| [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paulhenri62
| Sujet: [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield Mer 13 Juin 2018 - 23:57 | |
| Bon , je vous annonce la couleur, je suis à mes tous débuts dans la conception de mon pincab ... aprés 2 semaines de nuits blanches, de réflexion en tous genre, je réussis a faire tourner des tables sous VPX et je réussi même a configurer mon front end Pinball X ... Mon projet est de faire un pincap 2 écrans (playfield et backglass). (pour l'instant tout fonctionne avec mon ordi portable et la télé des gosses que j'ai réussi à leur subtiliser discrètement ...) Probleme: mon DMD 'affiche systématiquement sur le play field, quand je le redimensionne et que je le fais glisser sur mon backglass, il garde en memoire la taille du DMD mais pas la position, systématiquement il vient pourrir mon play field... j'ai tout essayé ... plusieurs fois, j'ai jete un oeil du cote code des tabs , j'ai essayé de modifier avec pinball x ... je vais finir par re-sombrer dans le jack daniels avec cette histoire .... aidez moi s'il vous plait !!!!
Dernière édition par mariopourlavie le Ven 3 Aoû 2018 - 12:31, édité 2 fois (Raison : Titre édité) | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield Jeu 14 Juin 2018 - 7:11 | |
| Salut Pas sûr que ça soit posté au bon endroit, mais les modos vont gérer ça. Tu as essayé d'utiliser SetDMD? Ça ressemble à ça: Le bouton Preview (entouré en rouge) sert à placer et régler la taille de ton DMD (si tu entres des valeurs dans les cases à côté, ça t'affiche en temps réel le résultat). N'oublie pas de faire appliquer à toutes tes tables installées en cliquant sur "Update All Installed Roms" (aussi entouré de rouge) avant de quitter ainsi que "Save As Default" pour qu'il reprenne ces valeurs la prochaine fois que tu ouvres l'application. | |
|
| |
paulhenri62
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield Jeu 14 Juin 2018 - 13:59 | |
| Il me semblait avoir déjà essayé ... mais je vais retenter ce soir ... JE pensais que setdmd était plutôt indiqué pour les config avec 3 écrans, et donc un écran DMD dédié... | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield Jeu 14 Juin 2018 - 20:18 | |
| Bah c'est pour placer le DMD point barre... | |
|
| |
paulhenri62
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield Ven 15 Juin 2018 - 23:24 | |
| dsl ... que dalle ... ça marche pas chez moi ... ma machine est un peu vieille mais je pense pas que ça ait grand chose à voire ... j'en perd mon latin ... ça bloque tout mon projet ... si j'achète un ordi plus performant et que je n'arrive pas a solutionner ce problème, je vais avoir l'air d'un con ...
Dernière édition par mariopourlavie le Ven 15 Juin 2018 - 23:55, édité 1 fois (Raison : Suppresion citation) | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield Ven 15 Juin 2018 - 23:58 | |
| Salut @paulhenri62 J'ai supprimé ta citation comme l'explique le reglement , ici on ne répond pas à quelqu'un en lui répétant ce qu'il a dit La citation sert uniquement à recentrer un sujet ou à apporter une réponse à un post qui ce situe plus haut Merci à toi | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield Sam 16 Juin 2018 - 7:21 | |
| Non, ça n'a rien à voir avec ta machine, ça c'est sûr. | |
|
| |
paulhenri62
| Sujet: merci les administrateurs Lun 18 Juin 2018 - 13:41 | |
| Merci les admis de ne pas m'avoir mis dehors du forum au regard du nombre de boulettes que j'ai pu faire ... bref, je vais essayer de faire gaffe ... Pour en revenir a mon problème de DMD sur VPX, j'ai lu sur le web qu'il fallait rentrer dans le script de chaque table pour en changer la position ... qu'en est il ? Set DMD ne marche pas chez moi pour des raisons qui me son completement inconnues ... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield Lun 18 Juin 2018 - 19:43 | |
| Ce n'est pas le genre de la maison, les bannis du forum se comptent sur les doigts d'une seule main. Et encore c'est parce qu'ils nous ont vraiment poussé à bout ou pris pour des c*ns ++ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield Sam 7 Juil 2018 - 21:43 | |
| | |
|
| |
darkslide
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield Lun 9 Juil 2018 - 21:48 | |
| | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield Ven 3 Aoû 2018 - 12:32 | |
| Je suis ok, pas de bannissement mais archives quand même, j'hésite avec la corbeille | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield Ven 3 Aoû 2018 - 15:35 | |
| Bah les archives sont dans la corbeille alors l'un dans l'autre on est bon Je lock le sujet ++ | |
|
| |
| [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield | |
|