Bon n'ayant pas la place ,les outils, et les connaissances adequat, je l'es pas fabriquer comme vous autres , j'ai eu le coup de bol de pouvoir en acheter un a une entreprise francaise qui en fabrique, du coup la livraison était possible.
l'ascenseur de mon immeuble a une ouverture de 69cm bien evidement j'habite au 11 eme donc les ecaliers c'est foutu, du coup je ne peut pas posseder un pincab a 3 ecran comme vous autres qui ont des dimension plus large. alors j'ai pris un mini 69,5 cm de large ( dur dur pour faire rentrer la bete dans cet ascenseur de malheur).
Pincab 2 ecrans
, serait toujours un peu frustre de pas avoir un ecran pour le dmd , pour ce qui est de la qualite , sa vas c'est correct meme si j'ai du renforcer le backglass a l'arriere car sa bougeait pas mal, pour etre honette quand je vois vos pincab , l'entreprise a qui j'ai acheter le mien peut aller se rhabiller .
un reve de gosse realiser
bon voir vos photo de pincab avec toute vos light sa ma laissé sur ma fin ,du coup j'ai trouver une combine en m'inspirant d'un de vos membre qui utilisait un bloc led avec micro integrer pour faire reagir la lumiere au son, alors j'ai rajouté quelque effet lumineux pour rendre un peu plus vivante mes parties de flip
j'ai trouver ce petit transfo a bande led avec micro a 5 euro qui me permet d'avoir les lumieres,gyro quand les bump ou autres gros son retentisse , j'en suis assez content
Voili voilou si certain on des question sur le pincab , etant donner qui peut etre acheter Hesitez pas.