| | [RÉSOLU] Probleme accès VPForum | |
| | Auteur | Message |
---|
Mandrack
| Sujet: [RÉSOLU] Probleme accès VPForum Dim 12 Aoû 2018 - 13:46 | |
| Bonjour, Je ne sais pas trop ou poster cela. J'ai fait une recherche google et pincab passion et je n'ai malheureusement pas trouvé de réponses. Quand je veux mettre à jour les nouvelles tables et lance VPformum j'obtiens l'image ci-dessous. Mon firefox est à jour v 61.0.2.
Dernière édition par Mandrack le Lun 13 Aoû 2018 - 0:38, édité 1 fois | |
| | | Shadow_SHD Admin
| | | | fastdraw
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme accès VPForum Dim 12 Aoû 2018 - 19:21 | |
| j'allais justement poster la même question. ))) il a tout déglingué.....j'ai posté sur leur forum et noah a répondu qu'il était et d'autres surement , en pleine refonte de leur site. et une fois que son chantier fini , il sera rapide comme l’éclair . reponses de noah "We have been doing a lot of work on the server and site. Yesterday, for example, we were offline for a couple hours. As such, you may want to logout, clear the site's cookies and cache, and log back in. Please let us know if it persists. Thank you" et "Yeah. We installed more RAM last night. We are just trying to get as stable as possible, so we can upgrade everything. It'll be lightning fast, once we're finished" | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme accès VPForum Dim 12 Aoû 2018 - 19:50 | |
| S'il ajoute 4 Go de RAM à son serveur nous sommes sauvés Trêve de plaisanterie VPForums nécessite effectivement une bonne grosse mise à jour visuelle et fonctionnelle, et surtout qu'il soit navigable à une vitesse digne de ce nom, l'époque du 56 Ko est quand même révolue (quoique ) depuis un sacré paquet d'années maintenant ++ | |
| | | fastdraw
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme accès VPForum Dim 12 Aoû 2018 - 20:34 | |
| çà rame peut être parce qu'il n'a pas de serveur dédié aux stockage de tables, ressources....téléchargeables . il devrait s'inspiré de pinsimdb.org . même s'il doit y avoir beaucoup moins de requêtes. | |
| | | Mandrack
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme accès VPForum Lun 13 Aoû 2018 - 0:37 | |
| Ok ça me rassures... enfin je crois | |
| | | Cid2Nice
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme accès VPForum Lun 13 Aoû 2018 - 7:40 | |
| Avec une connexion qui n'atteint pas le méga, je n'avais jamais remarqué de problème de performance de leur part Mais des indisponibilités oui par contre | |
| | | fastdraw
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme accès VPForum Mar 14 Aoû 2018 - 9:22 | |
| noah "... and we're back! We are on an interim server while we prepare for the big jump! We understand some of you have had some issues downloading, and we'll be investigating that further. Please let us know if it persists, or if you experience any other issues with the site. Thank you." le 7 aout et 1 semaine plus tard pas beaucoup d'avancées !!!! | |
| | | totoche40
| Sujet: 16 08 2018 Jeu 16 Aoû 2018 - 10:15 | |
| Bon, me voila rassuré moi aussi C'est la qu'on s’aperçoit que l'on devient addict et dépendant | |
| | | | [RÉSOLU] Probleme accès VPForum | |
|