Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] Pincab de vulbas

+39
firebrand007
leevuth
marco.flip
CoD
PHILI50
grandDD
17Al3x17
cox
peskopat
bilbrigante
didaille91
wartotal
doraj90
did014
karibou10
locmazzo
lololol
choub
unbreak38
scal
kaboz
pouyoux
Hypno74
nikonesca
Hack-Tarus
tptime41
nobobo
Darkmeteor
arngrim
yoyokopter
ced
dreamania
bandicoot
Djgoliath
willix
tetrafred
bip-bip-72
grozby88
vulbas
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
lololol

lololol

Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de vulbas - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 23 EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:27

et bain quel chance tu as toi ! moi j'ai dit et je redit cette carte de zeb est une peau de zob lol 
faite attention les autres lol :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grozby88

grozby88

Département : 88

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 23 EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:30

je croise les doigts et pour l'instant pas de soucis !!! lol! 

(remarquez ... je l'ai bien fait cramer une fois en passant de l'alternatif dessus !!! clown )
cox

cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 23 EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:31

coup de chance que tu étais là Shocked.... comme quoi on pousse le réalisme à l'extrème rire
vulbas

vulbas

Département : villebon sur yvette

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 23 EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:20

c'est clair, on frise la perfection dans la simulation  lol!

honnetement, ce serait à refaire je ne l'a prendrais pas. mais à "l'epoque" je debutais et c'etait le plus simple.
au jour d'aujourd'hui avec tout ce que je sais je n'en n'aurait plus besoin..... maintenant cette panne c'est plus un coup de malchance ou des condo à pas cher. faut dire que mon pincab a deja tourné un paquet d'heure. 
si j'y avais pensé au debut j'aurais mis un compteur horraire Smile
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 23 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:09

voilà les degats Sad
en pluc la carte etait soudée à la carte principale, donc galere de plus  Suspect

[WIP] Pincab de vulbas - Page 23 83394620150202154428

la question maintenant est de savoir ou est le + et ou est le -

[WIP] Pincab de vulbas - Page 23 75790720150202155406

d'apres vous le moins est sur la partie hachuré comme l'autre ?

j'ai commandé de nouveaux condo en plus de ma station de soudage. j'ai galeré à virer la carte avec mon fer tout pourrie gggrrrr
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 23 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:35

salut faut voir si un membre ici a les mêmes config que toi pour qu'il puisse te faire une photo !
17Al3x17

17Al3x17

Département : 72 et 17

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 23 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:05

Arf la merde, ça à bien pété Shocked

Sinon, j'ai la même que toi en " stock " mais comment savoir le + du moins ? Je veux bien te faire une photo si tu veux Wink
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 23 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:09

ouais je veux bien Smile une tres legerement de coté ou je puisse voir entre les deux condo. je pense que le moins est sur la partie hachuré, mais vaut mieux etre sur sinon ça va péter direct
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 23 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:19

c'est la même que l'autre ; le - du coté hachuré et le + l'autre coté
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 23 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:34

merci l'ami

j'ai hate de recevoir le matos pour m'y remettre
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 23 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:05

avec la chance que tu as peut etre zeb a mis a l'envers les condo lol
17Al3x17

17Al3x17

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 23 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:24

Je te fais ça demain car la on va rien voir Wink
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 23 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:03

super merci, te presses pas, je vais les reçevoir la semaine prochaine je pense
cox

cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 23 EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:24

ça a bien pété dis donc ,je ne pensais pas que ça pouvait claquer comme ça Shocked enfin plus de peur que de mal Wink
grandDD

grandDD

Département : 59 Maubeuge

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 23 EmptyMar 3 Fév 2015 - 9:35

oui le - est du coté des achures, pour ton condo tu peux en prendre un avec un voltage plus élevé (mais pas en dessous) du moment que tu garde la meme valeur des micro farad, comme ça il sera plus résistant.
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 23 EmptyMar 3 Fév 2015 - 10:01

ha zut, j'ai deja commandé des 1000 en 35v. bon ben tant pis.
17Al3x17

17Al3x17

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 23 EmptyMar 3 Fév 2015 - 10:39

Tiens voila une photo Smile :
[WIP] Pincab de vulbas - Page 23 Image60
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 23 EmptyMar 3 Fév 2015 - 15:10

merci, ça confirme la position  cheers

plus qu'à attendre que le colis arrive Sad
17Al3x17

17Al3x17

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 23 EmptyMer 4 Fév 2015 - 0:26

y'aura plus cas A la tienne
PHILI50

Département : 50

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 23 EmptyVen 17 Juil 2015 - 11:09

Petite question pour toi Vulbas .peux tu me dire comment tu as realise concrètement le moulurage de ton speaker panel je voudrais faire comme toi concernant la fenetre du dmd redis moi please ainsi que les trous des speakers...merci
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 23 EmptyVen 17 Juil 2015 - 11:47

ben mesures, mesures et mesures, trepan reglable pour les speaker et scie circulaire en mode plongé pour le dmd pour les grande ligne et scie sauteuse pour les petites lignes. ensuite un coup de defonceuse quart de rond.
PHILI50

Département : 50

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 23 EmptyVen 17 Juil 2015 - 12:00

Ok merci tu parles du trepan reglable silvercrest je l'ai mais je trouve que ca ne coupe pas bien ou alors faut aiguiser les couteaux.....
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 23 EmptyVen 17 Juil 2015 - 12:05

j'en ai un comme ça bas de gamme ça va tres bien.
[WIP] Pincab de vulbas - Page 23 Trepanextcarb1-gd

le truc c'est qu'il faut que ça tourne vite pour que le travail soit bon. il faut aussi percer de chaque coté pour que la coupe se fasse dans l'epaisseur du bois. ensuite un petit coup de papier de verre et c'est top.
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 23 EmptyVen 17 Juil 2015 - 12:15

jai acheté les memes 7euros livraisons comprise garantie a vie,  si tu fait 3 a 4 troues il faut aiguiser et travailler doucement
CoD

CoD

Département : 72 (Le Mans)

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 23 EmptyVen 17 Juil 2015 - 13:42

PHILI50 a écrit:
Ok merci tu parles du trepan reglable silvercrest je l'ai mais je trouve que ca ne coupe pas bien ou alors faut aiguiser les couteaux.....

Je suis assez d'accord avec toi, j'ai réussi à percer correctement du 8mm, mais après c'est très long, voire ça n'avance plus du tout (le mien est bas gamme).
Je dirais qu'il faut aussi faire attention quand ça se bloque, j'ai pris quelques retours de perceuse, mon poignet s'en souvient.

[WIP] Pincab de vulbas
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant