Moins de 24h avant la livraison et mon truc tout pourri n'est pas fini!
Une boite de dérivation de camion coupée en 2 puis recollé avec les moyens du bord ... le FEUUUUUU !!
Ouais et du mastic aussi. Une tite peinture pour camoufler la misère (quand je regarde ce que j'ai fais, même en sachant que la qualité s'est barrée en courant je vous rassure j'ai honte )
Demain montage, test .. etc et ... euh ... abandon du dechet sur le bureau du padre
Les flips ne répondent pas toujours ou alors de trop ... c'est pas du cuivre en même temps!
Le père a appelé le soir même en rentrant de vacance donc. "'tain! je m'absente et il y a des manouches qui viennent chez moi!" Le pire dans tout ça c'est qu'il n'avait même pas vu qu'il y avait les flips sur le coté .... mais visiblement il a l'air amusé .
Faut maintenant prier pour qu'il me dise "c'est marrant mais ça serait bien un gros et plus réaliste et moins fait à l'arrache"
Retour d'utilisation : le père va massacrer son bureau . On s'est fait une tite partie rapide et il rageait dessus. Le plus génant c'est qu'il culbute la tablette "papa! ça marche pas! arrête!
Bon .. je crois qu'il va falloir que je fasse un truc un peu plus sérieux du coup.