Sujet: Re: [ANNONCE] Choisissez un smileys sur le net pour le forum. Dim 24 Jan 2016 - 8:38
Dans le cadre des Smileys, ou il y a marqué Voir plus de Smileys, vous avez 2 emplacements, il suffis juste de les déplacer au lieux de les suppimer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ANNONCE] Choisissez un smileys sur le net pour le forum. Dim 24 Jan 2016 - 8:46
Si ça ne te dérange pas Bip-Bip je déplace les moins utilisés dans Smilies 2
++
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [ANNONCE] Choisissez un smileys sur le net pour le forum. Dim 24 Jan 2016 - 8:49
Oui je veux bien merci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: [ANNONCE] Choisissez un smileys sur le net pour le forum. Dim 24 Jan 2016 - 8:55
Il dois avoir 5 catégories et on peux en créer d'autre.
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ANNONCE] Choisissez un smileys sur le net pour le forum. Dim 24 Jan 2016 - 8:56
Yes c'est ce que je vois ^^
Je mettrais bien dans une seule catégorie tous les smileys Bonjour / Bienvenue / Joyeux anniversaire ??
Sujet: Re: [ANNONCE] Choisissez un smileys sur le net pour le forum. Dim 24 Jan 2016 - 8:57
Tu as carte blanche
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ANNONCE] Choisissez un smileys sur le net pour le forum. Dim 24 Jan 2016 - 9:00
Allez je fais un peu de rangement du dimanche matin ^^
Les émoticônes Bonjour / Bienvenue / Joyeux Anniversaire ont été déplacées dans la catégorie Smilies 3.
Les émoticônes les moins utilisées ont été déplacées dans la catégorie Smilies 2.
Ajout de 4 nouveaux :
++
Sujet: Re: [ANNONCE] Choisissez un smileys sur le net pour le forum. Dim 24 Jan 2016 - 9:31
peskopat Admin
Sujet: Re: [ANNONCE] Choisissez un smileys sur le net pour le forum. Dim 24 Jan 2016 - 10:28
shadow_shd a écrit:
Bonne suggestion les gars, il est vrai qu'il y en a quelques uns qui ne sont jamais utilisés, mais ils ont peut-être une valeur sentimentale pour notre admin
Je ne voudrais pas créer un incident diplomatique
de rien , ca m'arrive souvent de devoir descendre tout en bas pour certains smileys et les regroupés ou les supprimés semblae bien plus appropriés , , j'ai regardé ce que tu as fait déjà et c'est bien mieux comme ca
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ANNONCE] Choisissez un smileys sur le net pour le forum. Dim 24 Jan 2016 - 10:32
Merci Peskopat :14ù:
++
lavache599
Sujet: Re: [ANNONCE] Choisissez un smileys sur le net pour le forum. Dim 24 Jan 2016 - 11:42
Vous m'avez fait peur, je cherchais les smileys bon anniversaire et je me suis dit tien "Y a plus " mais en lisant ce post je les ai retrouvé sans problème
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ANNONCE] Choisissez un smileys sur le net pour le forum. Dim 24 Jan 2016 - 11:59
C'est pour ça que j'ai précisé les modifs apportées Lavache, histoire de ne pas dérouter tout le monde comme ça de bon dimanche matin
++
blaaster
Sujet: Re: [ANNONCE] Choisissez un smileys sur le net pour le forum. Jeu 4 Fév 2016 - 19:48
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ANNONCE] Choisissez un smileys sur le net pour le forum. Jeu 26 Mai 2016 - 19:18
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ANNONCE] Choisissez un smileys sur le net pour le forum. Jeu 29 Sep 2016 - 19:38
Ajout d'un petit nouveau :
J'ai aussi déplacé qui se trouve désormais à côté de c'est plus logique
++
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ANNONCE] Choisissez un smileys sur le net pour le forum. Sam 12 Nov 2016 - 19:24
Accueillons un petit nouveau :
++
Sujet: Re: [ANNONCE] Choisissez un smileys sur le net pour le forum. Dim 13 Nov 2016 - 9:42
Salut et bienvenue à toi +1
peskopat Admin
Sujet: Re: [ANNONCE] Choisissez un smileys sur le net pour le forum. Dim 13 Nov 2016 - 10:19
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ANNONCE] Choisissez un smileys sur le net pour le forum. Dim 20 Nov 2016 - 18:40
Et je viens de me rendre compte qu'il y avait un sacré absent chez Pincab Passion, à se demander comment on a fait pour ne pas y penser avant
darklvador
Sujet: Re: [ANNONCE] Choisissez un smileys sur le net pour le forum. Dim 20 Nov 2016 - 18:45
Sujet: Re: [ANNONCE] Choisissez un smileys sur le net pour le forum. Mer 4 Jan 2017 - 16:41
Smiley dans la catégorie balisage
[ANNONCE] Choisissez un smileys sur le net pour le forum.