| | [WIP] Pincab de Dactari | |
|
+8TDLF maelrubis Hypno74 Djgoliath bandicoot bip-bip-72 ced dactari 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
ced
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Dactari Jeu 29 Nov 2012 - 18:25 | |
| sa m'interesses , c'est quoi le site pour voir ce qu'ils vendent | |
| | | maelrubis
| Sujet: medium Jeu 29 Nov 2012 - 20:08 | |
| Salut dactari , le mieux c'est le médium, comme te le dit bipbip épaisseur existante 3mm, 5mm, 10mm, 13mm, 16mm, 20mm elle peuvent varie en fonction de l'endroit ou tu l’achète médium lourd mais finition impeccable, ce travail facilement mais poussiéreux, collage a la colle a bois certain magasin de bricolage te font une coupe gratuite, si tu achète un panneau entier. inconvénient les chants (bout des plaques ou découpe , absorbe la peinture, l’idéal c'est de mettre un peu d'enduits au niveau des découpes ou sur les chants attention au vissage, si tu serre de trop tes vis elle vont tournées dans le vide | |
| | | TDLF
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Dactari Ven 30 Nov 2012 - 0:25 | |
| le bouton launch ball est a 8,50 chez ecflipp.fr
par contre les frais de livraison c'est le coup de massue.
21,50 euro, pour un colissimo (seul choix possible) vers le Luxembourg. pour une petit commande 3 boutons et une serrure, j'en ai eu pour presque aussi chere de frais de livraison que de matos.
a ce prix la je veux bien mettre 30 dollars dans le shipping, si c'est pour payer les pieces moins chere et que ca mette autant de temps a venir. | |
| | | Hypno74
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Dactari Ven 30 Nov 2012 - 7:03 | |
| Bon c'est parti. Si j'achète pour 5 cabs : 1 launch 1 start 1 extra 2 push buttons rouges (+2 ecrous) 2 push buttons blancs (+ 2 ecrous)
Tout ça X5, ça fait un total de 126,50€ (port compris)
126,5/5 = 25.3 par cab
Reste à voir combien ça me coute à renvoyer les boutons chez vous en lettre max ( 2, 3 , 4 € ??)
En gros vous pouvez compter 30€ maxi tout compris pour les 7 boutons livrés chez vous.
Alors, elle est pas belle la vie? | |
| | | Hypno74
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Dactari Ven 30 Nov 2012 - 7:39 | |
| Pour arrêter de polluer le topic, suivez-moi ici : http://bip-bip-72.forumgratuit.org/t771-le-topic-des-pieces-detachees | |
| | | dactari
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Dactari Mer 20 Nov 2013 - 10:07 | |
| Salut tout le monde, Après une grosse perte de motivation (boarf, juste un an ) et le projet complètement laissé en planque dans un coin de l'appartement, je m'y suis remis ses derniers jours. I'm back comme dirait l'autre. Un petit changement dans la configuration d'origine : j'avais prévu un hack clavier mais finalement je me suis acheté une petite interface usb avec tous les câbles fournis. C'est plug and play, tout branché en 15 minutes et reconnu immédiatement sous windows 7 et la toute dernière version de visual pinball. Je n'ai pas encore fait la caisse sur mesure (rappel, c'est une mini pincab !) mais ça ne saurait tarder. Ah oui... aussi... En un an, il se passe des choses, on déplace des trucs dans l'appartement sans faire attention, et hier en rebranchant le tout, j'ai constaté de la casse au niveau de mon écran 4/3 qui devait me servir comme fronton. Plus qu'à en acheter un autre (entre 10 et 20€). Je mettrais des photos dans la soirée. A bientôt sur le forum, j'ai pas mal de questions sur des réglages visual pinball | |
| | | Hack-Tarus
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Dactari Mer 20 Nov 2013 - 10:12 | |
| | |
| | | mouche
| Sujet: usb Mer 20 Nov 2013 - 12:53 | |
| salut comment s appelle le materiel usb pour utiliser les boutons ? merci | |
| | | LuRoL
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Dactari Mer 20 Nov 2013 - 13:39 | |
| | |
| | | dactari
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Dactari Mer 20 Nov 2013 - 14:45 | |
| Hello,
J'ai acheté une interface sans nom, sans marque chez http://www.smallcab.net/. Attention, ça convient très bien pour un petit pincab avec des boutons à microswitch comme le mien (je suis vraiment allé au plus simple !) mais les câbles fournis seront beaucoup, beaucoup trop court pour un pincab de la taille d'un flipper standart.
Vincent | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Dactari Mer 20 Nov 2013 - 20:25 | |
| Cela fait plus d un an et demi que j utilise dans des pincab taille normal!! |
| | | dactari
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Dactari Mer 20 Nov 2013 - 21:28 | |
| Autant pour moi ! M'enfin, tout ça pour dire que ça marche très bien ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Dactari Mer 20 Nov 2013 - 21:32 | |
| |
| | | razorbaxx Ancien du staff
| | | | | [WIP] Pincab de Dactari | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |