| | [ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ? | |
| | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Allan47
| Sujet: [ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ? Jeu 15 Juin 2017 - 11:49 | |
| Bonjour J'ai dans mon placard un écran 22 pouces, et une carte mère avec un Core 2 duo 2.4 ghz et 4 go de ram. Pensez-vous qu'il est possible de faire un mini pincab avec ce matériel ? Si non, autre chose peut être ?
Dernière édition par shadow_shd le Mar 24 Oct 2017 - 22:02, édité 2 fois (Raison : MKIII : Finish him !) | |
| | | belgarion41
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ? Jeu 15 Juin 2017 - 13:55 | |
| Salut,
C'est le proc que j'avais sur mon pincab, avec 4g de ram (CG:geforce 660). Certaines tables ramaient un peu, je l'ai changé récemment pour un core 2 quad. Et c'est beaucoup mieux.
mais c'était très jouable pour la plupart. Tu peux faire avec et changer plus tard au pire.
Dernière édition par belgarion41 le Jeu 15 Juin 2017 - 14:45, édité 1 fois | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Allan47
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ? Jeu 15 Juin 2017 - 14:10 | |
| Bon a savoir, et tu fesait toujours quel types de systèmes de façon fluide avec cette config ?
Dernière édition par shadow_shd le Jeu 15 Juin 2017 - 14:37, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent) | |
| | | Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ? Jeu 15 Juin 2017 - 14:32 | |
| @Allan47 : ta demande est incomplète car pour être tout à fait franc, c'est surtout la carte graphique qui fait le boulot (rapport au choix du système dont tu parles). Pour un écran seul (sans DMD et sans backglass), j'ai envie de dire que ça peut le faire si tu mets une bonne carte graphique. Après c'est au niveau de la gestion du reste que tu risques d'être limité (ajout du DOF et autre réjouissance ^^). Pour ma part j'ai un Quad Core 3Ghz et je suis passé de 4Go de ram à 8Go car j'avais des bugs avec le lancement du DOF et je suspectais un manque de RAM. | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ? Jeu 15 Juin 2017 - 14:36 | |
| Faisons le point (désolé, ça ne va pas être super drôle ) : - Le sujet n'a pas de balise [EN COURS] en début de titre, comme demandé par notre tout petit rikiki règlement, - Il n'est pas dans la bonne section du forum : dans cette section, nous parlons du forum, de ses évolutions et modifications, - Il est inutile de citer le message précédent pour répondre. Hormis rendre indigeste la lecture, ça n'a aucun intérêt puisqu'il existe un bouton très bien caché (oui c'est fait exprès rien que pour embêter le monde ) en bas de chaque page et qui ressemble vaguement à ça : Comme son très énigmatique intitulé peut le laisser penser, il sert à répondre, quant au bouton , il sert à recentrer le débat et/ou à répondre à une question posée plus tôt dans le sujet Pour ce premier sujet ouvert je fais le nécessaire, mais la prochaine fois c'est tournée générale pour tous les membres du forum ++ | |
| | | belgarion41
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ? Jeu 15 Juin 2017 - 14:52 | |
| @Allan47, Pour compléter les infos, 3 écrans, DOF avec contacteurs, j'utilise visual pinball 9 et 10. Ça ramait plus si je passait par pinballX et en utilisant aussi Pinsound. Je l'avait désactivé en attendant le nouveau proc. Pour la fluidité, ca dépend des tables (visual pinball). Si tu prends la LOTR d'Hannibal, ça rame a mort, La Startrek LE pas mal aussi? Par contre, la revenge from mars, nickel (c la plus fluide des tables vpx en dot). Des tables comme Jurassic, Medival madness, ça passe crème Par contre, ca tournait nickel avec PinballFx2, mais bon, c'est marrant 5 minutes. | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ? Dim 6 Aoû 2017 - 11:09 | |
| @Allan47 le sujet est toujours d'actualité ? Merci ++ | |
| | | mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ? Jeu 7 Sep 2017 - 7:24 | |
| Désolé (ou pas) mais dans 3 jours ce post s'auto poubellisera grace à | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Allan47
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ? Lun 25 Sep 2017 - 17:13 | |
| En fait, j'hésite beaucoup a faire un mix flipper et arcade shootem up (que du vertical donc). | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ? Mar 24 Oct 2017 - 22:01 | |
| Je poubellise sans remords : 2 relances pour savoir où on en est, une réponse à côté de la plaque mais hormis ça c’est le staff qui est dans le faux... Bref direction les archives ++ | |
| | | | [ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ? | |
|