| [WIP] Pincab de vulbas | |
|
+39firebrand007 leevuth marco.flip CoD PHILI50 grandDD 17Al3x17 cox peskopat bilbrigante didaille91 wartotal doraj90 did014 karibou10 locmazzo lololol choub unbreak38 scal kaboz pouyoux Hypno74 nikonesca Hack-Tarus tptime41 nobobo Darkmeteor arngrim yoyokopter ced dreamania bandicoot Djgoliath willix tetrafred bip-bip-72 grozby88 vulbas 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grozby88
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mar 28 Mai 2013 - 15:55 | |
| De rien ... ce forum est aussi fait pour çà !!! | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mar 28 Mai 2013 - 16:50 | |
| - vulbas a écrit:
en plus comme un cretin j'ai arraché la prise de tire bille manuel de mon plunger kit nanotech il est foutu.... et reboulet. bon pour le nudge ça fonctionne toujours, c'est le principal. hey Vulbas, J'ai eu a peu près la même chose que toi, moi ce sont les pins de la prise sata sur la carte qui sont déconnectés et je me suis même pas rendu compte quand c'est arrivé en fait :s En fait avant mon cab, j'avais le pinball wizard controller, je l'ai démonté pour mettre la carte et le plunger dans mon cab pour tester, et maintenant je me retrouve avec un pbw fonctionnel et sans plunger, je voulais le revendre quand j'avais fini le cab... | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mar 28 Mai 2013 - 20:13 | |
| ha ben ça me rassure c'est vraiment tres tres tres fragile au niveau du connecteur. bon d'ici quelques temps je revendrais la partie motion et je prendrais le nouveau motion plunger qui se calibre tout seul. | |
|
| |
yoyokopter
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mar 28 Mai 2013 - 21:44 | |
| Question c.... mais c'est pas réparable si c'est simplement une connectique ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mar 28 Mai 2013 - 21:48 | |
| Dans mon cas, je ne sais pas si c'est le même cas que vulbas, c'est très difficile les pins sont minuscules et très peu espacées | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 29 Mai 2013 - 6:50 | |
| Ce n'est pas dans mes competences. Vraiment trop petit pour que je puisse souder. Je vous ferais une photo | |
|
| |
yoyokopter
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 29 Mai 2013 - 9:39 | |
| oui faite une photo pour voir | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 29 Mai 2013 - 14:01 | |
| voilà avec la prise en place et le resultat apres. en fait la prise n'est pas fixée aux petits ergots qu'on voit de chaque coté. c'est pas serieux | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 29 Mai 2013 - 14:04 | |
| ouais bon, même chose que pour moi, mais de l'autre côté du fil | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 29 Mai 2013 - 15:23 | |
| Sur la carte tu veux dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 29 Mai 2013 - 15:25 | |
| oui, je vais l'apporter demain a un collègue, il va regarder si il peut en faire quelque chose. | |
|
| |
yoyokopter
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 29 Mai 2013 - 16:51 | |
| c'est re-soudable sans pb , par contre il te faut racheter un connecteur Sata a souder sur PCB | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 29 Mai 2013 - 20:20 | |
| ha ben la c'est pas pour moi. je n'ai pas un fer à souder avec une pane assez fine et je ne saurais pas souder si petit. bon sinon j'ai avancé. j'ai branché le 230v au relais. quand le pc demarre ça allume tout le reste. j'ai aussi déporté le bouton start du pc sous l'avant du flipp. j'attends mes deux led cree pour toutes les cabler. je vais refflechir ou placer les strob, 4 au total. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Jeu 30 Mai 2013 - 20:41 | |
| | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Ven 31 Mai 2013 - 18:35 | |
| news du jour, j'ai cablé les deux nouvelles led cree et les aient installées. j'ai commencé à placé les led pour les strob. je vais en mettre une de chaque coté du fronton et en arriere pour ne pas etre ebloui (ça tue les yeux c'est truc la) et deux dans la caisse qui eclaireront le playfield (faut que je test pour voir ce que ça donne) entre les radiateurs vous pouvez voir mes super radiateur pour les nouvelles led. l'idée me viens de zeb et grozby. j'aurais pu mettre une barre sur toute la longueur mais les autres led sont trop bien collé au radiateur et je ne voulais pas les endomager. | |
|
| |
yoyokopter
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Ven 31 Mai 2013 - 18:44 | |
| WAOUUUUUUUUUUUUUUU ils sont enormes tes radiateurs Quel est la différence entre utiliser les strobo et des leds blanche haute luminosité type creewhite ?? | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Ven 31 Mai 2013 - 18:45 | |
| Nickel Vulbas !!!
Beau boulot ! | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Ven 31 Mai 2013 - 19:31 | |
| merci, en fait je m'etais pas rendu compte de la taille des radiateurs quand j'ai commandé j'utilise pas le blanc des led car la carte de zeb ne les gere pas. sinon je serais resté comme avant c'etait tres bien. en fait les strobo que j'utilise c'est des eclairage led tout simple, c'est la carte qui envois les impulsions. | |
|
| |
yoyokopter
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Ven 31 Mai 2013 - 19:39 | |
| en tout cas tu peux les laisser allumé en permanence 24h/24 elles risqueront rien Comment ça la carte Zeb ne gère pas "le blanc des LED" ?? Je pense pas a des LED WRGB mais des cree blanche 700mA ou 350mA de ce type ici | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Ven 31 Mai 2013 - 19:41 | |
| il te faudra les brancher sur la sortie strob qui est en 12v, tu devras donc rajouter des resistances.
j'ai pris ça http://www.ebay.com/itm/300885171449?_trksid=p3984.m1497.l2649&item=300885171449&viewitem=&sspagename=STRK:MEWNX:IT&vxp=mtr
Dernière édition par vulbas le Ven 31 Mai 2013 - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
yoyokopter
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Ven 31 Mai 2013 - 19:47 | |
| oui mais ça c'est pas un problème avec ma carte oui justement c'est bien sur la sortie "Strobo" que je comptai les brancher . Edit : des 700ma font qu'il faut passer sur des resistances de 13W mini (puissance dissipée par effet Joules : P=R*I²)
Dernière édition par yoyokopter le Ven 31 Mai 2013 - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Ven 31 Mai 2013 - 19:50 | |
| tu as la nouvelle carte de zeb ou l'ancienne ? dans les deux cas tu peux brancher direct dessus, faut juste mettre une resistance. si tu passe direct par la ledwiz alors la oui, il faut un relais | |
|
| |
yoyokopter
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Ven 31 Mai 2013 - 19:53 | |
| Heu j'ai pas la carte Zeb mais la carte yoyokopter | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Ven 31 Mai 2013 - 19:55 | |
| ha ouais c'est vrai j'avais oublié. ben pas de soucis pour la ledwiz et ta carte. faut juste mettre des resistances. | |
|
| |
yoyokopter
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Ven 31 Mai 2013 - 20:05 | |
| sur quelle table la sortie strobo est le mieux utilisé ?? que je fasse quelques test pour voir | |
|
| |
| [WIP] Pincab de vulbas | |
|