Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3

Aller en bas 
+8
Darius38
samsmile
Macdid
snwfrd38
Aetios
Shadow_SHD
mariopourlavie
oddball13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3   [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 9:13

oups n etant pas trop sur des config rasberry en ce momment( et oui avec le temps que je passe sur les flips) j avais totalement oublie,
tu peuxtrouver des mini amplis sur le net la carte fait a peine 3*2 cms son stereo 3 watts alimentation via usb et conection jack sur rasberry
et carte son, tas meme un potard de volume, avec une alimentation pi 3A je n ai jamais eut de soucis pour alimentaer le pi, ecran de 7,9 ou 10
sur les mini bornes que j ai produit ave la carte connectee, l alimentation sufisait...
desole je suis pas a mon atelier electro donc pas de foto....
un lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par contre ne regarde pas le prix, n ayant pas retrouver mon fournisseur , j ai pris le premier que j ai trouve, quant au prix moi j avais payer 23 euros fdp inclus pour 5 pieces donc... en cherchant....
bonne continuation pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3   [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 9:40

Merci pour l'info, ils sont plus petit que celui que j ai commandé 40/40. Je viens de configurer le port GPIO dans retropie. Dans le menu et choix des jeux, c'est nickel mais dés que je lance une rom mes boutons ne sont plus actif, juste le marche. J ai raté un truc????
Revenir en haut Aller en bas
Darius38




Messages : 121
Département : 69

[WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3   [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 22:27

salutation et bravo pour ton wip, je viens juste de le voir !

tu as l'air de t'amusé a le construire, si besoin d'aide/avis hesite pas a me demander
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/minitelarcade/
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3   [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 23:39

Merci à toi Darius38 je pense que je te solliciterai  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Pehun




Messages : 1
Département : 95

[WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3   [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 13:37

Bonjour, 
Je suis nouveau et arrive ici car je souhaite faire un bartop minitel.
Smile
Pourriez vous m'éclairer sur deux points?
- quel modèle d'écran avez vous pris?
- Avez vous mis un bezel pour le fixer?
merci d'avance.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3   [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 14:16

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Nous avons quelques petites règles d'usage sur le forum, rien de bien méchant, mais par exemple, avant tout, il est nécessaire de passer par la case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de te présenter même succinctement, c'est une petite formalité mais c'est normal et plus civilisé de se présenter avant d'engager la conversation, et ce dans la vie comme sur un forum et ça permettra de plus à tous de te souhaiter la bienvenue parmis nous  [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 - Page 2 3253257302

Tu trouveras également toutes les infos concernant le fonctionnement du forum dans la section dédiée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur ce, bienvenue parmis nous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kham

Kham


Messages : 54
Département : 31

[WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3   [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 21:14

Beau boulot oddball13 et j'ai une petite question. 

Je suis justement en train de faire un Bartop minitel mais avec un Matra M1 car beaucoup plus facile à trouver (10€ sur le bon coin) 

[WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 - Page 2 P1019110

J'ai aussi pris pour la première fois des boutons sanwa, pour leur faible longueur.  Habituellement j'utilise des boutons standarts avec des switch à rajouter. 

Ma question est simple, sur les sanwa je vois qu'il n'y a aucune inscription ni logo pour repérer la masse,  comment fais tu pour reconnaître la cosse qui correspond à la masse ? 

Merci.

Pour les autres je ferais un post complet sur la fabrication mais comme à mon habitude lorsqu'il sera terminé et fonctionnel. Je n'aime pas poster au fur par peur justement de me retrouver avec un problème en cours de fabrication. 

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kham-info.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3   [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 12:14

Un bouton n'as pas de sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Kham

Kham


Messages : 54
Département : 31

[WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3   [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 13:11

Ah bon. 
Comme je n'utilise que des boutons avec microswitch je pensais que c'était pareil. 
[WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 - Page 2 Ac893-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kham-info.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3   [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 13:14

Sur mes bornes je n'ai que du sanwa ou du clone chinois et je n'ai jamais eu de soucis peu importe le branchement [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Kham

Kham


Messages : 54
Département : 31

[WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3   [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3 - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 13:25

Ok merci.  t'es génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kham-info.fr
 
[WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WIP] 100% Bartop Minitel
» [TERMINE] BARTOP Minitel
» [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry
» [TERMINÉ] Mini Bartop sous Raspberry
» [WIP][TERMINE] Bartop Guedin - Recallbox Raspberry Pi3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers de l'Arcade :: Mamecab & Bartop des membres-
Sauter vers: