| [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX | |
|
+7ced grozby88 fauck lololol jéjé83520 Shadow_SHD MarcoPin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarcoPin
| Sujet: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Jeu 9 Nov 2017 - 21:23 | |
| Salut, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'ai plus accès à la centralisation des talbes VPX alors qu'il y a 2h j'y allais sans problème? Merci | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Jeu 9 Nov 2017 - 21:40 | |
| Parce que nous avons eu un problème de permissions / autorisations qui est normalement résolu. Si ce n’est pas le cas merci de m’en informer ++ | |
|
| |
MarcoPin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Jeu 9 Nov 2017 - 21:42 | |
| Apparemment ça ne fonctionne toujours pas... Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. | |
|
| |
jéjé83520
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Jeu 9 Nov 2017 - 21:47 | |
| Salut @shadow-shd, je suis également bloqué pour visualiser les tables. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Jeu 9 Nov 2017 - 21:51 | |
| Ok je viens de faire une modif, pouvez-vous tester SVP ?? Merci ++ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Jeu 9 Nov 2017 - 21:51 | |
| Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jéjé83520
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Jeu 9 Nov 2017 - 21:55 | |
| Re, ça marche toujours pas pour moi | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Jeu 9 Nov 2017 - 22:06 | |
| Nouvelle modif et vérification des permissions pour Lololol, Jéjé83520 et MarcoPin OK : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Normalement il ne devrait plus y avoir de problème, si c’est toujours le cas je vérifierai auprès de ForumActif ++ | |
|
| |
jéjé83520
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Jeu 9 Nov 2017 - 22:12 | |
| ça ne fonctionne toujours pas shadow, mais merci d'avance pour le dépannage!!! | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Jeu 9 Nov 2017 - 22:17 | |
| Essayez de vous déconnecter du forum, de vider le cache de votre navigateur et de vous reconnecter Techniquement parlant je ne vois aucune raison que vous ne puissiez plus accéder à la section Tables VPX Tiens au fait vous accédez aux autres sujets de la section (Tables VP9 par exemple) ou même punition ? Je file au pieu je vous laisse, on continuera les investigations demain ++ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Jeu 9 Nov 2017 - 22:22 | |
| pour moi il y a que les tables vpx que je ne peux pas acceder le reste du forum ca fonctionne | |
|
| |
jéjé83520
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Jeu 9 Nov 2017 - 22:30 | |
| Pareil pour moi, je me suis bien déconnecté du forum et vidé mon cache...on verra bien demain...have a good night | |
|
| |
fauck
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Ven 10 Nov 2017 - 2:50 | |
| Idem, Cache vidé, pas d'accès aux tables VPX. | |
|
| |
grozby88
| Sujet: [EN COURS] Problème accès Centralisation/Tables VPX Ven 10 Nov 2017 - 6:27 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Ven 10 Nov 2017 - 6:33 | |
| Discussion sur ce problème technique déplacée dans un sujet dédié Je vais tâcher de comprendre ce qu'il se passe et résoudre le problème Je viens d'élever PincabPassion, notre membre fictif fortement mis à contribution depuis hier (et pour le coup il bosse vraiment le bougre ), au rang de membre actif et il accède sans aucun problème à tous les sujets de la section Centralisation, tables VPX y compris : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je viens aussi de voir que l'accès à la section Centralisation était refusé et ai modifié l'option. Merci de me dire s'il y a du mieux ou pas. Si pas mieux est-ce que l'un d'entre vous, touché par ce problème, peut m'autoriser à me connecter au forum avec ses identifiants (avec changement du mot de passe temporaire) ? ++ | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Ven 10 Nov 2017 - 7:45 | |
| chez moi ça a l'air de fonctionner , j'ai été dans centralisation table vpx et aucun problème a signaler edit : ah non en faite en cliquant sur les parties ça ne fonctionne pas....moins de 15 messages | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Ven 10 Nov 2017 - 8:08 | |
| Vous êtes tous punis bande de mécréants Effectivement en me loggant avec les identifiants de Ced l'accès est OK : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais par un mystère inexplicable, l'autorisation de lecture aux membres actifs était décochée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le problème devrait être à présent résolu, merci de me confirmer ou de m'infirmer ++ | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Ven 10 Nov 2017 - 8:09 | |
| chez moi c'est good maintenant | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Ven 10 Nov 2017 - 8:14 | |
| OK nickel merci Ced pour ta collaboration Tant qu'on parle de cette section délaissée depuis plus d'un mois maintenant je vais m'y remettre et essayer de rattraper le retard Je vais donc commencer à potasser la création et l'utilisation d'un formulaire HTML / Javascript pour faciliter l'ajout des nouvelles tables. En gros il suffira de remplir le formulaire avec les infos nom de la table, auteur(s), version, date, vignettes, etc... et celui-ci générera un nouveau sujet et y injectera le code HTML avec les variables. Le topic sera donc encore "en jachère" pendant un moment que j'espère le plus court possible ++ | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Ven 10 Nov 2017 - 8:52 | |
| merci a toi shadow pour tout le travail que tu fais , beaucoup de membre doivent apprécier | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Ven 10 Nov 2017 - 9:05 | |
| ça marche chez moi aussi. ça fait un bon bout de temps que je n'y suis pas allé. Je constate maintenant le boulot gigantesque qu'a effectué @Shadows_hd. Merci à lui. C'est énorme . ça relate toutes les tables qui sont sur VPU, VPF, VPinbal et Monsterbashpincab. Vous cherchez une table VPX ? c'est par ici "Pincabpassion". | |
|
| |
jéjé83520
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Ven 10 Nov 2017 - 9:32 | |
| Hello, ça fonctionne nickel today Un grand merci à toi pour ton énorme travail sur ce forum Shadow | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Ven 10 Nov 2017 - 13:01 | |
| Merci les gars Je passe le sujet en Résolu ++ | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Ven 10 Nov 2017 - 14:42 | |
| Merci shadow On ne peut plus l'arrêter le shadow | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX Ven 10 Nov 2017 - 15:43 | |
| | |
|
| |
| [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX | |
|