| | [RESOLU] Calibration Nanotech Mot Ion ? | |
| | Auteur | Message |
---|
ze-bob
| Sujet: [RESOLU] Calibration Nanotech Mot Ion ? Mer 13 Déc 2017 - 18:52 | |
| Bonjour à tous, je possède un Pinball Wizard de chez Nanotech depuis des années, je n'ai jamais réussi à bien calibrer le Nudge (comme beaucoup visiblement) sur cet engin. Est-ce quelqu'un d'entre vous possède le même matos ou le kit nu équivalent, à savoir le Mot-Ion, et a réussi à le calibrer de façon potable ?
Je pense le démonter un jour pour lui foutre une KL25Z dans les entrailles, mais pour le moment si il pouvait fonctionner correctement ce serait nickel. Son plunger digital est vraiment excellent par contre, au moins un point positif.
Merci.
Dernière édition par ze-bob le Mer 13 Déc 2017 - 21:45, édité 2 fois | |
| | | ze-bob
| Sujet: Re: [RESOLU] Calibration Nanotech Mot Ion ? Mer 13 Déc 2017 - 21:44 | |
| Affaire résolu juste après ma question, comme quoi parfois il faut insister. Ce sera presque parfait après quelques réglages dans VPX. | |
| | | mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [RESOLU] Calibration Nanotech Mot Ion ? Mer 13 Déc 2017 - 21:48 | |
| Salut Et bien au moins ici c'est efficace et rapide Bravo à tous pour votre aide Redevenons sérieux, aurais tu une astuce à partager ? Ou c'est juste à force d'insister ? | |
| | | ze-bob
| Sujet: Re: [RESOLU] Calibration Nanotech Mot Ion ? Jeu 11 Jan 2018 - 20:03 | |
| Pardon je viens seulement de voir ton message, notification absente. Pour répondre, j'ai refait une calibration dans le gestionnaire de "joystick" de Windows, pour la partie nudge j'ai secoué comme on le ferait avec un Pincab, c'est à dire gentiment jusqu'à obtenir une croix de calibration à peu près bien centrée. Depuis c'est bien plus sympa, reste que jouer avec ce gros truc posé sur une table ce n'est pas la même chose qu'un Pincab sur ses pieds qui avec son poids et sa hauteur génère certainement des mouvements de billes plus "souples". | |
| | | | [RESOLU] Calibration Nanotech Mot Ion ? | |
|