Sujet: Re: [WIP 99%] Cannonball Pincab de cireonyx Sam 25 Aoû 2018 - 0:21
Salut tout le monde, Mon wip est fini à 99 % , j'ai installé une soixantaine de tables "dofée" c'est un régal, le seul bémol impossible de faire fonctionner le dof avec pinballx. J'ai refait une installation propre sur un autre disque dur idem, j'ai réussi à le faire fonctionner un fois mais le dof de fonctionnais plus avec vp, au bout d'une semaine j'ai jeté l'éponge Si une bonne âme à ses heures perdues pouvait me "teamviewerer" pour m'aider je lui . Merci
la dernière photo en date
A+ tout le monde
peskopat Admin
Sujet: Re: [WIP 99%] Cannonball Pincab de cireonyx Sam 25 Aoû 2018 - 11:20
Tu es assez limité avec le dof sur PBX , beaucoup d'effets avec le wemos ou le teensy , as tu essayé la manip que j'ai décris dans le tuto de la Wemos à la fin , je pense l'isoler d'ailleurs dans un autre post , pour team pas de soucis mais il me faut plus d'info quand même
Sujet: Re: [WIP 99%] Cannonball Pincab de cireonyx Sam 25 Aoû 2018 - 11:35
Vraiment sympa ton cab, ça rend bien la déco et ton topper avec les 4 énormes spots, bon travail ! Tu n'as pas une petite vidéo de ce que ça donne en jeux ?
cireonyx
Sujet: Re: [WIP 99%] Cannonball Pincab de cireonyx Sam 25 Aoû 2018 - 22:13
je range le foutoire autour du pincab et je fais une video pas de problème
Merci Peskopat pour ta télémaintenance, ca marche du tonnerre, c'est quand bien teamviewer;
peskopat Admin
Sujet: Re: [WIP 99%] Cannonball Pincab de cireonyx Dim 26 Aoû 2018 - 14:14
Oui de rien , pour info , il manquait les globalconfig.xml dans le dossier Config du dossier DirectOutput et j'ai complètement réinstallé le dof
Merci je voulais un pincab sur le theme de la simu auto, j'ai essaie au debut de faire un backglass en forme de calande de voiture, en integrant des phares longues portés que j'ai depuis un quarantaine années genres hella rallye 2000
impatient de voir la suite , bravo et bon courage pour la fin . le plus dur semble fait
cireonyx
Sujet: Re: [WIP 99%] Cannonball Pincab de cireonyx Mer 5 Sep 2018 - 0:40
Salut à tous la petite vidéo qui vas bien, désolé pour les quelques bugs
et une deuxième, quand on aime on ne compte pas
Bon maintenant qu'est ce que je fais faire ? >> un bartop !!! cela devrait être plus simple, il me reste une vieille tour pc et un écran qui feront l'affaire.
Merci à tous, pour votre patience et engagement dans Pincabpassion (la bible du pincab), qui mon permis de réaliser mon wip
A++ Eric
erikrom83
Sujet: Re: [WIP 99%] Cannonball Pincab de cireonyx Mer 5 Sep 2018 - 7:17
pincab de feu , et simu avec siège sur vérin , a oui d'accord , t'es un vrai fou , j'adore .
cireonyx
Sujet: Re: [WIP 99%] Cannonball Pincab de cireonyx Sam 8 Sep 2018 - 19:39
Merci Erikrom83
Avec tout ça je commence a manqué de place , je vais devoir pousser les murs
erikrom83
Sujet: Re: [WIP 99%] Cannonball Pincab de cireonyx Sam 8 Sep 2018 - 22:43
je vois que ta pincab tourne sur pinballx , c'est bien la suite de vpinball9 ? ex pinball mame ? j'ai decroché il y a dix ans
la latence est elle un vieux souvenir ?
et si tu as réglé le problème , comme quel hardware ? tu as un topic , ou un résumé a mes questions .
je suis très tenté par un pincab , mais a condition qu'il soit de feu .
cireonyx
Sujet: Re: [WIP 99%] Cannonball Pincab de cireonyx Jeu 13 Sep 2018 - 20:29
Salut Erikrom83 Pinballx c'est un frontend, un logiciel qui sert a gérer les émulateurs de flippers La suite de la suite de virtuall pinball 9 c'est virtual pinball 10 (X) je n'est pas de latence sur mon pincab , j'en avais au début et c'etait mon ecran de playfield qui n'etait pas en mode jeu, le mode jeu désactive tout les traitements d'images que peux faire ton écran (de télé) le rendant plus reactif. En matos j'ai un i3 troisieme generation, 8go de mem, un ssd de 60go, et un gtx 660, et je tourne 60fps tout le temps. Bien sur je ne suis pas a fond dans les détails, mais cela me suffit, pour l"instant
A++
Eric
erikrom83
Sujet: Re: [WIP 99%] Cannonball Pincab de cireonyx Jeu 13 Sep 2018 - 20:47
merci
jéjé83 va me brifer en direct , usine a gaz quand meme .