| [WIP] Pincab de vulbas | |
|
+39firebrand007 leevuth marco.flip CoD PHILI50 grandDD 17Al3x17 cox peskopat bilbrigante didaille91 wartotal doraj90 did014 karibou10 locmazzo lololol choub unbreak38 scal kaboz pouyoux Hypno74 nikonesca Hack-Tarus tptime41 nobobo Darkmeteor arngrim yoyokopter ced dreamania bandicoot Djgoliath willix tetrafred bip-bip-72 grozby88 vulbas 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Dim 1 Fév 2015 - 19:27 | |
| et bain quel chance tu as toi ! moi j'ai dit et je redit cette carte de zeb est une peau de zob lol faite attention les autres lol :p | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Dim 1 Fév 2015 - 19:30 | |
| je croise les doigts et pour l'instant pas de soucis !!! (remarquez ... je l'ai bien fait cramer une fois en passant de l'alternatif dessus !!! ) | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Dim 1 Fév 2015 - 19:31 | |
| coup de chance que tu étais là .... comme quoi on pousse le réalisme à l'extrème | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Dim 1 Fév 2015 - 20:20 | |
| c'est clair, on frise la perfection dans la simulation honnetement, ce serait à refaire je ne l'a prendrais pas. mais à "l'epoque" je debutais et c'etait le plus simple. au jour d'aujourd'hui avec tout ce que je sais je n'en n'aurait plus besoin..... maintenant cette panne c'est plus un coup de malchance ou des condo à pas cher. faut dire que mon pincab a deja tourné un paquet d'heure. si j'y avais pensé au debut j'aurais mis un compteur horraire | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Lun 2 Fév 2015 - 18:09 | |
| voilà les degats en pluc la carte etait soudée à la carte principale, donc galere de plus la question maintenant est de savoir ou est le + et ou est le - d'apres vous le moins est sur la partie hachuré comme l'autre ? j'ai commandé de nouveaux condo en plus de ma station de soudage. j'ai galeré à virer la carte avec mon fer tout pourrie gggrrrr | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Lun 2 Fév 2015 - 18:35 | |
| salut faut voir si un membre ici a les mêmes config que toi pour qu'il puisse te faire une photo ! | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Lun 2 Fév 2015 - 19:05 | |
| Arf la merde, ça à bien pété Sinon, j'ai la même que toi en " stock " mais comment savoir le + du moins ? Je veux bien te faire une photo si tu veux | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Lun 2 Fév 2015 - 19:09 | |
| ouais je veux bien une tres legerement de coté ou je puisse voir entre les deux condo. je pense que le moins est sur la partie hachuré, mais vaut mieux etre sur sinon ça va péter direct | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Lun 2 Fév 2015 - 19:19 | |
| c'est la même que l'autre ; le - du coté hachuré et le + l'autre coté | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Lun 2 Fév 2015 - 19:34 | |
| merci l'ami
j'ai hate de recevoir le matos pour m'y remettre | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Lun 2 Fév 2015 - 20:05 | |
| avec la chance que tu as peut etre zeb a mis a l'envers les condo lol | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Lun 2 Fév 2015 - 20:24 | |
| Je te fais ça demain car la on va rien voir | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Lun 2 Fév 2015 - 21:03 | |
| super merci, te presses pas, je vais les reçevoir la semaine prochaine je pense | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Lun 2 Fév 2015 - 22:24 | |
| ça a bien pété dis donc ,je ne pensais pas que ça pouvait claquer comme ça enfin plus de peur que de mal | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mar 3 Fév 2015 - 9:35 | |
| oui le - est du coté des achures, pour ton condo tu peux en prendre un avec un voltage plus élevé (mais pas en dessous) du moment que tu garde la meme valeur des micro farad, comme ça il sera plus résistant. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mar 3 Fév 2015 - 10:01 | |
| ha zut, j'ai deja commandé des 1000 en 35v. bon ben tant pis. | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mar 3 Fév 2015 - 10:39 | |
| Tiens voila une photo : | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mar 3 Fév 2015 - 15:10 | |
| merci, ça confirme la position plus qu'à attendre que le colis arrive | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 4 Fév 2015 - 0:26 | |
| y'aura plus cas | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Ven 17 Juil 2015 - 11:09 | |
| Petite question pour toi Vulbas .peux tu me dire comment tu as realise concrètement le moulurage de ton speaker panel je voudrais faire comme toi concernant la fenetre du dmd redis moi please ainsi que les trous des speakers...merci | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Ven 17 Juil 2015 - 11:47 | |
| ben mesures, mesures et mesures, trepan reglable pour les speaker et scie circulaire en mode plongé pour le dmd pour les grande ligne et scie sauteuse pour les petites lignes. ensuite un coup de defonceuse quart de rond. | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Ven 17 Juil 2015 - 12:00 | |
| Ok merci tu parles du trepan reglable silvercrest je l'ai mais je trouve que ca ne coupe pas bien ou alors faut aiguiser les couteaux..... | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Ven 17 Juil 2015 - 12:05 | |
| j'en ai un comme ça bas de gamme ça va tres bien. le truc c'est qu'il faut que ça tourne vite pour que le travail soit bon. il faut aussi percer de chaque coté pour que la coupe se fasse dans l'epaisseur du bois. ensuite un petit coup de papier de verre et c'est top. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Ven 17 Juil 2015 - 12:15 | |
| jai acheté les memes 7euros livraisons comprise garantie a vie, si tu fait 3 a 4 troues il faut aiguiser et travailler doucement | |
|
| |
CoD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Ven 17 Juil 2015 - 13:42 | |
| - PHILI50 a écrit:
- Ok merci tu parles du trepan reglable silvercrest je l'ai mais je trouve que ca ne coupe pas bien ou alors faut aiguiser les couteaux.....
Je suis assez d'accord avec toi, j'ai réussi à percer correctement du 8mm, mais après c'est très long, voire ça n'avance plus du tout (le mien est bas gamme). Je dirais qu'il faut aussi faire attention quand ça se bloque, j'ai pris quelques retours de perceuse, mon poignet s'en souvient. | |
|
| |
| [WIP] Pincab de vulbas | |
|