Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX

Aller en bas 
+7
ced
grozby88
fauck
lololol
jéjé83520
Shadow_SHD
MarcoPin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MarcoPin




Messages : 28
Département : Namur

[RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX   [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX EmptyJeu 9 Nov 2017 - 21:23

Salut,  est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'ai plus accès à la centralisation des talbes VPX alors qu'il y a 2h j'y allais sans problème?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX   [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX EmptyJeu 9 Nov 2017 - 21:40

Parce que nous avons eu un problème de permissions / autorisations qui est normalement résolu.

Si ce n’est pas le cas merci de m’en informer [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPin




Messages : 28
Département : Namur

[RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX   [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX EmptyJeu 9 Nov 2017 - 21:42

Apparemment ça ne fonctionne toujours pas... Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé83520

jéjé83520


Messages : 120
Département : VAR

[RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX   [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX EmptyJeu 9 Nov 2017 - 21:47

Salut @shadow-shd, je suis également bloqué pour visualiser les tables.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX   [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX EmptyJeu 9 Nov 2017 - 21:51

Ok je viens de faire une modif, pouvez-vous tester SVP ??

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX   [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX EmptyJeu 9 Nov 2017 - 21:51

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
jéjé83520

jéjé83520


Messages : 120
Département : VAR

[RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX   [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX EmptyJeu 9 Nov 2017 - 21:55

Re, ça marche toujours pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX   [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:06

Nouvelle modif et vérification des permissions pour Lololol, Jéjé83520 et MarcoPin OK :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Normalement il ne devrait plus y avoir de problème, si c’est toujours le cas je vérifierai auprès de ForumActif Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
jéjé83520

jéjé83520


Messages : 120
Département : VAR

[RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX   [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:12

ça ne fonctionne toujours pas shadow, mais merci d'avance pour le dépannage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX   [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:17

Essayez de vous déconnecter du forum, de vider le cache de votre navigateur et de vous reconnecter [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX 773715342

Techniquement parlant je ne vois aucune raison que vous ne puissiez plus accéder à la section Tables VPX scratch

Tiens au fait vous accédez aux autres sujets de la section (Tables VP9 par exemple) ou même punition ?

Je file au pieu je vous laisse, on continuera les investigations demain Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX   [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:22

pour moi il y  a que les tables vpx que je ne peux pas acceder le reste du forum ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
jéjé83520

jéjé83520


Messages : 120
Département : VAR

[RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX   [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:30

Pareil pour moi, je me suis bien déconnecté du forum et vidé mon cache...on verra bien demain...have a good night Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fauck

fauck


Messages : 85
Département : Gironde

[RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX   [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX EmptyVen 10 Nov 2017 - 2:50

Idem,
Cache vidé, pas d'accès aux tables VPX.
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1638
Département : 88

[RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Empty
MessageSujet: [EN COURS] Problème accès Centralisation/Tables VPX   [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX EmptyVen 10 Nov 2017 - 6:27

[RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX 4216826579 [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX   [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX EmptyVen 10 Nov 2017 - 6:33

Discussion sur ce problème technique déplacée dans un sujet dédié Wink

Je vais tâcher de comprendre ce qu'il se passe et résoudre le problème [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX 3253257302

EDIT

Je viens d'élever PincabPassion, notre membre fictif fortement mis à contribution depuis hier (et pour le coup il bosse vraiment le bougre [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX 722859262 ), au rang de membre actif et il accède sans aucun problème à tous les sujets de la section Centralisation, tables VPX y compris :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens aussi de voir que l'accès à la section Centralisation était refusé et ai modifié l'option.

Merci de me dire s'il y a du mieux ou pas.

Si pas mieux est-ce que l'un d'entre vous, touché par ce problème, peut m'autoriser à me connecter au forum avec ses identifiants (avec changement du mot de passe temporaire) ?

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX   [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX EmptyVen 10 Nov 2017 - 7:45

chez moi ça a l'air de fonctionner , j'ai été dans centralisation table vpx et aucun problème a signaler  [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX 3253257302

edit : ah non en faite en cliquant sur les parties ça ne fonctionne pas....moins de 15 messages  [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX 773715342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX   [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX EmptyVen 10 Nov 2017 - 8:08

Vous êtes tous punis bande de mécréants [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX 722859262 rire [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX 90750709 [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX 3209162230

Effectivement en me loggant avec les identifiants de Ced l'accès est OK :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais par un mystère inexplicable, l'autorisation de lecture aux membres actifs était décochée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le problème devrait être à présent résolu, merci de me confirmer ou de m'infirmer [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX   [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX EmptyVen 10 Nov 2017 - 8:09

chez moi c'est good maintenant  [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX   [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX EmptyVen 10 Nov 2017 - 8:14

OK nickel merci Ced pour ta collaboration [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX 3253257302

Tant qu'on parle de cette section délaissée depuis plus d'un mois maintenant je vais m'y remettre et essayer de rattraper le retard [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX 3746298195

Je vais donc commencer à potasser la création et l'utilisation d'un formulaire HTML / Javascript pour faciliter l'ajout des nouvelles tables.

En gros il suffira de remplir le formulaire avec les infos nom de la table, auteur(s), version, date, vignettes, etc... et celui-ci générera un nouveau sujet et y injectera le code HTML avec les variables.

Le topic sera donc encore "en jachère" pendant un moment que j'espère le plus court possible Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX   [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX EmptyVen 10 Nov 2017 - 8:52

merci a toi shadow pour tout le travail que tu fais , beaucoup de membre doivent apprécier  [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX   [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX EmptyVen 10 Nov 2017 - 9:05

ça marche chez moi aussi. ça fait un bon bout de temps que je n'y suis pas allé.
Je constate maintenant le boulot gigantesque qu'a effectué @Shadows_hd. 
Merci à lui. C'est énorme  t'es génial.  ça relate toutes les tables qui sont sur VPU, VPF, VPinbal et Monsterbashpincab.

Vous cherchez une table VPX ? c'est par ici "Pincabpassion".
Revenir en haut Aller en bas
jéjé83520

jéjé83520


Messages : 120
Département : VAR

[RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX   [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX EmptyVen 10 Nov 2017 - 9:32

Hello, ça fonctionne nickel today cheers

Un grand merci à toi pour ton énorme travail sur ce forum Shadow  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX   [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX EmptyVen 10 Nov 2017 - 13:01

Merci les gars [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX 3253257302 

Je passe le sujet en Résolu Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX   [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX EmptyVen 10 Nov 2017 - 14:42

Merci shadow
On ne peut plus l'arrêter le shadow [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX   [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX EmptyVen 10 Nov 2017 - 15:43

.....et un grand merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir résolu la panne d’électricité d'OVH ! c'est toi le meilleur

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
 
[RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Problème d'accès à la centralisation des tables
» [RÉSOLU] Probleme accès VPForum
» [RÉSOLU] Problème sur tables EM
» [RÉSOLU] Probleme son "moteur" de mes tables
» [RÉSOLU] Problème couleurs tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: