| | [Résolu] Votre avis, réinstallation totale ou partielle suite à changement de PC | |
| | Auteur | Message |
---|
xav71
| Sujet: [Résolu] Votre avis, réinstallation totale ou partielle suite à changement de PC Lun 22 Mai 2017 - 15:05 | |
| Bonjour à tous, je vais changer de PC pour rendre à mon fils (enfin) son PC. Tout était installé chez lui sous Windows 10, visual pinball (all in one), pinballx, DOF, kl25z avec 3 écrans. Je change de PC (windows 7). Vous me conseillez quoi ? Je réinstalle tout dont la config de la kl25z ? juste les logiciels et je récupère et transfère les fichiers de config ? ou je recopie presque bêtement les répertoires vp, pbx et Dof dans le nouveau bouzin et j'allume un cierge pour que ça marche ? Merci
Dernière édition par xav71 le Lun 22 Mai 2017 - 20:31, édité 1 fois | |
| | | belgarion41
| Sujet: Re: [Résolu] Votre avis, réinstallation totale ou partielle suite à changement de PC Lun 22 Mai 2017 - 15:49 | |
| La deuxième solution. Pas la peine de reflasher la kl25z. | |
| | | Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [Résolu] Votre avis, réinstallation totale ou partielle suite à changement de PC Lun 22 Mai 2017 - 15:50 | |
| Moi j'aurais installé tout propre : Windows -> .net framework (et Compagnie) -> VP All in One -> PBX et DOF Ensuite tu copies-colles tes dossiers tables, config de DOF et les xml et media de PBX. ... et tu allumes quand même un cierges au cas où Et effectivement la KL25Z, pas besoin de reconfigurer tout, normalement | |
| | | Davlent
| Sujet: Re: [Résolu] Votre avis, réinstallation totale ou partielle suite à changement de PC Lun 22 Mai 2017 - 18:52 | |
| Sans hésiter et comme Aetios le dit si bien : Windows -> .net framework (et Compagnie) -> VP All in One -> PBX et DOF, ensuite tu copies-colles tes dossiers tables, config de DOF et les xml et media de PBX. Je pense même me souvenir que .net framework et compagnie s'installent avec le AIO (à vérifier dans le tuto AIO). | |
| | | xav71
| Sujet: Re: [Résolu] Votre avis, réinstallation totale ou partielle suite à changement de PC Lun 22 Mai 2017 - 20:31 | |
| Merci les gars. Je vais suivre vos conseils, je m'en occupe ce week-end | |
| | | | [Résolu] Votre avis, réinstallation totale ou partielle suite à changement de PC | |
|