Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Sam 3 Juin 2017 - 21:33
Voire même 1
25 votants sur 4688 membres enregistrés ça nous fait un ratio de 0,53% de participants, je pense qu'on peut parler d'abstention massive
Mais soyons objectifs : sur 4688 membres enregistrés, nous avons 3775 membres n'ayant jamais posté le moindre message. On va donc retenir 913 membres ayant posté au moins 1 message, le ratio passe à 2,73%.
Soit le score d'un candidat quasi inconnu à la présidentielle
Moi je dis que ça vaut le coup de créer des sondages pour demander l'avis du public
++
lololol
Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Sam 3 Juin 2017 - 22:38
je me demande pourquoi ils s'inscrivent sans poster le moindre message ils font quoi au juste on devrais : au bout de 2 mois de inactivité ( membre inactifs) suppression définitive de leur compte!
jObiwan
Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Dim 4 Juin 2017 - 8:00
J'ai voté avec pour éviter tout problème futur : autre navigateur web ; navigation sur tablette ou sur console (absence de souris).
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Dim 4 Juin 2017 - 8:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne connais aucun forum qui affiche un taux de participation à 100%
Beaucoup de membres se contentent de lire, ils n'éprouvent ni le besoin ni l'envie de participer.
C'est comme ça et on y peut rien. Quant à supprimer les comptes de membres à 0 messages ce n'est pas dans la philosophie du forum
++
peskopat Admin
Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Dim 4 Juin 2017 - 10:51
Si on regarde par rapport aux membres qui postent quotidiennement , c'est plutôt un bon chiffre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et c'est de cela que je parle , on est pas 200 tout les jours à faire vivre le forum mais une bonne vingtaine facile donc pour moi on est pas loin du 100%
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Dim 4 Juin 2017 - 12:23
Vu sous cet angle, je ne peux que plussoyer mon cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
++
chucky87 Développeur Team PP
Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Dim 4 Juin 2017 - 13:40
j'ai voté sans ses info ne sont pas primordial donc si c'est pour alourdir je dit non, de plus ces infos peu être vu une fois quand est sur la page de la table.
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Dim 4 Juin 2017 - 15:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont un excellent argument : la consultation du forum sur tablette.
Dans ce cas l'affichage des infos fabricant/année prend tout son sens, au contraire d'une consultation par ordinateur.
Mais mettre en place un système de détection du support utilisé et modifier l'affichage en conséquence est mission impossible: je n'en ai pas les compétences et je ne sais même pas si c'est possible avec ForumActif.
La seule idée que je vois est d'ajouter une version "tablette" via un lien dans chaque partie, ce qui nous obligerait à mettre à jour non pas un seul message mais 2 à chaque nouvelle (version de) table.
Pour l'instant la majorité des votants préfère avec l'affichage fabricant/année, je laisse le sondage ouvert jusqu'à 20h (comme dans les grandes villes les jours de scrutin ).
++
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Lun 5 Juin 2017 - 8:36
Je suis en train d'étudier la possibilité d'ajouter un bouton pour afficher ou masquer le bandeau fabricant/année.
Ainsi nous aurons le choix de l'afficher ou pas
++
mariopourlavie Ancien du staff
Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Lun 5 Juin 2017 - 9:15
T'es un malade toi mais c'est top
lololol
Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Lun 5 Juin 2017 - 10:31
t es un génie
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Mar 6 Juin 2017 - 13:55
Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Mar 6 Juin 2017 - 18:05
Du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu pourrais nous faire un ou deux boutons NEWS avec une durée variable, genre si vous voulez les nouveautés de la semaine, clic, ou si vous voulez les nouveautés du mois, clic !!!!! et hop on a le superbe New qui apparait !!!! T'as vu je mime bien la séquence !!!!!!
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Mar 6 Juin 2017 - 18:27
Un café et l'addition aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Nan l'idée est sympa, je vais voir ce que je peux faire
++
jimenez Développeur Team PP
Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Mar 6 Juin 2017 - 18:58
Looool, c'est vrai, mais le truc est de savoir combien de temps tu gardes ton bandeau New. sur la v4 ça allait plutôt vite et des fois je ratais des trucs. après je suivais méthodiquement ta liste avec les dates mais j'avais toujours la hantise de voir disparaitre la notion New avant que j'ai pu la voir
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Mar 6 Juin 2017 - 21:10
Je laisse les NEW jusqu'à ce qu'une nouvelle version / table soit intégrée.
Concrètement les NEW actuels seront remplacés par les nouvelles (versions de) tables signalées hier et aujourd'hui.
Ça me fait d'ailleurs prendre conscience que ce système n'est pas des plus pertinents, et sans doute qu'un système "News de la semaine" serait plus efficace
++
[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?