Norauto j'ai eu le malheur de leur faire faire la recharge clim en juin 2016, avec le forfait top moumoute à 113 balles, avec changement de filtre et tutti quanti.
Une semaine plus tard : 35° à l'ombre, 38° au compteur, la clim souffle du frais pendant 10 secondes, se coupe et souffle du chaud...
Je retourne chez eux, ils me prennent la voiture, me font venir 15 minutes plus tard et me disent "bah nan monsieur regardez il y a 7° en sortie d'air tout est normal tout va bien !" en oubliant de me dire que le mécano a au préalable fait l'appoint de gaz réfrigérant pour éviter que le circuit ne se coupe.
En juin dernier je confie comme depuis le début la voiture à mon garagiste de quartier pour la vidange et l'entretien, quand je la récupère le soir il me demande :
"Votre filtre de clim, vous l'avez changé il y a longtemps ?"
"En juillet dernier, quand j'ai fait l'entretien clim chez Norauto pourquoi ?"
"Vous avez confié votre voiture à Norauto ? Vous voulez que je vous tape ??"
"Euh pourquoi ?"
"Parce qu'il faut éviter de faire appel à ces centres... Votre filtre a 11 mois... il était bien noir pour cet âge..."
"Vous pensez qu'ils m'ont facturé un filtre qu'ils ne m'ont pas remplacé en plus de ne pas avoir mis assez de gaz ?"
"Vu l'état de votre filtre il a plus de 11 mois c'est certain."
Voilà je vous la fait courte mais plus jamais je ne mettrai les pieds chez ces escrocs et leur copains les Midas, Speedy et compagnie.
Du coup je me dis qu'un topic qui comprend le mot Norauto dans son titre mérite un p'tit coup de Lucille avant de finir à la benne
++