| | [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 | |
|
+8Darius38 samsmile Macdid snwfrd38 Aetios Shadow_SHD mariopourlavie oddball13 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Macdid
| Sujet: Re: [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 Sam 16 Sep - 9:13 | |
| oups n etant pas trop sur des config rasberry en ce momment( et oui avec le temps que je passe sur les flips) j avais totalement oublie, tu peuxtrouver des mini amplis sur le net la carte fait a peine 3*2 cms son stereo 3 watts alimentation via usb et conection jack sur rasberry et carte son, tas meme un potard de volume, avec une alimentation pi 3A je n ai jamais eut de soucis pour alimentaer le pi, ecran de 7,9 ou 10 sur les mini bornes que j ai produit ave la carte connectee, l alimentation sufisait... desole je suis pas a mon atelier electro donc pas de foto.... un lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]par contre ne regarde pas le prix, n ayant pas retrouver mon fournisseur , j ai pris le premier que j ai trouve, quant au prix moi j avais payer 23 euros fdp inclus pour 5 pieces donc... en cherchant.... bonne continuation pour ton projet. | |
| | | oddball13
| Sujet: Re: [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 Sam 16 Sep - 9:40 | |
| Merci pour l'info, ils sont plus petit que celui que j ai commandé 40/40. Je viens de configurer le port GPIO dans retropie. Dans le menu et choix des jeux, c'est nickel mais dés que je lance une rom mes boutons ne sont plus actif, juste le marche. J ai raté un truc???? | |
| | | Darius38
| Sujet: Re: [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 Mer 8 Nov - 22:27 | |
| salutation et bravo pour ton wip, je viens juste de le voir !
tu as l'air de t'amusé a le construire, si besoin d'aide/avis hesite pas a me demander | |
| | | oddball13
| Sujet: Re: [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 Mer 8 Nov - 23:39 | |
| Merci à toi Darius38 je pense que je te solliciterai | |
| | | Pehun
| Sujet: Re: [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 Mer 20 Fév - 13:37 | |
| Bonjour, Je suis nouveau et arrive ici car je souhaite faire un bartop minitel. Pourriez vous m'éclairer sur deux points? - quel modèle d'écran avez vous pris? - Avez vous mis un bezel pour le fixer? merci d'avance. | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 Mer 20 Fév - 14:16 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Nous avons quelques petites règles d'usage sur le forum, rien de bien méchant, mais par exemple, avant tout, il est nécessaire de passer par la case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de te présenter même succinctement, c'est une petite formalité mais c'est normal et plus civilisé de se présenter avant d'engager la conversation, et ce dans la vie comme sur un forum et ça permettra de plus à tous de te souhaiter la bienvenue parmis nous Tu trouveras également toutes les infos concernant le fonctionnement du forum dans la section dédiée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur ce, bienvenue parmis nous | |
| | | Kham
| Sujet: Re: [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 Ven 22 Fév - 21:14 | |
| Beau boulot oddball13 et j'ai une petite question. Je suis justement en train de faire un Bartop minitel mais avec un Matra M1 car beaucoup plus facile à trouver (10€ sur le bon coin) J'ai aussi pris pour la première fois des boutons sanwa, pour leur faible longueur. Habituellement j'utilise des boutons standarts avec des switch à rajouter. Ma question est simple, sur les sanwa je vois qu'il n'y a aucune inscription ni logo pour repérer la masse, comment fais tu pour reconnaître la cosse qui correspond à la masse ? Merci. Pour les autres je ferais un post complet sur la fabrication mais comme à mon habitude lorsqu'il sera terminé et fonctionnel. Je n'aime pas poster au fur par peur justement de me retrouver avec un problème en cours de fabrication. A++ | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 Sam 23 Fév - 12:14 | |
| Un bouton n'as pas de sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Kham
| Sujet: Re: [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 Sam 23 Fév - 13:11 | |
| Ah bon. Comme je n'utilise que des boutons avec microswitch je pensais que c'était pareil. | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 Sam 23 Fév - 13:14 | |
| Sur mes bornes je n'ai que du sanwa ou du clone chinois et je n'ai jamais eu de soucis peu importe le branchement | |
| | | Kham
| Sujet: Re: [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 Sam 23 Fév - 13:25 | |
| Ok merci. | |
| | | | [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 | |
|