| [SUPPORT] Goldorak | |
|
+44otaket ge79 Mick_03 GéraldB sharkman68 ParMesSoins t@rget 1962kafer ozywan skysier Sebcemoi Alain62 Snapouille gistpinball zubial jawah mikuslegrand razorbaxx Mandrack tortuegenial jéjé83520 leevuth lololol stephane26101977 @nnubys miche37 emsian PHILI50 arngrim subzro53 peskopat mattx38 khomodo blacksad belgarion41 mariopourlavie RipleYYY Aetios chucky87 Shadow_SHD Davlent mouche xav71 DamsBALL 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Goldorak Mer 1 Nov 2017 - 18:16 | |
| SAlut @miche37J'ai déplacé ta question ici, car un sujet de la table goldorak existe déjà Même si ton soucis vient certainement plus de l'instalation de ULTRADMD Pour savoir si un sujet est déjà présent tu peux faire une recherche en haut à gauche de la page du forum Pour ton problème de UltraDMD fait une recherche ou essais de voir ICI si cela peut t'aider, c'est souvent un problème du genre Tiens nous au jus. Les autres membres pourront aussi apporter leur aide si ils ont rencontré des soucis identiques | |
|
| |
belgarion41
| Sujet: Re: [SUPPORT] Goldorak Mer 1 Nov 2017 - 18:35 | |
| Salut, @miche37, tu place ce répertoire dans le répertoire des tables vpx (comme tout répertoires Ultra dmd). Il faut que tu l'ai, UltraDMD d'installé pour que ca fonctionne. Tu trouveras comment faire comme le précise Mariopourlavie. | |
|
| |
miche37
| Sujet: [TABLE] probleme Goldorak Mer 1 Nov 2017 - 19:00 | |
| @belgarion41 et @mariopourlaviemerci pour l'info mon ultradmd est belle est bien fonctionnel sauf que je savais pas qu'il fallait simplement mettre ce dossier dans le répertoire des tables | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Goldorak Mer 1 Nov 2017 - 19:11 | |
| Et bien Good Game maintenant | |
|
| |
belgarion41
| |
| |
miche37
| Sujet: Re: [SUPPORT] Goldorak Jeu 2 Nov 2017 - 17:48 | |
| @belgarion41je suis pas encore a jour sur le dof je les dans une ancienne instale de pinball x mai c'est pas moi qui les fait mai il va falloir que je mi mette sur ma nouvelle instale je sens que je vais sinom petite question par exemple sur d'autre table il peut arriver d'avoir un dossier music j'en fait quoi,je le place ou ? si tu c'est | |
|
| |
belgarion41
| Sujet: Re: [SUPPORT] Goldorak Jeu 2 Nov 2017 - 19:53 | |
| Pareil, dans le dossier tables. | |
|
| |
miche37
| Sujet: Re: [SUPPORT] Goldorak Ven 3 Nov 2017 - 16:04 | |
| | |
|
| |
@nnubys
| Sujet: Re: [SUPPORT] Goldorak Sam 4 Nov 2017 - 8:35 | |
| Table génial, mais le son j'aime pas, j'ai séparé les sons, et je trouve cela super criar, pas propre, je c pas si c'est moi mais le son et pas aussi jolie que d'autre table vpx, c bien dommage, car super sympa cette table. | |
|
| |
stephane26101977
| Sujet: Bouton credit et start impossible sur table Goldorak Ven 10 Nov 2017 - 13:58 | |
| Bonjour à tous et toutes,
Etant nouveau sur le site, j'ai voulu testé la table (qui fonctionnait avant les mises à jour complètes) et la table se lance avec les animations mais impossible de mettre des crédits afin de lancer la partie (bouton credit et start non pris en compte) Une idée ? Script à modifier quelque part ou autre chose ? Je suis débutant donc je patine très vite
Je rappelle que j'ai racheté le pincab fonctionnel mais la table n'était plus active dans la liste pinballx (que j'ai su activer) Merci à tous et toutes | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] Goldorak Ven 10 Nov 2017 - 14:08 | |
| salut chez moi ca marche nickel mais j'ai vu passer cette bidouille pour d'autres tables : clic droit sur le backglass b2s et cliquer sur "start this backglass in exe mode" | |
|
| |
stephane26101977
| Sujet: Re: [SUPPORT] Goldorak Ven 10 Nov 2017 - 14:28 | |
| C’est bon de ce côté là. Quand je lance visual pinball et que je la teste, elle fonctionne mais quand pinballx la lance les 2 boutons ne sont pas pris en compte | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Goldorak Dim 12 Nov 2017 - 15:36 | |
| bonjour elle est doffé cette table? | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Goldorak Dim 12 Nov 2017 - 21:03 | |
| non, j'ai plus trop l'envie de faire les tables originales en fait, moins de temps et je trouve que malgré les efforts faits pour faire comme une table avec rom, c'est toujours pas aussi bien, et puis ultradmd fait ramer mes tables, c'est pas aussi fluide qu'on table vpm, et ça manque de vidéos, et ça donne pas bien sur mon pin2dmd...
j'ai demandé a terryred si il voulait le faire, j'empeche personne de le faire à ma place | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Goldorak Dim 12 Nov 2017 - 22:01 | |
| J’ai le même sentiment mitigé que toi @Arngrim sur les tables UDMD et pour les mêmes raisons. C’est vraiment super chouette que des alternatives aux ROMs existent, mais le résultat, avouons-le, est loin d'égaler VPM. ++ | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Goldorak Lun 13 Nov 2017 - 9:35 | |
| Je partage le même avis que @Arngrim et @Shadow_shd. Et j'ajouterais que les tables originales sont "sans intérêts" (pour moi), bien que je respecte le travail des auteurs. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Goldorak Lun 13 Nov 2017 - 12:45 | |
| Pareil que vous les gars , je n'y joue pas beaucoup voir presque plus à ces tables j'ai le même sentiment que @shadow_shd et @arngrim | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Goldorak Lun 13 Nov 2017 - 13:49 | |
| ça va vous me rassurez de plus en plus | |
|
| |
belgarion41
| Sujet: Re: [SUPPORT] Goldorak Lun 13 Nov 2017 - 14:22 | |
| Je suis d'accord aussi pour toutes ces tables custom, ca manque d’âme et de peps, mais celle là, c'est le côté nostalgie qui me parle, et la musique/bruitage Je retombe en enfance (que je n'ai jamais vraiment quitté d'ailleurs...) | |
|
| |
jéjé83520
| Sujet: Re: [SUPPORT] Goldorak Lun 13 Nov 2017 - 14:48 | |
| Salut à tous, pour me faire un avis sur l'ultra dmd, j'aimerai savoir comment vous faites pour qu'il apparaisse sur le pin2dmd ? Chez moi, il ne fonctionne qu'en dmd rapporté sur le playfield à faire glisser sur l'écran backglass, et en décochant le full screen sinon il disparaît!!! Je suis en ultra dmd 1.3, j'ai suivi le tuto à la lettre et suis à jour sur tous les logiciels. Merci pour vos réponses | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Goldorak Lun 13 Nov 2017 - 19:19 | |
| @jéjé83520 J'ai donné la solution avant hier va voir le poste être à jour pour faire tourne vpx.
Il suffit d'aller sur ton dossier pin2dmd Master copier tin xdmd.ll et deux autres ddl et les mettre ds dossier ulteadmd et xdmd et pinballx dossiet | |
|
| |
jéjé83520
| Sujet: Re: [SUPPORT] Goldorak Lun 13 Nov 2017 - 19:26 | |
| Merci @lololol, je n'avais pas fait attention Après copie des fichiers, bein.... toujours pas d'image sur mon pin2dmd | |
|
| |
tortuegenial
| Sujet: Re: [SUPPORT] Goldorak Mer 29 Nov 2017 - 22:53 | |
| Salut les copains, bon bah je viens de baver sur mon écran de playfield. Il n'y a toujours pas une petite intro en français qui à été faite par hasard, car je japonais, bah j'aime pas lol Sinon j'ai essayer de mettre mon Goldorak dans le B2S, mais il rentre pas. | |
|
| |
Mandrack
| Sujet: Re: [SUPPORT] Goldorak Sam 10 Fév 2018 - 19:33 | |
| Bonjour,
Quelqu'un aurait le fichier pour mettre en table audio sur PBX svp
Merci | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Goldorak Sam 10 Fév 2018 - 22:24 | |
| voilà ultradmd avec intro en fr désolé de pas être present en ce moment
[url= https://mega.nz/#!L1NxxQLI!N3QzwJqvMEtN5lTvd7O0EPy1zoDltzEow3-bwVKg_p0]https://mega.nz/#!L1NxxQLI!N3QzwJqvMEtN5lTvd7O0EPy1zoDltzEow3-bwVKg_p0[/url] | |
|
| |
| [SUPPORT] Goldorak | |
|