il y a déjà nous ça fait pas mal et j'ai dans mon bureau une télé en guise d'écran. C'est comme les télés de salon les formats ne cessent de grandir les gens achètent toujours, mais bon tu as peut être raison si il y avait de l'argent à se faire une marque l'aurait fait, tant pis pour nous!
vulbas
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 24 Sep 2014 - 8:12
j'avais oublié de vous mettre la video du stress test
doraj90
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 24 Sep 2014 - 10:35
Je crois que c'est le simulateur ultime. Le sourire du pilote doit rester imprimé un sacré bout de temps ! Je suppose que tu auras 3 écrans dans ta machine une fois terminé?
vulbas
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 24 Sep 2014 - 10:51
je vais pour le moment me contenter d'un seul, j'attends la sortie de l'occulus rift pour voir ce que ça va donner
pour l'instant j'ai installé un 106cm. ça donne deja bien
doraj90
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 24 Sep 2014 - 11:16
vulbas a écrit:
je vais pour le moment me contenter d'un seul, j'attends la sortie de l'occulus rift pour voir ce que ça va donner
pour l'instant j'ai installé un 106cm. ça donne deja bien
Bonne idée, ça va le faire avec l'occulus rift.
locmazzo
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 24 Sep 2014 - 11:58
c'est juste excellent, braco Vulbas, tu assures !!!!
unbreak38
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 24 Sep 2014 - 14:19
C'est vraiment énorme! beau boulot.
lololol
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 24 Sep 2014 - 18:03
tu bosse bien gars !! finalement ca coute combien tout ca fini?
vulbas
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 24 Sep 2014 - 18:22
houla, j'ai arrêté de compter.... mais ça reste beaucoup moins cher qu'un modele pro
wartotal
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Ven 26 Sep 2014 - 18:39
tu as un site internet avec explication de ton système? ou au mieux si tu pouvais créer un post pour cette machine, même si c'est pas un flipper je pense que pas mal de monde serait intéressé!
En tout cas bravo ça déchire!
vulbas
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Dim 28 Sep 2014 - 10:05
merci pour les compliments
ce serait difficile de refaire un sujet complet, il faudrait que je retrouve toutes les photo, tout remettre dans l'ordre reexpliqué etc....
pour en revenir à mon pincab, grosse galere hier. je laisse la becane allume sur pinballx, je reviens 1h plus tard et je me retrouve devant l'ecran de reparation du demarrage de windows. impossible de le relancer. j'ai testé tout ce que j'ai trouvé sur le net, meme des trucs en ligne de commande
seule solution, reinstall complete. j'ai donc reinstallé avec mon ancien windows dessus, il m'a crée un windows old et au final m'a replacé tous mes dossier, pinballx, vp, vp physic à la bonne place.... plus qu'a reactivé le b2s server, le dof, reinstallé le exe de pinballx et les codec et ça roule
juste à supprimer le windowsold pour regagner de la place. finalement ça n'a pas été trop galere. j'avais tout de sauvegardé sur un dd externe mais la comme tout c'est remis tout seul j'ai gagné du temps. je ne sais pas ce qui a pu ce passé, j'ai cru que le ssd etait mort mais apres test sur mon pc de bureau il etait bien reconnu et j'avais acces à tout. j'comprends pas
arngrim Développeur Team PP
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Dim 28 Sep 2014 - 14:05
je viens de voir le youtube du simulateur, c'est monstrueux
oui stp, créée un post quand tu sais pour les explications, et c'est pour jouer à quel jeu?
vulbas
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Dim 28 Sep 2014 - 14:13
tout ce qui est simu de vol, auto. même des fps, mais je ne me suis pas penché sur le sujet je sais deja tout puisqu'il est fini lol http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=32002
je dois amelioré des trucs, notamment au niveau de la rigidité de la plateforme superieur
vulbas
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Dim 28 Sep 2014 - 14:42
arngrim, dans la bataille j'ai perdu mon .bat pour mettre les config ini à jour. tu pourrais me dire ou retrouver ça sur les forum stp. retourner à chaque fois sur la page web c'est la galere
arngrim Développeur Team PP
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Dim 28 Sep 2014 - 16:48
pour faire simple, un logiciel recupere les info de telemetrie des jeux, le tout est envoyé à une carte qui transforme le signal numerique en signale analogique qui est envoyé aux variateurs de frequence, les variateurs de frequence envois les ordres aux moteurs