Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Mini Pincab Addams Family

Aller en bas 
+10
Padrekristo
Lomic
caro_alban
Braxus
francois95470
Shadow_SHD
sebinouse
peskopat
mariopourlavie
oliveroidubocal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] Mini Pincab Addams Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Addams Family   [WIP] Mini Pincab Addams Family - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 7:50

Bonjour @padrekristo

Déjà pourquoi cris tu ton pseudo [WIP] Mini Pincab Addams Family - Page 2 773715342

Ensuite tu as reçu un mail de bienvenue expliquant le fonctionnement du forum ainsi que une aide à comment bien s'intégrer à la communauté , de plus en postant ton message (le premier) tu as eu une fenêtre qui s'est ouverte pour te prévenir que tu étais dans l'erreur, mais tu l'as ignoré apparemment [WIP] Mini Pincab Addams Family - Page 2 3746298195 et toi tu arrives ici et boom en plein dans tout ce que l'on demande de ne pas faire [WIP] Mini Pincab Addams Family - Page 2 722859262

Donc merci de relire le règlement, l'aide au fonctionnement et ton mail de bienvenue [WIP] Mini Pincab Addams Family - Page 2 3253257302 tu les trouveras sur la page d’accueil

Ensuite mets toi en conformité avec tout ça Very Happy merci à toi .
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Mini Pincab Addams Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Addams Family   [WIP] Mini Pincab Addams Family - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 8:00

@PADREKRISTO Merci de passer par la case de présentation.
Merci d'avance [WIP] Mini Pincab Addams Family - Page 2 3253257302


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Skrowm




Messages : 22
Département : 35

[WIP] Mini Pincab Addams Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Addams Family   [WIP] Mini Pincab Addams Family - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 14:21

Belle réalisation, ça ressemble un peu à ce que je souhaite faire. Merci pour le partage. [WIP] Mini Pincab Addams Family - Page 2 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
oliveroidubocal

oliveroidubocal


Messages : 25
Département : 46

[WIP] Mini Pincab Addams Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Addams Family   [WIP] Mini Pincab Addams Family - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 21:54

Bon, je n'ai pas avancé DU TOUT.  [WIP] Mini Pincab Addams Family - Page 2 3746298195
Depuis septembre, je me suis laissé déborder par les tests chez jeuxvideo.com, et niveau boulot j'ai enchaîné les voyages comme jamais. Bref, pas le temps.

Ensuite, je suis un peu bloqué psychologiquement par la caisse du Pincab...je trouve pas de modèle, j'ai un peu peur de mal faire (je suis nul en bois) et avec l'arrivée du mauvais temps, la flemme de me mettre dehors. Bref, c'est pas jojo.

Et puis il y a quelques jours je suis tombé sur un modèle à vendre, qui reprenais mes photos à 90% (énorme, un mec est allé plus vite que moi sur MON projet).  Super cool, je pense lui racheter son pincab (si on se met d'accord sur le prix), ce qui me servira de laboratoire pour faire le miens. Du coup, patience, ça n'avance pas mais j'abandonne pas non plus.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7546
Département : 68

[WIP] Mini Pincab Addams Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Addams Family   [WIP] Mini Pincab Addams Family - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 23:00

Je serais trop dég de devoir dépenser de l'argent pour acheter MON pincab... Courage [WIP] Mini Pincab Addams Family - Page 2 3746298195 [WIP] Mini Pincab Addams Family - Page 2 3746298195 !
Revenir en haut Aller en bas
oliveroidubocal

oliveroidubocal


Messages : 25
Département : 46

[WIP] Mini Pincab Addams Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Addams Family   [WIP] Mini Pincab Addams Family - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 23:02

Ah mais au contraire ... si son prototype est bien fait, je vais gagner énormément de temps pour le miens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hecatte

Hecatte


Messages : 5
Département : 14

[WIP] Mini Pincab Addams Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Addams Family   [WIP] Mini Pincab Addams Family - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2018 - 9:57

oliveroidubocal a écrit:
 la première étant réalisée pour un dossier sur Jeuxvideo.com (je mettrai le lien quand j'en aurai le droit)


Tu es l'auteur du dossier sur les bornes d'arcade sorti cet été ? 

Si c'est toi ma femme te remercie pas  lol! mais moi si car tu as suscité mon intérêt pour le bartop et maintenant le pincab !  Razz!

Bon courage pour la suite de ton projet
Revenir en haut Aller en bas
Lomic

Lomic


Messages : 37
Département : Finistère (29)

[WIP] Mini Pincab Addams Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Addams Family   [WIP] Mini Pincab Addams Family - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2018 - 9:59

oh! un frère jumeau !
Revenir en haut Aller en bas
https://kerno.bzh
oliveroidubocal

oliveroidubocal


Messages : 25
Département : 46

[WIP] Mini Pincab Addams Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Addams Family   [WIP] Mini Pincab Addams Family - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2018 - 10:01

Hecatte a écrit:
Tu es l'auteur du dossier sur les bornes d'arcade sorti cet été ? 

Ouais, c'est moi Smile Avec Kracou .... Désolé .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliveroidubocal

oliveroidubocal


Messages : 25
Département : 46

[WIP] Mini Pincab Addams Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Addams Family   [WIP] Mini Pincab Addams Family - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2019 - 21:47

Petite mise à jour. Le premier Mini-pincab que j'avais en ligne de mire m'est passé sous le nez. Sad
Mais je me suis rattrapé avec un second, moins bien fini, mais un peu plus véloce :
[WIP] Mini Pincab Addams Family - Page 2 Img_0210

La bête est équipée d'un écran 24 pouces pour le playfield et un 17 pour le "DMD" ... avec un masque pour qu'on ne voit que la bande du DMD. C'est assez grossier, mais idéal pour que je me fasse la main. Au niveau de la machinerie, un i5, 8G de Ram et une GT 660 ... C'est limite, mais ça passe.

Ca m'a surtout permis de comprendre comment PinballX fonctionnait, de voir qu'on pouvait mélanger PinballFX2, FX3 et VisualPinball ... avec en plus un joli soucis de hardware.
D'ailleurs, si vous avez un peu d'expérience, peut être que vous pouvez m'aider : J'ai le Windows qui bloque durant le boot (écran bleu avec le sigle Windows) quand la carte KL25 est branchée. Mise à jour Firmware ? cable ? Bios carte mère ??? une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
oliveroidubocal

oliveroidubocal


Messages : 25
Département : 46

[WIP] Mini Pincab Addams Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Addams Family   [WIP] Mini Pincab Addams Family - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019 - 17:37

On avance, on avance ... et on joue. Ce qui déjà est super sympa.

Bon, il y a pas mal de choses que je ne comprends pas, mais je pense que ça mérite des topics séparés.
En ce qui concerne le Mini Pincab, je pars donc sur un 24 pouces pour le playfield ... et suite à une vidéo que je viens de trouver sur Youtube, je pense avoir trouvé un truc sympa pour le DMD. Smile




C'est un écran 12,3'' en 1280*480. On est presque au rapport d'un DMD classique et en largeur c'est pile poil.
Ca devrait donc s'accorder parfaitement avec le projet d'avoir un écran réduit sur le dessus. Smile

[WIP] Mini Pincab Addams Family - Page 2 Mini-p10
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Mini Pincab Addams Family
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WIP] 1er Mini Pincab 24/19 Addams Family
» [SUPPORT] The Addams Familly
» [WIP] 95% PINCAB ADDAMS FAMILY de jéjé
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» [VIDÉO] Addams Family......[version futur pinball]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: