Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex   [ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex EmptyLun 20 Aoû 2018 - 23:22

Bonjour,

Y a t'il moyen de regler la luminosité des leds du rgb Undercab complex ... ??? ca me tue mes pauvres p'tits yeux tout fatigués..

Autres question .. en avez vous placer sur les quatre cote du dessous du flip .. ou juste 2 strip en lateral ? (voir tout les contour, jusqu'a derriere le fronton Razz)


Merci d'aider un papy pres de la mort et trop eblouit ....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex   [ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex EmptyMar 21 Aoû 2018 - 8:30

Euh moi je trouve la luminosité des LEDs très correcte sur mon cab, ni trop forte ni trop faible [ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex 1982470514 [ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex 722859262



Pour ma part les bandes LEDs font le tour du dessous de la caisse, donc les 4 côtés [ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex   [ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex EmptyMar 21 Aoû 2018 - 16:01

Pour ma part 1 bande et cela suffit largement @jawah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex   [ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex EmptyVen 24 Aoû 2018 - 0:42

Bon bah je testerai qu'avec une seule avant de les coller ... heureusement j'ai pas d'animaux qui dorment en dessous .. ca doit faire disco pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex   [ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex EmptyVen 24 Aoû 2018 - 11:29

Fais tes propres tests tu verras bien [ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex   [ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex EmptyMar 18 Déc 2018 - 19:53

@Jawah le sujet est résolu depuis ?

Si oui merci d'éditer le premier message pour remplacer la balise [EN COURS] par [RÉSOLU] [ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7545
Département : 68

[ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex   [ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex EmptyMar 18 Déc 2018 - 20:26

Je suis un fan absolu du LEDstrip undercab! Ça crée une ambiance terrible ces changements de couleur... Le backboard c'est chouette, mais l'undercab, c'est un must absolu. En l’occurrence, j'en ai 2 le long des côtés du meuble en dessous. J'hésite même à mettre derrière le flipper ces mêmes undercab pour amplifier l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex   [ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex EmptyMar 18 Déc 2018 - 21:25

Tu parles d’ambiance @Zedrummer et tu mets très justement le doigt sur une facette du pincab qui me paraît essentielle : des toys qui génèrent une ambiance oui, des toys "bling-bling ça clignote de partout en t’arrachant les rétines et les tympans au passage [ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex 773715342 " aucun intérêt, à mon point de vue [ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex 3253257302

Il faut garder à l’esprit l’équilibre du jeu en avant et l’ambiance en arrière-plan Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7545
Département : 68

[ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex   [ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex EmptyMar 18 Déc 2018 - 21:49

Les animations de l'undercab sont assez softs (à l'opposé de la backboard), ça ne sert qu'à l'ambiance justement, ça crée un fond coloré uni, j'aimerais que ce fond coloré n'apparaisse pas qu'en dessous mais aussi derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex   [ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:22

Sujet considéré comme étant abandonné et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Luminosité RGB undercab Complex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème RGB undercab complex
» [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ?
» [RÉSOLU] Luminosité des Led Undercab
» [ABANDONNÉ] Luminosité des tables
» [ABANDONNÉ] Pin2dmd réglage luminosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: