@ECHO OFF REM Adjust the following Paramters to match your system REM LCP_APIKEY - This is the API Key for the LedWiz ConfigTool (See http://vpuniverse.com/ledwiz/account.php) REM LCP_VPTABLEPATH - Path to your Visual Pinball Tables directory (Should contain a training "\" ) leaving this blank it will use the script directory SET LCP_APIKEY=MC9gT3TwKherpt66fiVc SET LCP_VPTABLEPATH=C:\Program Files (x86)\Visual Pinball\Tables SET LCP_VPTABLEPATH=C:\Program Files (x86)\visual physic\Tables SET LCP_ADDITIONAL_PARAM= IF NOT EXIST "%LCP_VPTABLEPATH%\ledcontrol.ini" SET LCP_ADDITIONAL_PARAM=/F
SET CSCRIPT_EXE=cscript.exe IF EXIST %SystemRoot%\syswow64\cscript.exe SET CSCRIPT_EXE=%SystemRoot%\syswow64\cscript.exe %CSCRIPT_EXE% /NoLogo ledcontrol_pull.vbs /a=%LCP_APIKEY% /T="%LCP_VPTABLEPATH%" /-v /y %LCP_ADDITIONAL_PARAM%
ça te parrais bon arngrim ? par contre il me balance un zip sur le bureau, du coup je ne sais pas si c'est à cause du serveur ou de moi
pour faire simple, un logiciel recupere les info de telemetrie des jeux, le tout est envoyé à une carte qui transforme le signal numerique en signale analogique qui est envoyé aux variateurs de frequence, les variateurs de frequence envois les ordres aux moteurs
ok, tous les jeux de bagnoles actuels t'offre la télémétrie?
par contre les chemins avec des espaces, ça peut poser problème, je pense qu'il faut entourer l'adresse avec des " quand on a des espaces
vulbas
Messages : 3629 Département : villebon sur yvette
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mar 30 Sep 2014 - 7:10
Ok je test ça et te tiens au jus. Merci pour les info
doraj90
Messages : 1374 Département : 90
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Dim 12 Oct 2014 - 11:14
Salut Vulbas,
Petite question sur les moteurs triphasé de ton 3DOF.
Ça coûte combien 1 moteur ? Tu as une référence ? Je suis entrain de lire tes anciens topic sur RacingFr. Disons que j'étudie le projet et me monte une équipe de cerveau pour réalisé un 3DOF, et je pense que le financement sera déterminant dans le projet.
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Dim 12 Oct 2014 - 11:27
hello, heureux de voir que tu veux te lancer. le plus simple pour un 3dof c'est d'utiliser des reducteurs à vis sans fin, une sortie de chaque coté du reducteur. bien qu'il soit possible de realiser un 3 dof avec des reducteurs à sortie axial, un petit tour sur youtube te permettra de voir les deux types. pour les prix faut voir avec alpes, je ne sais plus. il faut 3 motoreducteurs, 3 variateurs, la carte de gestion pour le 3dof.
http://motionsim.blogspot.fr/ carte de thanos http://autogire-rc.over-blog.com/ carte simalex
n'hesite pas à nous rejoindre sur rfr
doraj90
Messages : 1374 Département : 90
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Dim 12 Oct 2014 - 11:55
Pour l'instant c'est juste un projet, avant de commencé, faut savoir si j'arriverai a la fin. Je pars avec des points négatifs, pas de place pour un simulateur 3DOF ( suis en appart), budget très limite, peu d'information du coup total, capacité technique a monter ça, matériel, etc... Du coup je pense a faire se projet en équipe, avec des potes ayant chacun ses compétences. Le problème c'est que pour motiver les troupes , faut établir le dossier, et surtout les coups des pièces et qu'avec tout ça, étant pas forcement dans el projet et occupé par d'autre problème de la vie courante, difficile de lancer tout ça.
vulbas
Messages : 3629 Département : villebon sur yvette
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Dim 12 Oct 2014 - 12:05
vraiment le mieux c'est de venir dans la partie simu dynamique de rfr, il sera plus simple de trouver toutes les info dont tu as besoin
bilbrigante
Messages : 244 Département : 74
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 15 Oct 2014 - 0:10
Salut Vulbas, regarde le dernier simulateur Star Wars Battle Pod Arcade Games...
J'adapterais bien ton simulateur la dessus mais j'ai peur de rendre mon 4 heure trop souvent !! looool
Pour plus d'infos: http://geekologie.com/2014/10/new-star-wars-battle-pod-immersive-arcad.php
doraj90
Messages : 1374 Département : 90
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 15 Oct 2014 - 12:41
Trop beau ce simulateur Star Wars, mais ça donne l'impression que l'on suis une trajectoire prédéfini et qu'il y a juste a pété se qu'on a devant sois. Un peu dommage.
tetrafred
Messages : 2906 Département : 85
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 15 Oct 2014 - 17:54
J'ai l'impression aussi. Il faudrait mieux faire ça avec Rogue Squadron. Pour les fan de star wars il y a un mode pour Sin Solar Empire il me semble
wartotal
Messages : 79 Département : Dordogne
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 15 Oct 2014 - 18:03
voila un joujou que je reve de construire!
vulbas
Messages : 3629 Département : villebon sur yvette
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mar 27 Jan 2015 - 22:03
je passe par ici pour plus de visibilité
je cherche le sujet du forumeur qui avait fait son propre shaker et moteur essuie glace. je crois que je lui avais filé qq lien et autres mais impossible de retrouver ce sujet si qq'un peut me filer le lien je prends, merci les gars
peskopat Admin
Messages : 11962 Département : 54
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 28 Jan 2015 - 1:16
page 7 du pincab hybrid ou non lololol dans la section pincab des membres , je suis pas tout a fait sûr mais je crois que c'est ce que tu cherche l'ami
vulbas
Messages : 3629 Département : villebon sur yvette
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 28 Jan 2015 - 9:49
c'est bien ça. merci
lololol
Messages : 4933 Département : KAPAX PLANETE
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 28 Jan 2015 - 18:35
salut tu vas faire un shaker maison vulbas
vulbas
Messages : 3629 Département : villebon sur yvette
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 28 Jan 2015 - 18:48
ouais, pour un pote
lololol
Messages : 4933 Département : KAPAX PLANETE
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 28 Jan 2015 - 18:48
cool je prépare un tuto en cas ou pour les nouveaux :p
vulbas
Messages : 3629 Département : villebon sur yvette
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 28 Jan 2015 - 19:22
ha ben je vais attendre ça alors
vulbas
Messages : 3629 Département : villebon sur yvette
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Dim 1 Fév 2015 - 19:17
Petite frayeur ce soir. En pleine partie de Elvis physic une fumée blanche qui se glisse entre la vitre du playfield et l'écran, odeur de cramé. Je saute sur la prise pour débrancher. Après examen c'est un condo de la carte de zeb qui a sauté et pris feu C'est un de ceux qui rehausse la tension. Je vais en commander deux et les changer. Heureusement que c'est pas arrivé quand j'étais pas la. Il m'arrive parfois de le laisser allumé quand je vais faire une course..... Le plus galère la dedans c'est tous les fils qui sont branché sur la carte. Je vais essayer de ressouder sans tout débrancher sinon pour retrouver qui va ou.....
Ben merde alors. V'lla que je vais me retrouver avec les même pannes que sur les vrais. Ça si c'est pas du réalisme ptdr
arngrim Développeur Team PP
Messages : 3279 Département : Charleroi, Belgique
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Dim 1 Fév 2015 - 19:23
la vache comme je serais mal si j'avais ça, et pas seulement moi, y aurait plus de nouvelles config DOF pendant un bon bout de temps lol
vulbas
Messages : 3629 Département : villebon sur yvette
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Dim 1 Fév 2015 - 19:25
Ha ben je te commande une nouvelle carte si ça t'arrive lol. On a trop besoin de toi mon bichon