ven 14 Avr 2017 - 9:52 | |
| je t'envoie un MP pour ça | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [EN STAND-BY] problème dmdext pour pinballfx2 / pinball arcade Lun 12 Juin 2017 - 8:49 | |
| Le sujet est donc résolu @Pincabonaute ? Si oui, merci de remplacer la balise [EN COURS] par [RÉSOLU] ++ | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [EN STAND-BY] problème dmdext pour pinballfx2 / pinball arcade Lun 12 Juin 2017 - 9:53 | |
| Non pas encore, je vais réessayer sur mon futur ++ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [EN STAND-BY] problème dmdext pour pinballfx2 / pinball arcade Dim 6 Aoû 2017 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [EN STAND-BY] problème dmdext pour pinballfx2 / pinball arcade Dim 6 Aoû 2017 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [EN STAND-BY] problème dmdext pour pinballfx2 / pinball arcade Lun 30 Oct 2017 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [EN STAND-BY] problème dmdext pour pinballfx2 / pinball arcade Lun 30 Oct 2017 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [EN STAND-BY] problème dmdext pour pinballfx2 / pinball arcade Lun 30 Oct 2017 - 21:33 | |
| Je ne vois qu’une solution alors : Panneau de config / Ajouter/Supprimer un programme / PBFX + PA / Désinstaller Suppression de la source du problème et l’affaire est réglée ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN STAND-BY] problème dmdext pour pinballfx2 / pinball arcade Jeu 2 Nov 2017 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [EN STAND-BY] problème dmdext pour pinballfx2 / pinball arcade Jeu 2 Nov 2017 - 15:09 | |
| Pas encore installés | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN STAND-BY] problème dmdext pour pinballfx2 / pinball arcade Jeu 2 Nov 2017 - 15:30 | |
| tu as la dernière Ghostbuster qui est la réplique du flipper de chez STERN qui est dispo pour 9.99€ sur PBA. si ça peut te motiver à l'installer | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [EN STAND-BY] problème dmdext pour pinballfx2 / pinball arcade Jeu 2 Nov 2017 - 15:35 | |
| Oep je vais les installer pour le fun Ça y est tu as trouvé, vivement que tu nous pompes l’affichage DMD pour VPX | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN STAND-BY] problème dmdext pour pinballfx2 / pinball arcade Jeu 2 Nov 2017 - 15:44 | |
| ouaip, bah soyez pas trop impatient, j'ai commencé à regarder dans UltraDMD... on est loin de pouvoir faire ce qu'on veut, c’est très très limité comme outil. Au mieux on aura que les animations où il n'y a pas de score en sur impression. Mais bon je vais me pencher dessus | |
|
| |
| [EN STAND-BY] problème dmdext pour pinballfx2 / pinball arcade | |
|