| | [RÉSOLU] DOF et KL25 bloquent VPX | |
| | Auteur | Message |
---|
Davlent
| Sujet: [RÉSOLU] DOF et KL25 bloquent VPX Jeu 5 Oct 2017 - 18:39 | |
| Bonjour, J'essaie en vain de faire fonctionner DOF et KL25 ensemble et hélàs ça ne fonctionne pas ... le seul résultat que j'obtiens est celui-ci : Et cela uniquement après que le script de la table essaie de se lancer ... J'ai suivi TOUS les tutos, DOF et KL25, je sais faire fonctionner la KL25 depuis PinscapeV2, aussi bien en entrée qu'en sortie. Tout est comme indiqué dans les tutos, (création des bons dossiers, décoinçage des DLL, mode admin, ....) VPX ne semble pas être en faute, il plante uniquement si ma KL est branchée (débranchée VPX se met en route sans problème). B2S est installé, plugin aussi ... Quelques images ... Je n'ai plus d'idées ...
Dernière édition par mariopourlavie le Sam 25 Nov 2017 - 8:05, édité 2 fois (Raison : Harmonisation balise forum) | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] DOF et KL25 bloquent VPX Jeu 5 Oct 2017 - 19:51 | |
| Ça n'a peut-être rien à voir, mais pourquoi déclarer 1 Ledwiz et 0 Pinscape dans ton DOF alors que (sauf erreur de ma part) tu n'as que la KL25Z ? Pourquoi ne pas déclarer 0 Ledwiz et 1 Pinscape device ? Autre question : pourquoi rester sur une version obsolète de VPX (10.2) alors que la 10.4 beta est déjà largement stable et utilisable sans problème ? ++ | |
| | | Davlent
| Sujet: Re: [RÉSOLU] DOF et KL25 bloquent VPX Jeu 5 Oct 2017 - 21:50 | |
| Je ne suis pas sûr de comprendre ta question, pourquoi déclarer un pinscape ? d'après les tutos et ce qui est indiqué dans pinscapetoolV2 je déclare ma KL en tant que ledwiz1 ... Me trompe-je ? Parmis tous mes essais, j'ai aussi fait le test en choisissant KL25 dans le configurateur DOF, un autre directoutputconfig.ini fichier est généré (directoutputconfig8.ini) j'ai choisi ledwiz8 dans le pinscapetoolV2 mais le problème est identique. Tout en rédigeant ma réponse, je réfléchissais aussi à la tienne, dois-je aussi sélectionner 'pinscape' afin d'utiliser la KL ? je ne pense pas puisque pinscapetool fonctionne correctement en dehors de VPX Concernant VPX, je suis d'accord, je pensais le faire une fois mon DOF ok, mais si des problèmes sont connus en 10.2 je peux faire un upgrade ..? | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] DOF et KL25 bloquent VPX Ven 6 Oct 2017 - 8:45 | |
| Ma config est un peu différente car j'ai une Ledwiz et une KL25Z, j'ai donc déclaré 1 Ledwiz et 1 Pinscape device dans mon DOF pour coller à la réalité, même si la KL est "vue" comme une Ledwiz. Ça vaudrait le coup d'essayer Sinon je suppose que tu es parfaitement à jour niveau B2S Server, SAMbuild etc... ? ++ | |
| | | Davlent
| Sujet: Re: [RÉSOLU] DOF et KL25 bloquent VPX Ven 6 Oct 2017 - 8:56 | |
| J'ai imaginé ajouter 'pinscape' hier soir, je l'ai fait dans le DOF config tool, puis je me suis retrouvé avec directoutputconfigxx.ini (xx car je ne me souviens plus du numéro) et une centaine de ports à configurer ... heuuu je n'ai pas été plus loin. Je comptais mettre à jour tout ce qui est possible, afin d'éviter une recherche sans fin car un bug existerait à gauche ou à droite ... merci du conseil (au départ je pars du principe (comme beaucoup je pense) que ça fonctionne, donc, j'aime pas trop trop vite mettre à jour ). | |
| | | mariela
| Sujet: Re: [RÉSOLU] DOF et KL25 bloquent VPX Ven 6 Oct 2017 - 9:18 | |
| Utilisez vous le DOF R3+ Grand Unified version? ici: http://www.mjrnet.org/pinscape/dll-updates.html Avez-vous remplacé tous les ledwiz.dll sur votre ordinateur par la version de mjr? aussi ici http://www.mjrnet.org/pinscape/dll-updates.html | |
| | | Davlent
| Sujet: Re: [RÉSOLU] DOF et KL25 bloquent VPX Ven 6 Oct 2017 - 22:19 | |
| Hallo @mariela, bedankt ! probleem is opgelost ! ledwiz.dll was de root cause. Nu VPX crash niet meer @tous: en remplaçant ledwiz.dll par celui de mjr, plus aucun problème, VPX ne se plante plus, maintenant je dois essayer le résultat en branchant mes leds... mais je passe ce sujet-ci en résolu (sauf erreur de ma part je n'ai vu nulle part ce problème de ledwiz.dll, sauf quelque chose qui y ressemblait concernant le non prise en charge du mode 'keyboard' mais ce n'était pas ledwiz.dll qui était 'mis en cause') (je n'ai effectué aucune mise à jour (pour info et répondre à mes/vos interrogations à ce sujet et comme proposé par @shadow_shd)) | |
| | | snwfrd38
| Sujet: Re: [RÉSOLU] DOF et KL25 bloquent VPX Jeu 25 Jan 2018 - 20:10 | |
| @ Davlent - Je regarde ton poste avec interet car j'ai eu aussi ce probleme. La version de mjr (et le ledwizz.dll custom) a resolu mes problemes aussi. Peux tu faire un essai? J'ai la table de Getaway II qui fonctionne super a l'exception du DOF sur cette table. Je suis en discussion avec mjr et Arngrim pour cerner le probleme et je voudrais savoir si je suis le seul :-) Au cas ou tu n'as pas la table: http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=38911 et le B2s http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=38454 Merci par avance ;-) PS: La version de mjr n'est plus la "grand unified" il y a plusieurs "forks" de code et j'essaie de le convaincre de recoller les bouts avec les dernieres version/patchs qui ont ete mis... | |
| | | | [RÉSOLU] DOF et KL25 bloquent VPX | |
|