Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Space Cadet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miwan

Miwan


Messages : 11
Département : 37

[RÉSOLU] Space Cadet Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Space Cadet   [RÉSOLU] Space Cadet EmptySam 27 Jan 2018 - 12:20

Hey !


Bonjour, je commence petit à petit à préparer mon Pincab... Et en attendant, je joue à Space Cadet  Smile 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On y a (je pense) tous déjà joué ne serait-ce qu'une fois dans notre petite vie et voilà, je me lance dans mon projet de Pincab et j'aimerai pouvoir l'intégrer pour lui donner un hommage à toute les heures que j'ai pu passer dessus et que je repasserai dessus avec mon Pincab. Je sais qu'il y avait une table de Future Pinball qui reprenait Space Cadet mais bon... La physique est vraiment pas top... On va pas se le cacher, elle est même complètement à chier... Mais je note tout de même l'effort de l'auteur qui avait vraiment bien repris la table mais elle est plus téléchargeable non plus  Crying or Very sad 
Donc j'aimerai savoir, si il était possible de l'intégrer à mon Pincab malgré tout et qui soit jouable avec les boutons et pas au clavier évidemment ? Mais si en plus, on pourrait mettre un backglass et un DMD, ça serai super même si je pense que c'est absolument pas réalisable...  Neutral


Je vous remercie d'avance  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[RÉSOLU] Space Cadet Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Space Cadet   [RÉSOLU] Space Cadet EmptyDim 28 Jan 2018 - 19:02

T'es pas le seul à y avoir joué pendant longtemps lol!  J'ai cherché aussi mais pas grand chose à ce niveau. Que des cas isolés et pas sous VP
Revenir en haut Aller en bas
Miwan

Miwan


Messages : 11
Département : 37

[RÉSOLU] Space Cadet Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Space Cadet   [RÉSOLU] Space Cadet EmptyLun 29 Jan 2018 - 14:53

Il y aurai aucun moyen de le mettre sous Pinball X (je pense que c'est le frontend que j'utiliserai pour mon Pincab car c'est le seul que je connais pour l'instant) avec de la bidouille informatique ? Parce que si on prends le logiciel original, le mettre compatible avec des boutons, c'est assez simple (oui parce que le jeu original ne fonctionne qu'avec le clavier évidemment) mais avec JoytoKey (il me semble que le logiciel s'appelle ainsi ?), c'est simple d'assigner des touches du clavier par des boutons mais il reste la question de comment automatiser tout ça sous Pinball X ou d'utiliser un autre frontend mais je n'en connais aucun à part Pinball X
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[RÉSOLU] Space Cadet Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Space Cadet   [RÉSOLU] Space Cadet EmptyLun 29 Jan 2018 - 15:14

Tu demande à pinballx t'executer space cadet comme il execute vp , c'est un exe c'est la même chose


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Miwan

Miwan


Messages : 11
Département : 37

[RÉSOLU] Space Cadet Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Space Cadet   [RÉSOLU] Space Cadet EmptyMer 31 Jan 2018 - 0:46

Aaaah ! Donc c'est possible ? 
Pourrais-tu me dire comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[RÉSOLU] Space Cadet Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Space Cadet   [RÉSOLU] Space Cadet EmptySam 24 Fév 2018 - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] kdo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[RÉSOLU] Space Cadet Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Space Cadet   [RÉSOLU] Space Cadet EmptySam 24 Fév 2018 - 18:07

They did it!!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miwan

Miwan


Messages : 11
Département : 37

[RÉSOLU] Space Cadet Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Space Cadet   [RÉSOLU] Space Cadet EmptyMar 27 Mar 2018 - 11:14

peskopat a écrit:
 http://vpinball.com/VPBdownloads/space-cadet-vpx/#bbpress kdo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[RÉSOLU] Space Cadet Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Space Cadet   [RÉSOLU] Space Cadet EmptyMar 27 Mar 2018 - 18:43

Passe le en résolu stp


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Space Cadet Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Space Cadet   [RÉSOLU] Space Cadet EmptySam 12 Mai 2018 - 22:01

Sujet passé en résolu, la prochaine fois merci de le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Space Cadet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Recherche de la table Space Cadet VPX
» [RÉSOLU] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants
» [DOUBLON] Table Space Invaders et Bart vs Space Mutants
» [SUPPORT] Space Patrol
» [SUPPORT] Space Station

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [DIVERS] Sujets divers sur les tables-
Sauter vers: