| [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab | |
|
+3Shadow_SHD darklvador newnew 7 participants |
Auteur | Message |
---|
newnew
| Sujet: [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab Mar 28 Juin 2016 - 20:25 | |
| Salut, j'ai un amis qui compte s'acheter un Pincab, il a trouver celui la sur leboncoin Vous pensez quoi du tarif? Comme je fabrique tout avec quasiment que de la récup, j'ai du mal à lui donner mon avis https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/983721942.htm?ca=18_s | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab Mar 28 Juin 2016 - 20:32 | |
| A vu de nez entre 1200 et 1800 € de matos, le reste c'est le temps de fabrication. Perso ca me choque pas, la GT740 par contre faut la jeter | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab Mar 28 Juin 2016 - 21:23 | |
| Merci de ta réponse, je pense qu'il vas le prendre et essayer de négocier un peu le prix je vous tiendrais au courant | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab Mar 28 Juin 2016 - 21:23 | |
| Moi non plus le prix ne me choque pas et me paraît réaliste. Par contre i3 et GT740, VPX va faire la tronche Mais bon avec VP9, PM5 et PBFX2, voire FP, il y a déjà largement de quoi s'amuser Au fait, j'ai édité le titre ++ | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab Mar 28 Juin 2016 - 21:25 | |
| A oui désolé j'ai zapper la balise, t'inquiéte sa vas venir Merci pour ton avis | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab Mar 28 Juin 2016 - 21:32 | |
| Quand on voit des mecs qui se masturbent sur LBC (ou autres Air Crade ) avec leurs prix délirants, 2600 € pour un cab fonctionnel avec des toys ça me paraît très honnête. Après juste jeter un œil à l'intérieur pour voir si c'est pas trop en bordel ou à la one again bistoufly avant de faire affaire et ça devrait le faire ++ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab Mar 12 Juil 2016 - 20:23 | |
| ¨négocier le prix et changer le i3 et la gtx, ne pas oublier le temps passer pour faire un pincab c est fou le temps qui'il faut !! | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab Mer 13 Juil 2016 - 0:13 | |
| c est un trés bon prix je crois que trouvera rarement plus bas !!! surtout pour un pincab avec des toys y a meme le teensy dedans !! il manque que les contacteurs et tu est full toys a premiere vu mais bon pareil je changerais la CG et le processeur | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab Mer 13 Juil 2016 - 6:40 | |
| il y a déjà les contacteurs Razor , il manque juste un pin2dmd pour chipoter sinon bon prix | |
|
| |
grandDD
| |
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab Mer 13 Juil 2016 - 9:35 | |
| Ah ok j avais pas vu ... bah a ce prix la c est donné On va dire que c est a peu pres le prix des pièces sansnlanmain d oeuvre Et il a l air plutôt bien fini ce pincab Donc pour moi c est une très bonne affaire ca se vois que le gars a besoin d argent comme il dit dans la description Sinon je pense pas qu il aurait mit un prix si bas pour une pièce pareil ....! | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab Sam 24 Juin 2017 - 18:38 | |
| @Newnew tu n'est pas venu sur le forum depuis septembre 2016, j'espère que tout va bien pour toi et n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles si tu passes par là En attendant je passe le sujet en [Abandonné] et le déplace aux archives Corbeille 2016 ++ | |
|
| |
| [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab | |
|