Qu'en pensez ? Une TV 4K (playflied) est-il vraiment intéressant ? Y'a t-il bcp de tables en 4K et est ce vraiment jouable ?
Merci pour vos avis ...
Mikaël
Dernière édition par shadow_shd le Dim 6 Aoû 2017 - 12:19, édité 2 fois (Raison : Titre édité + mise en page du message corrigée)
peskopat Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis sur config PC Jeu 20 Oct 2016 - 22:48
Euh moi j'en connais quelques unes en 4k , ya la Star Wars Trilogy , la MM , la CV , la IJ , la TOTAN déjà , Vp est compatible 4k mais est ce suffisant pour investir ??
Dernière édition par peskopat le Ven 21 Oct 2016 - 21:21, édité 1 fois
leevuth
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis sur config PC Ven 21 Oct 2016 - 8:58
Je crois que tout est dit dans la vidéo. Personnellement si la TV 4k est au même prix que le tv hd je prendrais la tv 4k. Mais je ferais tourner vp en full HD seulement.
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis sur config PC Ven 21 Oct 2016 - 21:14
Je suis de l'avis de Peskopat : la différence visuelle qui restera - et ce n'est que mon avis - minime en jeu, pour la poignée de tables 4K existante vaut-elle l'investissement ??
Le doute m'habite
++
lololol
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis sur config PC Ven 21 Oct 2016 - 23:36
un bon 4k c est pour des films, et des jeux video comme battlefield, ou autre ou ca bouge!!! et de l'animation la en parle d'un flipper il y a que la bille qui bouge !!!!
peskopat Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis sur config PC Ven 21 Oct 2016 - 23:45
shadow_shd a écrit:
Je suis de l'avis de Peskopat : la différence visuelle qui restera - et ce n'est que mon avis - minime en jeu, pour la poignée de tables 4K existante vaut-elle l'investissement ??
Dernière édition par peskopat le Sam 22 Oct 2016 - 12:59, édité 1 fois
leevuth
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis sur config PC Sam 22 Oct 2016 - 12:33
Oui en résumé, ça ne sert à rien une TV 4k pour un pincab.
giannibini
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis sur config PC Mar 25 Oct 2016 - 10:48
Commentaires Youtube :
Comparison between a 40" 4K Ultra HD monitor and a 40" HD monitor.
It turns out to be very difficult to get the differences recorded with a camera. In real life the difference is much bigger than I can show you here. In 4K the 3D models look much sharper and the playfield image is also sharper. It looks very nice. Too bad the screen lag makes it unplayable otherwise I would go for a 4K screen.
Effectivement cette vidéo m'a mis le doute quant à la réactivité de l'écran, sujet que j'ai posté la semaine passée dans la même section. Quelqu'un a-t-il pu essayer un 4K ? J'ai bien compris que ça ne sert à rien en terme de résolution, mais l'HD laisse gentillement la place à l'UHD dans les assortiments, avec parfois des prix plus intéréssants.
Merci d'avance.
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis sur config PC Sam 24 Juin 2017 - 18:56