| [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX | |
|
+29Magicaurel chucky87 stoneheart crucho PHILI50 DamsBALL TheMrJihell bilbrigante Nevendaar razorbaxx tiburtz 17Al3x17 Namsan gech cox karibou10 loubano Hypno74 didaille91 lololol lavache599 elluigi91 ced doraj90 peskopat MarbleMad tetrafred bip-bip-72 nikonesca 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX Lun 2 Nov 2015 - 19:36 | |
| - DamsBALL a écrit:
- ben oui j’ai le même pb !
PBFX2 marche nickel sauf que quand je sélectionne une table sous pinballX il lance pbfx2 mais c'est une autre table qui est sélectionnée script ou pas script, j''espère qu'il y a une manière de gommer ce bug de sélection de tables .. si on trouve pas de solution moi j en ai une mais je preferai trouvé quand meme ma solution c est simplement de changer les nom des media par ceux de la table qui se lance mais la ultron se lance a 2 endroit chez moi donc c est un peu bancale comme soluce | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX Lun 2 Nov 2015 - 19:38 | |
| ah oui pas bête comme bidouille ! | |
|
| |
stoneheart
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX Lun 2 Nov 2015 - 19:43 | |
| j'ai le même problème que vous, ce ne sont pas les bonne tables qui se lancent. du coup je suis en train de paramétrer les tables une à une sous pinballx gamelist manager.
exemple : table TESLA position 2 horizontale et 8 verticale dans la grille de selection des tables de pbfx2 donc dans le setting je sélectionne 2x8 pour cette table
pour l'instant celles que j'ai faites fonctionnent. | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX Lun 2 Nov 2015 - 19:52 | |
| Il faut juste inverser le nom des medias , j'ai eu également le tour entre Epic Quest et sorcerer l'air , alors on inverse les noms et tout roule | |
|
| |
didaille91
| Sujet: help Lun 14 Déc 2015 - 13:01 | |
| | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX Ven 1 Jan 2016 - 21:32 | |
| - gech a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici le script modifié pour 48 tables et le xml pour pinballX
slt tu peu réup le lien stp car celui ci ne marche plus merci | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX Ven 1 Jan 2016 - 21:50 | |
| Oui car tu n'as plus besoin de script avec pinballx. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX Ven 1 Jan 2016 - 22:08 | |
| - gech a écrit:
- Oui car tu n'as plus besoin de script avec pinballx.
a bon pourtant pour regler les tables pour mettre d'un un pincab on en fait un? désolé je debut là je fait des test pour avoir ma table comme une vu de vrai flipper mais c'est a ce tirer les oreilles lol | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX Ven 1 Jan 2016 - 22:29 | |
| avec la mise a jour de pinballx plus besoin de script par contre si c'est pas régler avec la dernière version tu devras surement editer ton xlm manuellement | |
|
| |
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX Ven 1 Jan 2016 - 22:43 | |
| elle date de quand la derniere version? car moi toute les tables que je veux tester je suis obliger de cliquer su Q pour faire les reglages
merci desolé je debut | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX Sam 9 Jan 2016 - 14:55 | |
| J'ai voulu remapper des boutons sur pinballfx2 pour pouvoir mettre les initiales lors des highscores. Depuis, j'ai bien l'assignation des touches si je demarre pbfx2 direct, mais si je passe par pinballx, je suis oblige de basculer avec alt tab et revenir sur pbfx2 pour que mon mapping soit actif. sinon rien, alors que le clavier marche bien direct au premier lancement.
Quelqu'un a deja eu le probleme? une idee? | |
|
| |
shellxy
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX Jeu 6 Oct 2016 - 9:49 | |
| Bonjour, Je suis actuellement en trin de créer une configuration PINBALLx/FX2 > FX2 configuré en mode flipper et derniere version (STEAM) > PINBALLx 2.27 (wizard en 2.6.2 je viens de l'installer aujourd'hui) d’après ce que je constate et contrairement au tuto (date de 2014 donc logique) Fx2 est bien prit en charge par Pinballx comme indiqué dans les commentaires précédent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après avoir lancé pinballx, je me balade bien dans les tables et lorsque je les lancent, RAS (du moins j'ai rien constaté pour le moment) > pour le souci enoncé avant ce message, je n'ai pas encore installé mes bouton, donc je regarderais lorsque ce sera fait. j'ai un souci au niveau de l'affichage des table DANS pinballX, je n'ai pas les backglass ni les table qui apparaissent dans la roue...du coup j'imagine que je dois télécharger un PACK d'image que je dois coller dans un dossier de Pinballx. Un petit coup de main? ou un lien svp ? merci | |
|
| |
DjcydNico
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX Jeu 6 Oct 2016 - 11:23 | |
| Bonjour, De mémoire, il faut nommer les répertoires du database et media sous "Pinball FX2" sans les " " Pour les médias, regarde ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
shellxy
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX Jeu 6 Oct 2016 - 11:28 | |
| Merci pour l'information, je regarde ça ce soir ! | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX Jeu 6 Oct 2016 - 12:30 | |
| Salut,
je viens de terminer l'installation de FX2 sur mon pincab et je n'avais pas les images sur le backglass, il suffit simplement de copier les images de FX2 (backglass) dans le dossier des tables FX2 (ATTENTION ces images la doivent avoir le meme nom que les tables FX2) de la les backglass apparaissent pour toutes les tables FX2
j'ai active les DMD videos sous FX2 (excellent) malheureusement il m'en manque certains, je cherche.
je ferai une video ce soir que je mettrai sur mon pincab ce weekend. | |
|
| |
DjcydNico
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX Jeu 6 Oct 2016 - 13:23 | |
| Voila qui devrait t'interesser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
shellxy
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX Ven 7 Oct 2016 - 9:26 | |
| merci en effet il y a tout ce qu'il me faut | |
|
| |
PinAuverCaB
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX Dim 23 Juil 2017 - 9:14 | |
| - razorbaxx a écrit:
- DamsBALL a écrit:
- ben oui j’ai le même pb !
PBFX2 marche nickel sauf que quand je sélectionne une table sous pinballX il lance pbfx2 mais c'est une autre table qui est sélectionnée script ou pas script, j''espère qu'il y a une manière de gommer ce bug de sélection de tables .. si on trouve pas de solution moi j en ai une mais je preferai trouvé quand meme ma solution c est simplement de changer les nom des media par ceux de la table qui se lance mais la ultron se lance a 2 endroit chez moi donc c est un peu bancale comme soluce Salut pour moi j'ai résolu le problème en rajoutant dans : Other Systems - Parameters - /open"[TABLEFILE] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX Dim 23 Juil 2017 - 11:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu est dans les tutos obsolètes | |
|
| |
PinAuverCaB
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX Dim 23 Juil 2017 - 19:59 | |
| | |
|
| |
| [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX | |
|