Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] Pb temps de réponse sur mini pincab

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athlon

Athlon


Messages : 20
Département : 53

[RESOLU] Pb temps de réponse sur mini pincab Empty
MessageSujet: [RESOLU] Pb temps de réponse sur mini pincab   [RESOLU] Pb temps de réponse sur mini pincab EmptySam 22 Avr 2017 - 11:14

Salut,

En approfondissant un peu mes tests logiciels pour mon mini pincab, je me rends compte que j'ai un temps de latence entre le moment ou j'appuie sur le bouton du flipper et le moment ou ça flippe à l'écran. C'est pas énorme mais c'est quand même désagréable, surtout que j'étais habitué à jouer au clavier avec un temps de réponse parfait. 
J'utilise une carte contrôleur avec le logiciel joytokey. Savez-vous si on peut corriger ce défaut ? Est-ce que ça peut aussi venir de la longueur du câble USB qui relie la carte contrôleur au port USB(2m....) ? 

Merci Wink


Dernière édition par Athlon le Mer 26 Avr 2017 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[RESOLU] Pb temps de réponse sur mini pincab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pb temps de réponse sur mini pincab   [RESOLU] Pb temps de réponse sur mini pincab EmptySam 22 Avr 2017 - 12:20

En cliquant sur options (puis sur physique il me semble de mémoire) dans visual pinball et en sélectionnant flipper right puis apres flipper left, tu peux régler la vitesse des flips. Souvent entre 2600 et 3000 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Athlon

Athlon


Messages : 20
Département : 53

[RESOLU] Pb temps de réponse sur mini pincab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pb temps de réponse sur mini pincab   [RESOLU] Pb temps de réponse sur mini pincab EmptySam 22 Avr 2017 - 12:22

Ah mince, j'ai oublié de préciser l'essentiel.... j'utilise pinball FX2. Je vais quand même vérifier les options dans PBFX2 de ce pas.

Edit: rien vu de particulier dans les options à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[RESOLU] Pb temps de réponse sur mini pincab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pb temps de réponse sur mini pincab   [RESOLU] Pb temps de réponse sur mini pincab EmptySam 22 Avr 2017 - 12:29

je peux pas t'aider sur ce logiciel désolé. je l utilise mais je n ai pas de pb avec.
Revenir en haut Aller en bas
Omnibus62




Messages : 80
Département : Pas de calais

[RESOLU] Pb temps de réponse sur mini pincab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pb temps de réponse sur mini pincab   [RESOLU] Pb temps de réponse sur mini pincab EmptySam 22 Avr 2017 - 21:57

En effet c'est bizarre ce soucis sous fx2.il n'y as pas d'option pour cela il me semble. 
De mon côté pas de soucis non plus ( xinmo avec xpadder)
Revenir en haut Aller en bas
Athlon

Athlon


Messages : 20
Département : 53

[RESOLU] Pb temps de réponse sur mini pincab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pb temps de réponse sur mini pincab   [RESOLU] Pb temps de réponse sur mini pincab EmptyDim 23 Avr 2017 - 10:45

OK je vais essayer de remplacer joytokey par xpadder et je vous redis.
Revenir en haut Aller en bas
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[RESOLU] Pb temps de réponse sur mini pincab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pb temps de réponse sur mini pincab   [RESOLU] Pb temps de réponse sur mini pincab EmptyLun 24 Avr 2017 - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
Athlon

Athlon


Messages : 20
Département : 53

[RESOLU] Pb temps de réponse sur mini pincab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pb temps de réponse sur mini pincab   [RESOLU] Pb temps de réponse sur mini pincab EmptyMar 25 Avr 2017 - 18:52

Ah non! merci beaucoup je vais regarder ça de près. j'avais pourtant fouillé un peu mais je suis passé à côté.

Pour info, j'ai testé avec un câble plus court et ça change rien, et là je me bats avec xpadder que j'arrive pas à installer/configurer sur mon win10... (j'ai pas encore dit mon dernier mot...)
Revenir en haut Aller en bas
Athlon

Athlon


Messages : 20
Département : 53

[RESOLU] Pb temps de réponse sur mini pincab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pb temps de réponse sur mini pincab   [RESOLU] Pb temps de réponse sur mini pincab EmptyMer 26 Avr 2017 - 10:48

firebrand007 a écrit:
Hello,
As-tu essayé ça ?
https://www.pincabpassion.net/t2473-tuto-lag-pinball-fx2

Et voila, bingo ! Ça fonctionne nickel maintenant cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers drz
Un grand MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Pb temps de réponse sur mini pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Mini DMD pour Mini pincab?
» [RÉSOLU] Comment afficher les fps en temps réel sur une table VPX ?
» [RÉSOLU] PuP Popper prend beaucoup de temps pour se lancer
» [RÉSOLU] Mini pc
» [RÉSOLU] Mini PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: