Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Mini Pincab Addams Family

Aller en bas 
+10
Padrekristo
Lomic
caro_alban
Braxus
francois95470
Shadow_SHD
sebinouse
peskopat
mariopourlavie
oliveroidubocal
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oliveroidubocal

oliveroidubocal


Messages : 25
Département : 46

[WIP] Mini Pincab Addams Family Empty
MessageSujet: [WIP] Mini Pincab Addams Family   [WIP] Mini Pincab Addams Family EmptyMer 23 Mai 2018 - 0:13

Salut,
j'arrive donc tout juste parmi vous avec une idée en tête. Je fais déjà des bornes et autres bartop depuis l'été dernier, la première étant réalisée pour un dossier sur Jeuxvideo.com (je mettrai le lien quand j'en aurai le droit), les suivantes pour potes, famille, et pour le plaisir surtout (J'en ai une en cours, que je pense même vendre). Mais voilà, si je ne dis pas non à une partie de Street Fighter, de ViewPoint ou de Puzzle Bobble, je crois que ce qui me mettrait vraiment en joie, c'est un flipper. Evidemment, mon soucis de place (et la peur de me lancer, du prix, tout ça) ont pas mal retardé le lancement de ce projet. Sauf qu'au détour d'une recherche Google, je suis tombé sur ça :

[WIP] Mini Pincab Addams Family Mini-p10

Et je me suis dit que ce truc, relooké à mon goût, ça le ferai vraiment bien chez moi. L'écran est un 19'' 16/9ème ce qui, en termes de place, est vraiment compatible avec ce que j'ai à offrir. Sauf que voilà, un seul écran, ça veut dire que je sacrifie de la place sur le plateau pour mettre le score et les instructions de missions quand il y en a. Et ça ce serait vraiment dommage.

Donc, je me suis lancé ce soir sur photoshop pour imaginer un double écran, et tant qu'à faire avec le design que j'ai toujours rêvé d'avoir chez moi :

[WIP] Mini Pincab Addams Family Projet10

Bon, c'est fait à l'arrache, juste pour me rendre compte. Mais de prime abord, ça me parait faisable, sans y passer trop de temps.

Niveau matos, je peux lui réserver un petit PC que j'ai en récup :

  • Une carte mère MSI Z87I, Mini-ATX un peu orientée gaming
  • Un processeur i7-4770K avec refroidissement liquide
  • 16G de DDR3
  • Une GTX1050
  • Un SSD 64Go pour l'OS
  • Un Disque de 1To pour les données.
  • Une licence Windows 10 fraichement achetée


Pour l'écran principal, je voulais trouver un 19 pouces en 1920x1080, mais ça court pas les rues... pour ma part j'ai un 1600x900 en LCD qui traine et qui fera bien l'affaire au début.


Calcul de la taille de l'écran secondaire:

Donc il me faut un écran de 10 ou 11 pouces en 16/9 pour le petit backglass, si je veux que tout s'aligne comme sur ce design... ce qui n'est pas gagné, à moins que j'aille fouiller chez Ali Baba. En tout cas pour le moment j'ai pas trouvé et vos bon plans sont les bienvenus. (A moins que je parte sur un vrai DMD, mais là je n'y connais rien du tout ! )

Enfin le son j'en fais mon affaire avec un ampli fait maison et des HP de récup. Et les LEDs c'est pareil, juste une alim pour que ça brille quand c'est allumé, point. Si le coeur m'en dit, je lui ferai aussi son petit flight-case de rangement.

Pour le reste, je fais appel à vos conseils (et je vais fouiller le forum et ses tutos, évidemment).

  • Pour la partie logicielle, sachant que j'aimerais que ça reste simple, surtout au début, et que l'essentiel est qu'on y trouve au moins la table de Addams Family. J'ai deux pitchous à la maison, je veux absolument une interface qui ne fasse pas intervenir le clavier souris... tout aux boutons, et pas une profusion de tables. Je pensais à Pinball Arcade au début, mais je vois que vous êtes tous sur d'autres systèmes... ====> Go PinUp Popper + Visual Pinball/Pinball FX
  • Pour le hardware, quelle carte en interface pour mes boutons, et est-ce que vous pensez que je peux mettre un peu de vibration la dedans, voir le Tac de l'extra ball ? =====> Go FRDM-kl25z
  • Pour les boutons, on m'a conseillé des boutons à lame pour les flippers ... un modèle en particulier? Pour les autres je mettrai des classiques à LED. 
  • Pour les stickers, où je peux trouver les visuels originaux en qualité suffisante pour être imprimés ?


Et sinon, toute remarque, conseil, question, est bienvenue Smile
On n'en est qu'au début Smile


Dernière édition par oliveroidubocal le Sam 9 Juin 2018 - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] Mini Pincab Addams Family Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Addams Family   [WIP] Mini Pincab Addams Family EmptyMer 23 Mai 2018 - 6:33

Salut Very Happy

Projet sympa [WIP] Mini Pincab Addams Family 3253257302

Si je peux me permettre, un seul disque dur SSD me paraît être une solution plus simple et moins contraignante pour les softs, plus de fluidité...

Mais d'autres pourront peut-être confirmer ou pas [WIP] Mini Pincab Addams Family 3253257302

Le design est inspiré par ceci ?

[WIP] Mini Pincab Addams Family Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
oliveroidubocal

oliveroidubocal


Messages : 25
Département : 46

[WIP] Mini Pincab Addams Family Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Addams Family   [WIP] Mini Pincab Addams Family EmptyMer 23 Mai 2018 - 8:51

Ouais pour le Ssd ... mais j’ai qu’un 64Go et ça coute vite cher.
Il faudrait quoi comme taille de disque ? Ca pèse quoi une table ?

Et sinon, ton image est canon. Avec du tweed et une finition un peu cuivrée. Elle vient d’oú ?
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] Mini Pincab Addams Family Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Addams Family   [WIP] Mini Pincab Addams Family EmptyMer 23 Mai 2018 - 9:03

Les tables pèsent quelques mega et comme en avoir 200 ne sert pas à grand chose, pour ma part [WIP] Mini Pincab Addams Family 773715342 , perso mon 128go me suffit amplement Very Happy

L'image provient d'un vegas 2047 si je ne dis pas de bétise [WIP] Mini Pincab Addams Family 3746298195


Dernière édition par mariopourlavie le Jeu 24 Mai 2018 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[WIP] Mini Pincab Addams Family Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Addams Family   [WIP] Mini Pincab Addams Family EmptyMer 23 Mai 2018 - 9:11

Un ssd ça coute plus rien aujourd'hui , un 240go vaut environ 60€ et sera suffisant , étant donné que tu ne compte pas mettre de backglass tu auras moins de média qu'un pincab classique [WIP] Mini Pincab Addams Family 3253257302 , pour le peu d'écart qu'il y a entre un 128 et un 240 prends ce dernier Wink

Met lui un frontend comme pinballx ou pinup popper couplé à visual pinball dans sa version 10 , tout se navigue avec les touches de ton pincab et grâce à une carte qui se nomme kl25z et qui te permettra d'y brancher des toys également en plus de faire accéléromètre , encodeur de touches etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
oliveroidubocal

oliveroidubocal


Messages : 25
Département : 46

[WIP] Mini Pincab Addams Family Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Addams Family   [WIP] Mini Pincab Addams Family EmptyMer 23 Mai 2018 - 18:41

Merci pour vos retours.
Pour le SSD, ça devrait pas changer grand chose vue la taille des tables. Pour le moment je garde mon 64Go+1To, juste histoire d'éviter les frais puisque j'ai déjà ce matos chez moi. Si jamais, plus tard j'upgraderai.

Niveau logiciel, je me demandais ce que Pinball Arcade valait (et s'il gérait 2 écrans). Le fait est qu'il a la table Addams Family, avec la licence officielle, ce qui m'intéresse le plus.

PinballX, c'est un frontend, donc je pourrai gérer plusieurs jeux/émulateurs simultanément ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[WIP] Mini Pincab Addams Family Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Addams Family   [WIP] Mini Pincab Addams Family EmptyJeu 24 Mai 2018 - 11:52

Exactement pinballx comme le tout nouveau pinup popper est un frontend qui te permet de jouer à plusieurs emulateur dont viusal pinball , pinball arcade n'en est pas un par contre , c'est un jeu video et l'implantation est plus que folklorique https://www.pincabpassion.net/t5641-tuto-freecam-mod-1-8-et-pba-1-59-6-lancement-des-tables-automatique

Sur vp tu as aussi la table addams family , reproduite à l'identique aussi , avec la rom d'origine et des centaines de tables recréés également [WIP] Mini Pincab Addams Family 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[WIP] Mini Pincab Addams Family Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Addams Family   [WIP] Mini Pincab Addams Family EmptyJeu 24 Mai 2018 - 13:27

PinUpPopper gère Pinball Arcade (j’ai créé un fil la dessus) : https://www.pincabpassion.net/t8638-en-cours-pinball-arcade

on peut même avoir le DMD (avec le « * THING * ») et un back glass sur le 2ème écran en utilisant le FreeCamMod (lien de @peskopat ci dessus)


VPX est plus complet mais Pinball Arcade permet de se faire plaisir avec une soixantaine de tables qui marchent d’un coup ...


Dernière édition par sebinouse le Ven 25 Mai 2018 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliveroidubocal

oliveroidubocal


Messages : 25
Département : 46

[WIP] Mini Pincab Addams Family Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Addams Family   [WIP] Mini Pincab Addams Family EmptyJeu 24 Mai 2018 - 13:55

Je crois que je vais me conformer à la majorité et partir sur PinballX + VP Smile
J'installe Windows en ce moment, ce qui prend du temps avec ma connexion de campagne, et j'attaque l'installation des logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Mini Pincab Addams Family Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Addams Family   [WIP] Mini Pincab Addams Family EmptyJeu 24 Mai 2018 - 17:13

Je te souhaite bon courage pour ton projet au design original et compact [WIP] Mini Pincab Addams Family 3253257302

Tu pars sur PinballX ? Bon courage [WIP] Mini Pincab Addams Family 773715342

Attend la version 2.98 2.99 3.00 3.01 4.0 qui sera peut-être fonctionnelle comme avant [WIP] Mini Pincab Addams Family 722859262

Jusqu'à la version 2.50 rien à dire PBX faisait le job et royalement bien. Mais depuis c'est beta-test version sur beta-test version, la pression de la concurrence (PinUp System) en plus geek

Je ne sais pas quel est ton niveau de connaissances sur les logiciels relatifs au virtual pinball mais nous avons coutume de distinguer 3 classes :

→ L'émulateur : Visual Pinball (version 9 et version X) majoritairement utilisé.
Un peu plus complexe à mettre en œuvre car il nécessite plusieurs fichiers : table + backglass dB2S + ROM (sauf vieux flippers électro-mécaniques).

→ Les jeux d'arcade : Pinball FX3, Pinball Arcade et dérivés.
Beaucoup moins compatibles nativement avec nos formats pincab (quoique Pinball FX s'y est mis avec un mode portrait qu'on peut débloquer en envoyant une photo de son pincab au support de l'éditeur Zen), nécessitent des logiciels supplémentaires.

→ Ni l'un ni l'autre : Future Pinball, dont le développement est à l'abandon depuis plus de 10 ans mais qui a sa communauté d'aficionados.
Pour ma part disposant d'une physique parfois étrange même avec les mods.

Je vais commencer à faire un tuto sur l'installation et la configuration de PinUp System, en espérant convaincre nos petits padawans de passer du côté obscur de la Force [WIP] Mini Pincab Addams Family 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
oliveroidubocal

oliveroidubocal


Messages : 25
Département : 46

[WIP] Mini Pincab Addams Family Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Addams Family   [WIP] Mini Pincab Addams Family EmptyJeu 24 Mai 2018 - 17:30

Alors, mon niveau en logiciel "pinball" est quasi zéro... Comme ça au moins c'est clair Very Happy

Si tu me dis que je dois prendre Pin Up, j'y vais... pas de soucis.
Ensuite, pour les tables, je vois bien un combo Visual Pinball pour les tables réelles et Pinball FX3 pour les virtuelles.
Et je voudrais bien ne pas me "gaver". Je vais en mettre une dizaine tout au plus au début.

Ensuite, la question qui m'anime le plus, c'est pour le deuxième écran. Moi, ce qui m'intéresse, c'est juste d'avoir le score et les instructions. J'avais pensé à un DMD au début, mais je n'en trouve pas à la bonne taille (25cm max de large). Du coup je pensais me rabattre sur un écran 16/9ème ... voir sur pas de deuxième écran du tout. Mais ça sera forcément moins sympa.

Le truc, c'est que j'ai bien l'impression que mon cas est assez rare et que je vais bien galérer à trouver le bon modèle et les bons réglages... Smile Mais bon, l'objet réalisé sous Photoshop me fait vraiment envie... je suis près à y mettre un peu de temps et de difficulté s'il le faut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
francois95470




Messages : 188
Département : 95 fosses

[WIP] Mini Pincab Addams Family Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Addams Family   [WIP] Mini Pincab Addams Family EmptyVen 25 Mai 2018 - 7:32

salut, je trouve ton projet tres sympa
en ce qui concerne ton ecran, tes recherches devront se tourner sur aliexpress et autre site du meme genre.
exemple ICI
 
bonne continuation


Dernière édition par peskopat le Ven 25 Mai 2018 - 9:42, édité 1 fois (Raison : modif url aliexpress)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[WIP] Mini Pincab Addams Family Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Addams Family   [WIP] Mini Pincab Addams Family EmptyVen 25 Mai 2018 - 9:52

@francois95470 j'ai modifié l'url à rallonge d'aliexpress , pense à utiliser le bouton insérer un lien la prochaine fois [WIP] Mini Pincab Addams Family 3253257302 

@oliveroidubocal , bah pareil que mes confrères lol! gueux un jour gueux toujours [WIP] Mini Pincab Addams Family 722859262 

Sinon pour ton écran , un 16/10 ou un pin2dmd qui à l'avantage de ne faire que 10cm de haut en moyenne et 32cm de large , mais l'inconvénient c'est pour les tables ultradmd , qui sont peu nombreuses et surtout ne sont pas des reproductions de vrai tables mais des originales , l'image n'est pas jolie dessus du fait qu'elles contiennent pas mal de vidéos comme animations .

Par contre pour les IC , tu ne pourras pas les afficher en même temps que la table et le score mais uniquement en mettant la pause , ce n'est pas implémenté dans pbx en tout cas , et le tout jeune PUP popper n'en est qu'à ces débuts , mais au combien prometteur [WIP] Mini Pincab Addams Family 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
oliveroidubocal

oliveroidubocal


Messages : 25
Département : 46

[WIP] Mini Pincab Addams Family Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Addams Family   [WIP] Mini Pincab Addams Family EmptySam 26 Mai 2018 - 2:44

Bon, j'ai un peu avancé.
Déjà, j'ai installé PinUp et Visual Pinball.
Ce dernier, ça fonctionne super bien et je comprends bien le principe. Pour le moment j'ai joué en mode desktop, à 4 tables, avec mon clavier, mais ça m'a bien rassuré. Top.
PinUp, ça m'a l'air un peu plus usine à gaz et pour le moment ça donne pas grand chose... mais bon, on verra avec le temps

J'aime bien l'idée de mettre un DMD ... Donc d'avoir les infos du jeu, score et animations. En plus, la hauteur de 100 mm rend mieux que celle d'un écran 10 pouces. Et le backglass ... ben OSEF. Smile

Voilà en comparaison ce que ça pourrait donner.

Avec un écran 10 pouces  :       /                       Avec un DMD :

[WIP] Mini Pincab Addams Family Projet12[WIP] Mini Pincab Addams Family Mini-p13

C'est plus joli, plus profilé. Mais du coup, on le voit à la taille des boutons, je dois m'adapter à la largeur du DMD ... et donc passer sur du 32 cm intérieur (contre 23 cm), donc avec un écran 24 pouces contre 19. Et ça change du coup la profondeur, on passe de 58 à 78 cm...tout de même. on perd un peu le côté "super portable" de l'idée de départ, mais j'ai pas trouvé de DMD en 1mm, ou 2mm ... le mini c'est 2,5. :/
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[WIP] Mini Pincab Addams Family Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Addams Family   [WIP] Mini Pincab Addams Family EmptySam 26 Mai 2018 - 10:27

Je le trouve mieux proportionner ainsi , avec le dmd [WIP] Mini Pincab Addams Family 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
oliveroidubocal

oliveroidubocal


Messages : 25
Département : 46

[WIP] Mini Pincab Addams Family Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Addams Family   [WIP] Mini Pincab Addams Family EmptySam 26 Mai 2018 - 12:12

Pour le DMD, c'est ce genre de truc qu'il faut ? 2 pièces par pincab (oui parce qu'on est partis pour en faire 2 Very Happy )


Edit : Aie, je peux pas mettre de lien externe ... je l'ajouterai semaine prochaine...
Voilà le descriptif : 
HD mur vidéo p2.5 intérieure led module 160mm x 80mm/location led affichage écran module p2.5mm 64x32 pixels rgb led module à faible coût


  • Nom de la marque:COREMAN
  • Numéro du modèle:IS-P2.5-64X32-16S
  • Personnalisé:Oui
  • Fonction d'affichage:Vidéo
  • Couleur d'éclat de tube:Couleur pleine
  • Usage:Intérieure
  • Pixels:2.5mm
  • LED chip:MBI5024,MBI5026,MBI5030,MBI5034 etc
  • Control way:Sychrounous/ASychrounous
  • Input voltage:5V
  • Color:Full color
  • LED pack:SMD


numéro D'article.P2.5
Classificationplein couleur
Pixel pitch2.5mm
taille du module (mm * mm)160*80
Pixel densité160,000 points/m2
Pixel composition1R1G1B
LED encapsulationCOB 3in1
résolution de module64*32
la meilleure distance de visionnement1 m
meilleur angle de vision (Horizontal/Vertical)140 °/140 °
Max consommation d'énergie1300 W/m2
AVG power consommation500 ~ 600 W/m2
taille de cabinet standard (mm)480*480
résolution de armoire standard192*192
poids de armoire standard8 kg
méthode de conduite1/16 Scan
fréquence de trame60 Hz/s
taux de rafraîchissement1500 HZ
balance des blancs luminosité1500cd/m2
de travail/température De l'environnement de Stockagede travail:-20 ° C ~ 55 °C De Stockage:-40 ° C ~ 65 ° C
ambiante de fonctionnement humiditéde travail: 10%-95% de Stockage DES RESSOURCES HUMAINES: 10%-95% RH
IP gradeIP20 ~ IP54
tension de fonctionnementAC 220±10% ou 110±10%
gris échelle16 bits par couleur
réglage de la luminosité256 niveaux de chaque couleur (RVB) peut être réglée manuellement
Signal d'entréeRF, S-Vidéo, RGB, RGBHV, YUV, YC. ect
système de contrôlePCTV montage non linéaire carte + carte graphique DVI + contrôleur principal carte + optique fiber de transmission (en option)
MTBF≥10000 heures
durée de vie≥100000 heures
dysfonctionnement dot tauxmoins than0.0001
Transmission distanceLAN câble moins than100m; transmission par fiber Optique: MMF moins que 500 m, SMF moins que 20 km
taux de rafraîchissement peut être plus élevé en utilisant plusieurs récepteurs: autres paramètre peut être changé en fonction de différentes applications.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Mini Pincab Addams Family Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Addams Family   [WIP] Mini Pincab Addams Family EmptySam 26 Mai 2018 - 22:01

oliveroidubocal a écrit:
PinUp, ça m'a l'air un peu plus usine à gaz

Le tuto vidéo Installation et configuration PinUp System devrait être publié demain en fin d'après-midi sur le forum et sur le groupe Facebook, je finalise le montage des séquences vidéos [WIP] Mini Pincab Addams Family 3253257302

Une fois qu’on a compris le principe des playlists c’est que du bonheur Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
oliveroidubocal

oliveroidubocal


Messages : 25
Département : 46

[WIP] Mini Pincab Addams Family Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Addams Family   [WIP] Mini Pincab Addams Family EmptySam 26 Mai 2018 - 22:13

Ah ben bravo, y a un groupe facebook et personne me dit rien ! Je ne vous remercie pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[WIP] Mini Pincab Addams Family Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Addams Family   [WIP] Mini Pincab Addams Family EmptyDim 27 Mai 2018 - 10:34

@oliveroidubocal , regarde sur l'index on a une section facebook Shocked

[WIP] Mini Pincab Addams Family Sans_t47

Sinon pour le dmd , oui c'est bon mais il te faut soit une nucleo soit stm32 pour le piloter , direction la section pin2dmd si tu veux plus d'info [WIP] Mini Pincab Addams Family 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
oliveroidubocal

oliveroidubocal


Messages : 25
Département : 46

[WIP] Mini Pincab Addams Family Empty
MessageSujet: HORS SUJET UN PEU QUAND MÊME   [WIP] Mini Pincab Addams Family EmptyLun 28 Mai 2018 - 20:21

Bon, je pose ça là, j'ai eu l'idée et je l'ai fait ... à réserver pour un second, peut être ... [WIP] Mini Pincab Addams Family Pinbal10
Revenir en haut Aller en bas
Braxus

Braxus


Messages : 77
Département : 33

[WIP] Mini Pincab Addams Family Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Addams Family   [WIP] Mini Pincab Addams Family EmptyVen 8 Juin 2018 - 20:18

Ton projet m’intéresse totalement ! Mais je me demande ! L'hardware ? Ca va rentrer la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
oliveroidubocal

oliveroidubocal


Messages : 25
Département : 46

[WIP] Mini Pincab Addams Family Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Addams Family   [WIP] Mini Pincab Addams Family EmptySam 9 Juin 2018 - 1:57

J'espère bien oui. Avec une carte Mini-ATX et peu de toys, ça va le faire comme il faut.

Bon, là j'ai pas encore avancé... j'en suis toujours à la partie software que j'essaie de comprendre et j'ai une borne à terminer... mais promis cet été ça avancera beaucoup plus vite. Là je suis juste encore dans le projet, dans les photoshop pour me faire une idée, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
caro_alban




Messages : 26
Département : 14

[WIP] Mini Pincab Addams Family Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Addams Family   [WIP] Mini Pincab Addams Family EmptySam 8 Sep 2018 - 8:46

ton projet est top
je vais surveillé ton avancé

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lomic

Lomic


Messages : 37
Département : Finistère (29)

[WIP] Mini Pincab Addams Family Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab Addams Family   [WIP] Mini Pincab Addams Family EmptySam 8 Sep 2018 - 11:17

oliveroidubocal a écrit:

Avec un écran 10 pouces  :       /                       Avec un DMD :

[WIP] Mini Pincab Addams Family Projet12[WIP] Mini Pincab Addams Family Mini-p13
Franchement la version DMD me parait tip-top, et 24" c'est un peu mieux à mon avis, 19" ça faisait vraiment petit, je sais bien que l'idée c'est de faire un mini-pincab mais quand même Smile j'ai un 23"8 pour le PC fixe bah c'est déjà pas très grand Smile après l'avantage c'est qu'en Full HD ça doit donner une taille de pixel proche d'un 43" en 4K du coup comme la distance oeil/écran est la même, ça élimine la tentation de la 4K pour un écran aussi petit

Vivement la suite ! Je suis fan du thème de la déco aussi  [WIP] Mini Pincab Addams Family 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://kerno.bzh
Padrekristo




Messages : 20
Département : 38

[WIP] Mini Pincab Addams Family Empty
MessageSujet: du nouveau ??   [WIP] Mini Pincab Addams Family EmptyDim 28 Oct 2018 - 1:43

salut a tous, je suis amoureux du design de ce futur pincab j'attends avec impatience la suite mon fils et moi allons faire ce type de modele
bravo brillante idee on te suit tres attentivement
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Mini Pincab Addams Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] 1er Mini Pincab 24/19 Addams Family
» [SUPPORT] The Addams Familly
» [WIP] 95% PINCAB ADDAMS FAMILY de jéjé
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» [VIDÉO] Addams Family......[version futur pinball]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: