| [WIP] Pincab de vulbas | |
|
+39firebrand007 leevuth marco.flip CoD PHILI50 grandDD 17Al3x17 cox peskopat bilbrigante didaille91 wartotal doraj90 did014 karibou10 locmazzo lololol choub unbreak38 scal kaboz pouyoux Hypno74 nikonesca Hack-Tarus tptime41 nobobo Darkmeteor arngrim yoyokopter ced dreamania bandicoot Djgoliath willix tetrafred bip-bip-72 grozby88 vulbas 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 22 Mai 2013 - 15:52 | |
| bon je suis allé chercher mon colis. il etait arrivé le 17 mais ces tanche de chez chronopost n'ont pas trouvé l'adresse. ça fais deux fois qu'ils me font le coup. ça fais deux ans que l'adresse est créee. il suffit de mettre sont gps à jour, bref...... il est là !! malgré un bon emballage ça a souffert, font chier ces transporteurs bon par contre là ça depasse un peu, pas tres serieux mais c'est facile à corriger grozby ou as tu placé le combo shaker/meg dans ton pincab ? | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 22 Mai 2013 - 16:14 | |
| Salut,
Bahhh je l'ai mis sur la même tablette qui regroupe toute l'electronique (cf la video sur mon sujet qui montre l'intégration de la plaque basculante)
et çà marche plutot bien
A+ | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 22 Mai 2013 - 16:47 | |
| peut tu me dire ou se trouve le 1 sur le cable plat ? c'est celui avec le liseret rouge ? parceque c'est pas tres clair dans son explication. | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 22 Mai 2013 - 16:56 | |
| Bahh en fait, si je me rappelle bien ... le 1 correspond au fil le plus à droite quand tu tiens la nappe avec la prise noire devant toi !!! je ne sais plus le marquage du fil !!! | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 22 Mai 2013 - 17:04 | |
| bon on va dire que le 1 c'est le fil rouge alors j'espere que c'est ça sinon ça va me prendre la tete lol. je vais juste tester avec une carte pour voir. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 22 Mai 2013 - 17:06 | |
| d'apres toi le 1 serait ou là ? | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 22 Mai 2013 - 17:12 | |
| La prise s'enfilant dans l'autre sens, je te dirais que le 1 c'est le rouge ... ce qui semble assez logique d'ailleurs !!! | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 22 Mai 2013 - 17:14 | |
| ouais c'est ce que je pensais, mais dans le doute.... il vaut mieux deux avis bon je vais tester ça et je vous tiens au jus. | |
|
| |
yoyokopter
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 22 Mai 2013 - 17:41 | |
| Salut Vulbas , bon boulot sur ton pincab Pourrais tu me donner les dimensions du moteur du shaker , longueur et diamètre , je pense que l'axe fait 3mm ?? je suis entrain de m'en monter un c'est pour comparer | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 22 Mai 2013 - 17:44 | |
| je te donne ça dans la soiree yoyo. hesite pas à me relancer j'ai une tete de piaf lol
| |
|
| |
yoyokopter
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 22 Mai 2013 - 17:50 | |
| Ok , au fait pense a me donner les dimensions du moteur | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 22 Mai 2013 - 19:50 | |
| je t'oublie pas yoyo grozby, j'ai connecté la ledwiz avec la carte de zeb. mais rien de rien avec le soft ledwiz control. il faut juste brancher la ledwiz à la prise usb ? pas besoin de l'alimenter ? il faut peut etre mettre le gnd de la ledwiz avec celui de la zebboard ? si oui ou le prendre ? j'ai trouvé la doc il faut que je relie le +5v de la ledwiz au bank de 1 à 32. | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 22 Mai 2013 - 20:16 | |
| Non ... je ne crois pas !!!
Il faut juste relier le GND de la LEDWIZ sur le GND de la carte ZEBBOARD du bas !!! | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 22 Mai 2013 - 20:30 | |
| merci grozby, c'etait bien le gnd. par contre il me manque une prise. je vais voir ça avec zeb. bon je vais chercher le pied à coulisse pour yoyo maintenant voilà pour toi yoyo : | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Jeu 23 Mai 2013 - 15:13 | |
| salut à tous,
petite question, comment ça s'appelle les cabochons qu'on place sur les led cree. j'en ai trois mais il m'en faut encore deux. je les avait acheté sur un salon et je ne retrouve pas le nom. | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Jeu 23 Mai 2013 - 15:54 | |
| Hummm ... flasher caps peut être ???
A+ | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Jeu 23 Mai 2013 - 17:54 | |
| des bulbes ou encore des caches ampoules: http://www.franckymatic.com/457-cache-ampoule#/
y'a dautres shop où on peut en trouver mais j'ai plus leur nom en tête (cf sur mon topic pour un lien qui y sera peut être ou sur le topic des listes de shop). | |
|
| |
yoyokopter
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Jeu 23 Mai 2013 - 19:03 | |
| merci pour les mesures , cela correspond quasiment a mon moteur , j'ai fait des test sur mon bureau j'ai failli faire tomber le clavier tellement ça vibre , par contre le test avec l’accéléromètre me fait peur , j'ai bien peur que les deux soit pas compatible. Pour les cache c'est aussi des "cabochons de flash " sur les sites français | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Ven 24 Mai 2013 - 5:48 | |
| Pas soucis avec l accelerometre. ca va fonctionner. Tant que celui ci n est pas posé sur le shaker....... lol | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Sam 25 Mai 2013 - 10:58 | |
| petite question, comment on fait pour voir les prix sur franckymatic ? je ne vois meme pas de bouton "commander" | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Sam 25 Mai 2013 - 11:12 | |
| Il faut que tu te log chez francky matic je crois sinon tu a ici: http://www.ecflipp.fr/fr/filtres-/487-dome-de-flash-vis.html ou encore GPO mais pas de capuchon à vis transparant: http://www.gamepartsonline.fr/PS/index.php?id_category=54&controller=category&&orderby=quantity&orderway=desc | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Sam 25 Mai 2013 - 13:56 | |
| meme en etant logué pas de prix tant pis pour eux je vais prendre chez ecflipp | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mar 28 Mai 2013 - 14:34 | |
| bon, j'ai un peu avancé ce jour la 1ere fois j'avais tout branché, test et ..... rien !!!! je me dis c'est pas possible que j'ai mal branché un truc mais dans le doute je redebranche tout.... tjs rien au multimetre. bon c'est pas possible ça marchait avant.... ben en fait j'avais pas placé le gnd de la ledwizau bon endroit sur la zebboard hhhaaa le boulet. y'a fallut que je me retape tous les fils au multimetre en mode continuité pour la 2eme fois aaarrgghhhh. bon cette fois ci tout est ok. comme j'ai pas voulu refaire tout le cablage ça fait un peu fouilli mais bon..... en plus comme un cretin j'ai arraché la prise de tire bille manuel de mon plunger kit nanotech il est foutu.... et reboulet. bon pour le nudge ça fonctionne toujours, c'est le principal. | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mar 28 Mai 2013 - 15:27 | |
| Salut Vulbas, Je vois que tu ne l'as pas fait mais je te conseille fortement de monter la protection autour du shaker car si le contrepoids dégage en pleine action... il va traverser et exploser ta télé au-dessus ... C'est sûr ... comme toys c'est le top et çà va faire un effet boeuf sur l'assemblée !!! (humm par contre ... une seule fois l'effet ... et coûteux quand même !!! ) Bon courage | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mar 28 Mai 2013 - 15:39 | |
| Ha ouais pas bete le coup de la projection. j'avais pas pensé. Je vais remedier a ce probleme. Merci à toi pour ce precieux conseil. | |
|
| |
| [WIP] Pincab de vulbas | |
|