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 [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX

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nikonesca

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[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX Empty
MessageSujet: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:29

Bonjour à tous,
Nous allons voir aujourd'hui l'intégration de pinballFX2 dans PinballX.

Pré-requis :
PinballFX2 fonctionnel (que ce soit via steam ou en standalone) et configuré niveau touche et rotation de l'écran.
PinballX fonctionnel (dans le cas présenté pinballX utilise un éclairage constant via ledset.bat).
Carte Ledwiz (optionnel) nous verrons comment utiliser votre Ledwiz avec pinballFX2 via LedBlinky.

Etape 1 : Récupérartion des éléments database, média, script, et applications tiers.
Télécharger le pack d'installation compiler par bibi ici : Le Pack à Bibi

Etape 2 : Copier les éléments sur votre machine.
Tout d'abord selon ma propre configuration voici les différents chemins d'accès :
La racine de D:
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L'ensemble de mon système ce trouve dans D: mais si vous travaillez sur C: pas de soucis il suffira d'adapter les différents chemin d'accès.
Ici l'emplacement de PinballFX2 :

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L'intérieur du dossier PinballFX2 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc nous partons du principe que votre PinballFX2 fonctionne.

Vous trouverez dans le pack les différents chemin d'accès de chaque éléments :
Copier dans votre dossier PinballX les éléments du dossier PinballX précédement téléchargé en respectant l'arborescence du dossier: 
=>Database : contient le xml de PinballFX2
=>Média : contient les images de Wheel, DMD, Backglass, Playfield et Vidéo Playfield
=>Script : attention ce dernier dossier n'existe pas par défaut dans votre pinballX donc ne vous étonnez pas.)

Si vous n'utilisez pas de Ledwiz vous n'aurez pas besoin des dossiers suivant : "Appkiller" et "LedBlinky" donc vous pouvez aller directement à l'étape 4.

Pour les heureux détenteurs de Ledwiz commencer par copier Appkiller et Ledblinky sur votre disque dur. Le dossier "Appkiller" ainsi que le dossier "LedBlinky" sont placés au premier niveau de D: mais ils peuvent être copiés ailleurs à condition de modifier le chemin d'accès dans le script (nous le verrons plus tard).

Etape 3 : Configuration de la fonction audio de LedBlinky.


La fonction audio permettra, à défaut de récupérer des informations de jeu pour vos différents toy, d'animer votre éclairage en fonction des musiques et sons du jeu.
Tout d'abord il vous faut mapper les différentes led de votre configuration. Pour cela lancer "LedblinkyInputMap" dans le dossier Ledblinky et configurer les différentes led, ci-joint une capture de ma config :

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La partie Device et le numéro Ledwiz utilisé (dans le cas ou vous utilisez plusieurs ledwiz), le Port est donc le numéro de port utilisé sur la ledwiz, le portlabel est la référence Ledblinky de ce port, le Ledtype est donc le type de led branché, l'inputcodes est obligatoire pour la configuration mais pas utile dans notre cas donc peut importe la valeur que vous utilisez.
Une fois tous les ports éclairages mappé nous allons passé à la configuration de la fonction audio de ledblinky pour cela lancer l'application "ConfigureLebBlinky" dans le dossier LedBlinky :

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Dans le menu "FE" choisissez other frontend. Puis cliquez sur l'onglet audio animation :
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Choisissez en audio animation mode le même que sur la capture d'écran, configurez le spectre lumineux (vous ne pouvez avoir que 4 couleurs) puis appuyer sur test :

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A ce moment là vous verrez les différentes fréquences sonores en mouvement, il vous suffit donc d'assigner vos ports label aux différentes fréquences (pour infos la première est toujours fixe donc dans mon cas j'y ai mis ma guirlande led afin d'avoir un éclairage global fixe pour les autres je les disposent sur différentes fréquences aux amplitudes très marquées).
LedBlinky étant configuré nous pouvons passer à la configuration de pinballX.


Etape 4 : Configuration de PinballX.


Une fois les éléments du pack téléchargés et copiés dans pinballX, lancer le setting wizard afin d'intégrer dans votre Frontend préféré l'application pinballX :

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Ciblez selon votre arborescence les différents chemin d'accès, dans notre cas nous utiliserons le script pour ce qui est des paramètres de lancement (via launch before) et dans mon cas la fonction launch after pour restaurer mon éclairage constant de pinballX (si vous n'utiliser pas de Ledwiz pas besoin de renseigner les champs de launch after).

Afin de garder à l'écran l'image de Backglass et de DMD, j'ai décoché les fonctions Hide DMD et Hide Backglass dans PinballX Game Manager (si vous utiliser mon XML dans Database ils sont déjà décochés) :

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Etape 5 : Configuration du script AHK de lancement de jeu.
Dans l'archive précédemment téléchargé vous trouverez l'application AutoHotKey, installez-la afin de pouvoir modifier le script selon votre configuration.
Une fois installé, faite un clique droit sur PinballFX2.ahk dans PinballX/Scripts/ et cliquez sur modifié. Il va s'ouvrir dans bloc note, voici le code :
Code:

#SingleInstance force
SetTitleMatchMode 2
DetectHiddenWindows On
;SendMode Input
SetWorkingDir %A_ScriptDir%
;#Include, Gdip.ahk
Table = %1% ;Variable from PinballX
;hyperini = %A_ScriptDir%\Settings.ini
;IniWrite, %1%, %hyperini%, LastLoad, table

Run, D:\LEDBlinky\LEDBlinky.exe audio.lwax
WinWait, ahk_class PxWindowClass
WinActivate, ahk_class PxWindowClass
WinWaitActive, ahk_class PxWindowClass

Gosub %table%
   
Process, WaitClose, Pinball FX2.exe
Run, D:\AppKiller\AppKiller.exe LEDBlinky.exe 0,,UseErrorLevel
ExitApp

;Table Selection

       STARWARS_Episode_6:
Sleep, 11000
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Sleep, 20
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Sleep, 500
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Return

STARWARS_SFA:
Sleep, 11000
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Sleep, 20
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Sleep, 500
Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep, 20
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Return

STARWARS_Darth_Vader:
Sleep, 11000
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Sleep, 20
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Sleep, 500
Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep, 20
Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep, 20
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Return

STARWARS_Episode_5:
Sleep, 11000
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Sleep, 20
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Sleep, 500
Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep, 20
Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep, 20
               Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep, 20
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Return

STARWARS_CloneWars:
Sleep, 11000
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Sleep, 20
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Sleep, 500
Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep, 20
Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep, 20
Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep, 20
Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep, 20
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Return

STARWARS_Boba_Fett:
Sleep, 11000
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Sleep, 20
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Sleep, 500
Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep, 20
Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep, 20
Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep, 20
Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep, 20
Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep, 20
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Return

MARVEL_CaptainAmerica:
Sleep, 11000
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Sleep, 20
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Sleep, 500
Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep, 20
Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep, 20
Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep, 20
Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep, 20
Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep, 20
Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep, 20
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Return

MARVEL_FantasticFour:
Sleep, 11000
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Sleep, 20
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Sleep, 500
Send {Down Down}, Send {Down Up}
Sleep, 20
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Return

MARVEL_CivilWar:
Sleep, 11000
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Sleep, 20
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Sleep, 500
Send {Down Down}, Send {Down Up}
Sleep, 20
Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep 20
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Return

MARVEL_Avengers:
Sleep, 11000
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Sleep, 20
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Sleep, 500
Send {Down Down}, Send {Down Up}
Sleep, 20
Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep 20
Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep 20
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Return

MARVEL_FearItSelf:
Sleep, 11000
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Sleep, 20
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Sleep, 500
Send {Down Down}, Send {Down Up}
Sleep, 20
Send {Right Down}, Send {Right Up}
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Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep 20
Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep 20
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Return

MARVEL_InfinityGauntlet:
Sleep, 11000
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Sleep, 20
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Sleep, 500
Send {Down Down}, Send {Down Up}
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Send {Right Down}, Send {Right Up}
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Send {Right Down}, Send {Right Up}
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MARVEL_WWH:
Sleep, 11000
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Sleep, 20
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Sleep, 500
Send {Down Down}, Send {Down Up}
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MARVEL_Thor:
Sleep, 11000
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Sleep, 20
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MARVEL_MoonKnight:
Sleep, 11000
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Send {Down Down}, Send {Down Up}
Sleep, 20
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MARVEL_GhostRider:
Sleep, 11000
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Send {Right Down}, Send {Right Up}
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MARVEL_XMen:
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Return

MARVEL_Blade:
Sleep, 11000
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Return

MARVEL_IronMan:
Sleep, 11000
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MARVEL_SpiderMan:
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Return

MARVEL_Wolverine:
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SplosionMan:
Sleep, 11000
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Sleep, 20
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Sleep, 20
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Sleep, 20
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Return

EarthDefense:
Sleep, 11000
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Sleep, 500
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Mars:
Sleep, 11000
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Excalibur:
Sleep, 11000
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Paranormal:
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Citadel:
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Return

Atlantis:
Sleep, 11000
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BioLab:
Sleep, 11000
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Return

Pasha:
Sleep, 11000
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Sleep, 500
Send {Down Down}, Send {Down Up}
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Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep, 20
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Return

Rome:
Sleep, 11000
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Sleep, 500
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Sleep, 20
Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep, 20
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Return

Shaman:
Sleep, 11000
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Sleep, 20
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Sleep, 500
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Sleep, 20
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Sleep, 20
Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep, 20
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Return

Tesla:
Sleep, 11000
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Sleep, 20
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Sleep, 500
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Sleep, 20
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Sleep, 20
Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep, 20
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Return

ElDorado:
Sleep, 11000
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Sleep, 20
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Sleep, 500
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Sleep, 20
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Sleep, 20
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Sleep, 20
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Return

V12:
Sleep, 11000
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Sleep, 20
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Sleep, 500
Send {Down Down}, Send {Down Up}
Sleep, 20
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Sleep, 20
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Sleep, 20
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Sleep, 20
Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep, 20
Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep, 20
Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep, 20
Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep, 20
Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep, 20
Send {Right Down}, Send {Right Up}
Sleep, 20
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Return

Looter:
Sleep, 11000
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Sleep, 20
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Sleep, 500
Send {Down Down}, Send {Down Up}
Sleep, 20
Send {Down Down}, Send {Down Up}
Sleep, 20
Send {Down Down}, Send {Down Up}
Sleep, 20
Send {Down Down}, Send {Down Up}
Sleep, 20
Send {Down Down}, Send {Down Up}
Sleep, 20
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
Return

Si vous n'utilisez pas de Ledwiz il vous faut supprimer les lignes :
Code:

Run, D:\LEDBlinky\LEDBlinky.exe audio.lwax

et
Code:

Run, D:\AppKiller\AppKiller.exe LEDBlinky.exe 0,,UseErrorLevel

Pour les autres, modifiez simplement les chemins d'accès selon votre configuration.
Une fois modifié enregistré, et fermé. Il vous suffit de compiler le script (clique droit sur le AHK et cliquez sur compile).
AutoHotKey va reconstruire le .exe selon vos nouveaux réglages.
Dans mon cas j'ai opté pour un script s'arrêtant au choix du nombre de joueurs dans PinballFX2. Si vous souhaitez lancer directement le jeu en 1 joueur il vous suffit de rajouter en plus
Code:

Sleep, 20
Send {Enter Down}, Send {Enter Up}

avant la ligne Return pour chaque jeu.

Etape 6 : Jouez !
Il ne vous reste plus qu'a lancer via PinballX vos jeux sans toucher de touches au lancement afin de laisser le script vous orienter dans l'interface PinballFX2.
Voilà je pense avoir été assez clair mais n'hésitez pas si vous avez des questions.
Bon Flipp !

---------->>>> Update PinballFX2 Avril 2014 <<<<---------------

A l'occasion de la sortie du nouveau DLC incluant la possibilité de déplacer le DMD et afin de profiter pleinement des nouvelles tables PBFX2 : Dr Strange, Football, Plants Vs Zombi et les 4 dernières StarWars Han Solo, Droids, 4e episode, force contre obscure.
Dans ce pack vous trouverez : ahk de lancement, xml de database et medias (BG images, DMD Vidz, Table Vidz et Wheel images) !
Bon DL et bon jeu !
Update-PBFX2-avril2014


Dernière édition par nikonesca le Lun 5 Mai 2014 - 15:26, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:45

Pas encore fais lol, faut que je trouve le courage de le faire.
On peux mettre une animation dmd pour chaque table?
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MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:52

Oui je pense que si c'est un DMD video ça doit fonctionner...
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MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:02

Tu sais comment marche le hyper dmd? je sais pas comment le enregistré, pour le mettre dans un dossier du pc par exemple.
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MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:06

Nan connais pas Question
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MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:12

Un truc que je ne pige pas, ils sont ou les chemins à modifier dans le script ahk parceque je ne vois rien d'aussi clair que les lignes pour la ledwiz, en dehors de celles ci j'ai rien qui me saute aux yeux.
Mes tables apparaissent bien dans PinballX mais ça charge puis revient sur l'interface du coup.
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MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX EmptySam 22 Fév 2014 - 1:45

oui les chemins d'accès ne concerne que la ledwiz dans le script (ledblinky et appzkiller).
Si tu as bien respecté tes chemins d'accès du script dans le setting de pinballX ainsi que le paramètre de lancement ca devrait le faire… J'imagine que ton PBFX2 fonctionne sans soucis sans pinballX.
T'as testé sans les ledwiz pour voir si il crash ou pas ? supprime les lignes ledwiz du script enregistre, compil et test déjà pour voir.
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MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX EmptySam 22 Fév 2014 - 23:20

j'ai trouvé mon soucis.
Je n'avais pas mis mes scripts en mode administrateur....vive windows8. Bientôt faudra aussi les donner pour des fichiers texte lol

Par contre c'est nickel pour lancer les tables mais il est impossible de sortir de pinballFX2 autrement qu'en manuelle?
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MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX EmptyMar 6 Mai 2014 - 7:53

Le lien ne s'ouvre pas, erreur.


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MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX EmptyMar 6 Mai 2014 - 9:06

bip-bip-72 a écrit:
Le lien ne s'ouvre pas, erreur.
Une fois télécharger ?
c'est le zip qui pose probleme ?
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MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX EmptyMar 6 Mai 2014 - 9:39

Quand je clique sur le lien.


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MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:12

Etonnant car je viens de le tester (même en déconnectant mon compte mediafire) et il fonctionne sans soucis ! Re-teste peut-être avec un autre navigateur ! A ce que je vois il a déjà été télécharger 3 fois donc ça devrait marcher pour toi aussi !!!!
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MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:24

Bip Bip tu sais pas cliquer !!!!!!!  rire 
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MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:15

C'est mon internet explorer qui merde partout, avec google chrome c'est nickel.
Merci.


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MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:28

Salut,

Merci beaucoup pour le tuto et surtout la mise a jour : les nouvelles tables starwars sont juste fabuleuses ! 

Pour info, j'ai une petite config sur mon flipper et j'avais un problème avec les scripts. Seul le 1er "entrée" fonctionné sur tous les scripts. après plusieurs essais, j'ai trouvé la solution : j'ai passer l'attente du 1er appuis de bouton "entrée" de 11000 a 13000, j'ai recompiler l'exe "pinballFX2.exe" et tout fonctionne !

Voila, juste si ça arrive a quelqu'un, il aura la solution !

Bon Flipper a tous, MarbleMad
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MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:31

MarbleMad a écrit:
Salut,

Merci beaucoup pour le tuto et surtout la mise a jour : les nouvelles tables starwars sont juste fabuleuses ! 

Pour info, j'ai une petite config sur mon flipper et j'avais un problème avec les scripts. Seul le 1er "entrée" fonctionné sur tous les scripts. après plusieurs essais, j'ai trouvé la solution : j'ai passer l'attente du 1er appuis de bouton "entrée" de 11000 a 13000, j'ai recompiler l'exe "pinballFX2.exe" et tout fonctionne !

Voila, juste si ça arrive a quelqu'un, il aura la solution !

Bon Flipper a tous, MarbleMad

Bienvenu dans le AHK !!! C'est possible que selon les puissances de chacun les temps de chargements soit différents ! Malgré tout le script peut planter au hasard d'un lancement mais dans l'ensemble ça tiens le coup !
De la même manière j'ai voulu de mon propre chef arriver sur l'écran de lancement afin de selectionner le nombre de joueurs mais vous pouvez arriver directement sur la table en rajoutant pour chaque table à la fin avant "return"
Code:
Sleep, 20
 Send {Enter Down}, Send {Enter Up}
 

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MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:15

mon seul probleme c'est sur les tables superleague football , quelqu'un pourrait me filer le script 43 tables , la totale , le ahk , le exe et le xml ..
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MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:29

peskopat a écrit:
mon seul probleme c'est sur les tables superleague football , quelqu'un pourrait me filer le script 43 tables , la totale , le ahk , le exe et le xml ..
Je te passe le lien de ma dropbox, j'ajoute les scripts dedans dans la matinée.

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MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:34

peskopat a écrit:
mon seul probleme c'est sur les tables superleague football , quelqu'un pourrait me filer le script 43 tables , la totale , le ahk , le exe et le xml ..
Impossible pour l'instant (ou disons j'ai pas trouvé de solution) pour pouvoir configurer les divers équipes car elles se trouvent dans un sous menu qui garde en mémoire la dernière table football joué ce qui fait que selon l'ordre dans lequel tu les joues à chaque fois tu auras une équipe différentes et donc pas celle de ton script. J'imagine que l'intérêt est dans la séléction d'une équipe en particulier donc le seul moyen si par exemple tu ne veux jouer qu'avec le FCB est de le selectionner dans le menu de PBFX2 sans passer par pinballX et de cette manière a chaque fois que tu lanceras le jeu football ca lancera l'équipe du FCB et tu peu à ce moment là remplacer les médias par ceux du FCB !!!
Sinon pour ce qui est de l'exe il te faut t'installer autohotkeys : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fois cette application installé il te suffit de faire clique droit sur le script et compiler… ce qui te feras un .exe à utiliser dans pinballX (cf le tuto) Sinon dans tous les cas tu trouveras xml, ahk, exe et média dans le dossier d'update téléchargable à la fin du tuto !
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MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:35

doraj90 a écrit:
peskopat a écrit:
mon seul probleme c'est sur les tables superleague football , quelqu'un pourrait me filer le script 43 tables , la totale , le ahk , le exe et le xml ..
Je te passe le lien de ma dropbox, j'ajoute les scripts dedans dans la matinée.

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Quelle est ta solution pour les tables foot ?
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MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:39

A ce que je vois dans ton script (celui de ta dropbox) t'as pas non plus de solution pour présenter toutes les tables football…
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MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:45

nikonesca a écrit:
A ce que je vois dans ton script (celui de ta dropbox) t'as pas non plus de solution pour présenter toutes les tables football…
Non j'ai pas de solution a apporté pour choisir son équipe. Je crois que personne ne s'y est trop penché dessus.
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MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:50

niko , je n'ai pas besoin de l'update , de plus il fait 2go , je vais tester le lien de doraj , et je vous tien au courant
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MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:03

il fait 2go car il y a tout les média (dmd video ,table video , backglass et wheel)
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MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:22

je les avait deja , j'avais juste un probleme de scripts , il me manque juste le xml
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