| | [ABANDONNÉ] achat materiel | |
| | Auteur | Message |
---|
cyril
| Sujet: [ABANDONNÉ] achat materiel Mer 23 Mai 2018 - 20:24 | |
| bonjour je suis nouveau dans le forum et dans le monde du pincad j ai plusieurs questions (c'est parti)
1)existe il un site spécial pincab pour acheter les composant électronique bouton ou autre comme smalcab pour les bartops.
2)si non ou je pourrai les commander?
3)ou puis je trouver un plan de câblage bien expliqué.
4)comment fonctionne l'option qui fait bougé la bille quand on tape sur le flipper?
5)si vous avez autre chose a me dire je prend.
merci pour vos réponses et bonne soirée!!!
Dernière édition par shadow_shd le Sam 7 Juil 2018 - 21:18, édité 2 fois (Raison : Titre édité) | |
| | | Davlent
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] achat materiel Mer 23 Mai 2018 - 21:00 | |
| Bonjour à toi,
tu trouveras les réponses à toutes tes questions en parcourant le forum. Alors un peu de courage et n'hésite pas à fouiller.
Bonne soirée | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] achat materiel Jeu 24 Mai 2018 - 11:40 | |
| Ton post est plutôt ciblé sur le côté matériel , je le déplace ici pour plus de lisibilité , la section les débuts de pincab passioné a plus pour vocation d'être un espace à lire quand on arrive sur le forum et non pour y poser des questions De plus chaque post doit contenir une balise , comme expliquer dans le mail d'inscription , le règlement et le fonctionnement du forum Je comprends que ce ne soit pas évident quand on arrive
Dernière édition par peskopat le Ven 15 Juin 2018 - 11:17, édité 1 fois | |
| | | totoche40
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] achat materiel Jeu 24 Mai 2018 - 20:46 | |
| hello pour tes questions pour tes boutons, tu as tout ce qu'il faut sur aliexpress pour le plan de cablage, le summum c'est ici pour bouger la bille c'est la KL25, cherche un peu, y a tout ce qu'il faut sur la page d'accueil de ce site... j'ai mis pas mal de liens sur mon wip ici bon courage | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] achat materiel Ven 8 Juin 2018 - 10:38 | |
| Une réponse serait la bienvenue @cyril , sinon ce sera archivé | |
| | | bakaskal
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] achat materiel Ven 15 Juin 2018 - 11:06 | |
| Salut @cyril , As tu trouvé les réponses à tes questions sur le matériel, car je me pose un peu les mêmes Et si oui, tu pourrais nous faire une réponse avec les liens que tu aurais récupéré (surtout pour le matos électronique) Merci | |
| | | peskopat Admin
| | | | bakaskal
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] achat materiel Ven 15 Juin 2018 - 12:00 | |
| Je suis désolé @peskopat : je parcours le forum depuis un certain temps, avant même mon inscription, mais tu dois avoir raison je ne dois pas chercher dans les bons endroits C'est peut être contradictoire, mais avec autant d'informations et de sujets, il est parfois compliqué pour un jeune inscrit de se retrouver et de trouver une information précise. J'ai eu le même soucis sur un autre forum très fournit sur l'émulation d'arcade. Et je comprends tout à fait que pour un habitué cela soit incomprehensible Ma démarche était d'essayer de me faire un budget en donnant des valeurs aux matériels nécessaire. Je vais attendre d'avoir mes messages pour avoir accès à toutes les rubriques, en attendant je retourne à la pêche merci de ta réponse. | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] achat materiel Ven 15 Juin 2018 - 12:39 | |
| @totoche40 as mis des liens pour les câblages , dans les wip des membres on met tous nos config en première page , on utilise tous la même carte pour le nudge , la kl25 etc... Bonne pêche | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] achat materiel Sam 7 Juil 2018 - 21:18 | |
| Dernière connexion de l’auteur du sujet le 24 mai dernier, j’archive le sujet. | |
| | | | [ABANDONNÉ] achat materiel | |
|