Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] problème dmd sur playfield

Aller en bas 
+3
Nemo69
Shadow_SHD
leevuth
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemo69

Nemo69


Messages : 47
Département : Rhone

[RÉSOLU] problème dmd sur playfield Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] problème dmd sur playfield   [RÉSOLU] problème dmd sur playfield EmptySam 10 Fév 2018 - 17:50

bonjour tout le monde .

pour commencer sachez que je débute mon pincab   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

alors j'ai réussi grace aux tutos du forum et au travail de tout ceux qui les postes , a tout installer malgré quelques difficultés , mais bon 
Pinballx se lance , mes tables sont fonctionnelles ....

le probleme que j'ai , c'est avec le dmd ...
  j'ai beau le placer sur le BG ... a chaque fois que je quitte la table et la relance , il se remet sur le playfield.

j'ai essayer : en mettant le contour windows avant de le déplacer  : ca ne fonctionne pas  
                    en installant dmd set : ne fonctionne pas non plus 
                    en cochant dmd externe dans les options avec F1 : toujours rien
a chaque redémarrage , il retourne sur le playfield .

pour info je fonctionne donc avec 2 écrans .

merci d'avance de votre aide car la j'ai passé la journée dessus et je bloque totalement .


Dernière édition par Nemo69 le Sam 17 Fév 2018 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] problème dmd sur playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème dmd sur playfield   [RÉSOLU] problème dmd sur playfield EmptyDim 11 Fév 2018 - 20:54

Salut,

Il faut que tu coches "cabinet mode" en allant dans "setup défaults" en lançant setup de Vpinmame.