| [WIP] Mini Pincab Back To the Future | |
|
+11whitewater Pincabonaute GERBY08 Aetios nono11 @nnubys leevuth freez Piccolo bip-bip-72 katiaromu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
whitewater
| Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab Back To the Future Jeu 9 Nov 2017 - 20:11 | |
| Merci pour ton retour. J'ai en fait presque les mêmes réglages (excepté le motion blur/ball trails que je n'aime pas). Tu as "quality SMAA" pour ma part "quality FXAA" (j'avoue que je ne sais absolument quelle est la différence à cet instant! Je vais chercher et tester du coup). Le diaporama dont je parlais, c'est surtout avec le brute-force 4X d'activé Là c'est injouable! | |
|
| |
katiaromu
| Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab Back To the Future Jeu 9 Nov 2017 - 20:17 | |
| FXAA ou SMAA je ne vois pas trop la différence. En brute force 4X activé, ça reste jouable mais beaucoup moins fluide. | |
|
| |
nono11
| Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab Back To the Future Ven 10 Nov 2017 - 8:18 | |
| Salut,
Apparemment ce que je vois sur les forums de jeux video la différence entre les 2 options sont:
FXXA va juste flouter les bords. SMAA va les adoucir avec un flou plus fin. | |
|
| |
whitewater
| Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab Back To the Future Ven 10 Nov 2017 - 8:59 | |
| - katiaromu a écrit:
- FXAA ou SMAA je ne vois pas trop la différence. En brute force 4X activé, ça reste jouable mais beaucoup moins fluide.
- nono11 a écrit:
- Salut,
Apparemment ce que je vois sur les forums de jeux video la différence entre les 2 options sont:
FXXA va juste flouter les bords. SMAA va les adoucir avec un flou plus fin. Je ne vais pas pourrir le sujet de katiaromu pour ce petit point de détail, mais après essais hier soir, le rendu me semble effectivement légèrement meilleur en SMAA (mais sensiblement plus gourmand en ressources). Cela reste toutefois parfaitement jouable, du coup ton réglage est adopté! Merci encore de ton aide. | |
|
| |
katiaromu
| Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab Back To the Future Ven 10 Nov 2017 - 18:34 | |
| Mise en place (provisoire) des solenoides pour la simulation des slingshots, des bumpers et des batteurs. Après plusieurs tests de "bruits" contre la caisse, contre du plastique, contre du bois, dans le vide etc... je valide la solution dans le vide sauf peut être pour les deux batteurs que je ferai peut être taper contre la caisse avec un tampon plastique, ça claque bien, ça ne chauffe pas, sauf si on le laisse collé pendant des minutes.... | |
|
| |
@nnubys
| Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab Back To the Future Ven 10 Nov 2017 - 19:41 | |
| perso ils sont sur le côté de la caisse le plut haut possible, ceux du centre sur une traverse avec le playfield et la vitre ça claque moins ;-) aussi une grosse préférence pour ceux avec pattes de fixation (solénoïde) encore plus pratique à fixer partout pour tester : | |
|
| |
freez
| Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab Back To the Future Sam 11 Nov 2017 - 18:27 | |
| Tu avances très vite. Sympa ta coin door, tu vas utiliser le bouton d’éjection des pièces pour les crédits ? Et pour les solenoids, tu pourrais me donner le lien ou tu les as pris ?
Dernière édition par freez le Sam 11 Nov 2017 - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
katiaromu
| Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab Back To the Future Sam 11 Nov 2017 - 18:28 | |
| non j'ajoute un bouton "crédit" sur le côté, mais c'est une bonne idée. | |
|
| |
katiaromu
| Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab Back To the Future Mar 14 Nov 2017 - 11:09 | |
| Préparation des boutons lumineux avec la police d'écriture "BTTF retour vers le futur" | |
|
| |
peskopat Admin
| |
| |
katiaromu
| Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab Back To the Future Jeu 16 Nov 2017 - 9:57 | |
| Pose des premiers stickers : | |
|
| |
katiaromu
| Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab Back To the Future Ven 17 Nov 2017 - 11:18 | |
| Ça commence à ressembler à un pincab | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab Back To the Future Ven 17 Nov 2017 - 11:31 | |
| | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab Back To the Future Ven 17 Nov 2017 - 12:05 | |
| SAlut Super déco j'adore et beau travail @aetios super avatar, j'adore et j’adhère | |
|
| |
nono11
| Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab Back To the Future Ven 17 Nov 2017 - 12:08 | |
| Superbe!!! Hâte de voir le résultat final | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab Back To the Future Ven 17 Nov 2017 - 12:58 | |
| très chouette ! ce qui est dommage c est que les trous des pieds ne soient pas deja faits | |
|
| |
katiaromu
| |
| |
sebinouse
| Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab Back To the Future Ven 17 Nov 2017 - 23:16 | |
| Très bonne idée ce mini support pour le mini pincab ! Bravo !
Tu peux nous en dire un peu plus ? Tu as tout fait à la Mano (les pieds tout ça ) ? | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab Back To the Future Sam 18 Nov 2017 - 6:43 | |
| Salut @katiaromu Bienvue pour le support, une fois fini ça va être sympa et surtout moins bancale que 4 pieds trop haut good job. Au passage, petite piqûre de rappel, j'ai supprimé tous tes doubles posts, il faut éviter de se répondre à soit même en moins de 24h et utiliser le bouton "éditer" pour éditer ton dernier message explications ICI merci | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab Back To the Future Sam 18 Nov 2017 - 10:47 | |
| @katiaromu autant pour moi Sur mon mini je pouvais mettre des pieds ou pas pour le poser sur une table en fonction de qui jouait dessus (enfants ou adultes) | |
|
| |
katiaromu
| Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab Back To the Future Lun 20 Nov 2017 - 18:25 | |
| Bonsoir à tous, voici la suite du wip... oui je fais la majorité du travail du bois à la main (quelques outils quand même)... Les pieds, un membre de pincabpassion en fabrique et ils sont au top. Voici quelques photos suite au câblage des boutons en façade avec la porte coin door et le monnayeur, et installation et câblage des strobe et du gyro intégrés dans un topper. | |
|
| |
| [WIP] Mini Pincab Back To the Future | |
|