| | [WIP]Pincab de MrNikko45 - 10% | |
|
+5ced RABOUL totoche40 sebinouse Cid2Nice 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mrnikko45
| Sujet: Re: [WIP]Pincab de MrNikko45 - 10% Mer 21 Fév 2018 - 9:53 | |
| Merci mais on va y aller doucement déjà que je comprenne comment tout marche. Quand tout sera fonctionnel sur PC je passerai à l'étape suivante soit achat des écrans soit les boutons et KLZ Alors là je galère, je ne pensais pas que je galèrerais autant sur la partie configuration logiciel... Voici mes problèmes : - A partir de Pinball X, lorsque je lancer une table PFX3, elle s'ouvre rapidement et au bout de quelques secondes (celles paramétrées au niveau du settings de Pinball X) je retourne sous Pinball X. Après avoir vérifié j'ai toujours PFX3 qui tourne en fond. Comment dois-je faire pour faire comprendre à Pinball X que PFX3 est cours ? - Pour Visual Pinball, je n'arrive à faire fonctionner que The walking Dead de Neo qui est top . Par contre à partir de Pinball X je perds ma configuration de touche ... Des idées ? Je avoue que je suis perdu sur une partie aussi basique... | |
| | | Mrnikko45
| Sujet: Re: [WIP]Pincab de MrNikko45 - 10% Mer 28 Fév 2018 - 20:44 | |
| Bonjour,
Alors voilà je me décide de passer à l'étape supérieure et vu les délais de livraison d'aliexpress que pensez-vous que je doive commander en plus dès à présent :
- NEW Original FRDM-KL25Z Liberté Plate-Forme de Développement à19,80€
- 4 exemplaires pour commander les contacteurs, shaker et gear :
Quatre Canal 4 Route MOSFET IRF540 Bouton V4.0 + Commutateur MOSFET Module Pour
Pour le potentioemetre linéaire RSA0N1219A03 trop cher chez eux j'irai ailleurs.
Merci d'avance de vos retours
Pincabement
MrNikko45 | |
| | | jurace33
| Sujet: Re: [WIP]Pincab de MrNikko45 - 10% Jeu 1 Mar 2018 - 13:22 | |
| Pour ton potentiomètre, tu peux utiliser ce modèle, Il fonctionne très bien | |
| | | Mrnikko45
| Sujet: Re: [WIP]Pincab de MrNikko45 - 10% Dim 18 Mar 2018 - 15:32 | |
| Grosse mise à jour du message initial suite à réception de plusieurs commandes. La médaille revenant à @lololol avec un emballage plus que soigné en faire pâlir amazon & co J'ai installé ma KL25Z qui est reconnu en tant que pinscape controller, j'aimerai vérifier que ça marche mais j'ai pas encore reçu les boutons. Puis-je juste essayer l'accéléromètre ? Si oui je suis preneur de la solution, merci. | |
| | | lololol
| Sujet: Re: [WIP]Pincab de MrNikko45 - 10% Dim 18 Mar 2018 - 15:45 | |
| salut je ne sais plus comment faire vu que j'ai plus de Kl25z devant moi , si tu branche une kl25z sur un pc Windows 10 tu peux aller sur paramètre périphérique dedans tu peux voir l'axe Z quand tu incline ta carte kl25z par contre met le dernier firmware! sinon installe vite fait vpx et installe une table n'importe laquel, et incline ta carte kl25z normalement la table va tilter | |
| | | Mrnikko45
| Sujet: Re: [WIP]Pincab de MrNikko45 - 10% Dim 18 Mar 2018 - 15:50 | |
| Salut, Oui je viens de m'en rendre en voulant jouer à Ghost biusters . Bah ça marche niquel. Hâte pour la suite, vous êtes au top sur le forum | |
| | | | [WIP]Pincab de MrNikko45 - 10% | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |