| [WIP] Pincab de vulbas | |
|
+39firebrand007 leevuth marco.flip CoD PHILI50 grandDD 17Al3x17 cox peskopat bilbrigante didaille91 wartotal doraj90 did014 karibou10 locmazzo lololol choub unbreak38 scal kaboz pouyoux Hypno74 nikonesca Hack-Tarus tptime41 nobobo Darkmeteor arngrim yoyokopter ced dreamania bandicoot Djgoliath willix tetrafred bip-bip-72 grozby88 vulbas 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
firebrand007
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Sam 2 Avr 2016 - 21:57 | |
| C'est cool ça ! Très curieux de voir comment s'installe ce fameux potar, combien ça coûte et tout et tout. Et ton CCD pourrait m'intéresser du coup ! (par contre, il faudra que je te montre à quoi ressemble l'intérieur de la caisse, j'ai très peu de place avec les boutons et je sais pas si ça passerait) | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Sam 2 Avr 2016 - 23:39 | |
| n'hesite pas firebrand, si tu veux que je passe une de c quatre et qu'on fasse des trucs ensemble, en tout bien tout honneur (je sais que shadow est en embuscade ) pas de soucis. et puis je t'attends pour la defonceuse (et m***e encore du pain beni pour shadow ptdr) ...... n'hesite pas à repasser, je te montrerais les entrailles de la bete (shadow fais gaffe...) je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait la derniere fois.... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Dim 3 Avr 2016 - 7:45 | |
| Pffff c'te réputation que tu me fais Vulbas, comme si j'étais de ceux qui interprètent et déforment des propos parfaitement innocents... - Ils en sont tous ? - Évidemment ! - Ah bon ! - Et toi aussi t'en es ? Toi aussi ? - Bah oui ! Ça se voit pas ? - Ben non ! On est entre homos fier de nos De nos coutumes et de nos us Bien dans notre peau Dans les homosexualis discothecus Dans nos entrepôts Le disco, le disco Heurte nos plexus Ah ! Comme on est beaux Dans les homosexualis discothecus | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Dim 3 Avr 2016 - 11:26 | |
| Enfin la il y avait le bâton pour se faire battre.!!!! | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Dim 3 Avr 2016 - 14:31 | |
| C'est bien pour ça que j'avais pris les devant. Mdr | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Dim 3 Avr 2016 - 14:41 | |
| - Firebrand007 a écrit:
- par contre, il faudra que je te montre à quoi ressemble l'intérieur de la caisse, j'ai très peu de place avec les boutons et je sais pas si ça passerait.
- Vulbas a écrit:
- si tu veux qu'on fasse des trucs ensemble, je t'attends pour la défonceuse, je te montrerais les entrailles de la bête.
J'invente rien là, je quote Tant que ça reste entre adultes responsables et consentants, et qu'aucun chaton ne soit blessé pendant les "festivités", je n'y vois rien à redire ++ | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Dim 3 Avr 2016 - 14:50 | |
| | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Dim 3 Avr 2016 - 16:52 | |
| rien à rajouter de plus que grosby | |
|
| |
firebrand007
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Dim 3 Avr 2016 - 17:41 | |
| D'un coup j'ai peur :p Merci Seb, je te fais signe pour la défonceuse, je vais voir tout à l'heure si je peux démonter le panneau avant du fronton pour pouvoir passer avec bientôt ! | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Dim 3 Avr 2016 - 18:03 | |
| en effet ça doit etre moins galere que le capteur ccd je pense aussi que ça doit revenir a moins cher ... bien joué vulbas | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Dim 3 Avr 2016 - 19:18 | |
| c'est noté firebrand ben tout est plus simple avec le potar, que 3 fils, installation dans le pincab simplifiée..... le prix entre 3 et 10€ suivant les boutiques | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 27 Avr 2016 - 10:18 | |
| Bonjour, La balise [WIP] a été ajoutée au titre de ton topic ++ | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Lun 23 Mai 2016 - 15:18 | |
| Salut. J'en appelle aux pro des vrai flipp. Une bobine Gottlieb A 5195 EL peut elle convenir pour un knocker. Je demande car je l'ai branché sur le 24v et j'ai droit a un beau cours jus .... | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Lun 23 Mai 2016 - 17:13 | |
| Bobine pour gottlieb système 3.......normalement c'est du 50 volts.........mais même si tu met du 24 volts il ne doit pas y avoir de court circuit à mon avis il y a un court jus......vérifié à l ohmetre tu sera fixé. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Lun 23 Mai 2016 - 17:16 | |
| ouais etrange, en fait c'est pas pour moi, la 1ere avais la meme ref sans le EL, et le probleme etait le meme. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mar 24 Mai 2016 - 12:06 | |
| je ne sais plus à force
http://www.flipjuke.fr/quel-voltage-pour-knocker-gottlieb-t107101.html 24v ? 48v ? | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mar 24 Mai 2016 - 12:41 | |
| Que tu met du 24 volts ou du 48 volts quand tu le branche tu ne dois pas avoir de court circuit ......tu dois d abord vérifier à l ohmetre si ta bobine n ait pas en court jus. Bien sûr respecter la polarité pour le fonctionnement du plongeur.......normalement tu as une diode anti retour donc le + côté du trait.
Dernière édition par grandDD le Mar 24 Mai 2016 - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mar 24 Mai 2016 - 12:42 | |
| sur une bobine neuve ce serait surprenant, sans compter que la 1ere, d'occas avait le meme soucis. je vais tacher de tester quand je verrais demanson | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mar 24 Mai 2016 - 20:22 | |
| - vulbas a écrit:
- je ne sais plus à force
http://www.flipjuke.fr/quel-voltage-pour-knocker-gottlieb-t107101.html 24v ? 48v ? salut c est a moi ce knocker il est en 24V la réponse est dans le lien que tu as mis | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mar 24 Mai 2016 - 20:23 | |
| donc 24v....... etrange cette reaction alors, j'ai branché les deux sur le 24v et a part de grosse etincelles...... | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mar 24 Mai 2016 - 20:27 | |
| - vulbas a écrit:
- donc 24v....... etrange cette reaction alors, j'ai branché les deux sur le 24v et a part de grosse étincelles......
bizarre faut pas rester longtemps brancher il suffit de quelques millièmes de secondes sinon, bobine va cramer | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mar 24 Mai 2016 - 20:28 | |
| oui bien sur, je vais faire d'autre test. | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 25 Mai 2016 - 8:23 | |
| J'ai le même Knocker et même problème sauf que moi j'ai laissé branché a l’époque et ca m'a cramer mes deux ledwiz, je suis rassurer de voir que c'est peut être pas moi le problème LOL | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 25 Mai 2016 - 8:41 | |
| tu avais pas branché en direct sur la ledwiz ? je me demande si c'est pas une bobine dc | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 25 Mai 2016 - 10:36 | |
| - vulbas a écrit:
- tu avais pas branché en direct sur la ledwiz ?
je me demande si c'est pas une bobine dc c'est du courant continu.....................le knocker est commandé par la CPU via un transistor sur la carte driver donc courant continu. | |
|
| |
| [WIP] Pincab de vulbas | |
|