C'est créations appartienent au forum. Interdit de mettre le lien sur un autre forum,par contre vous pouvez diriger les autres foums vers ce topic.
Dernière édition par bip-bip-72 le Lun 22 Fév 2016 - 9:54, édité 16 fois
chtidan
Sujet: Re: [VP] Tables vidéos avec musiques Mar 26 Mar 2013 - 23:58
Joli vidéo , joli best off et déja une belle collection sur ce pincab
La musique de Mystic (que je connaissais pas plus que ca ? ) ,me fait trop penser à celle de plants Vs Zombies
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [VP] Tables vidéos avec musiques Mer 27 Mar 2013 - 8:21
Tu as raison ,bien joué pour plants Vs Zombies ,j'ai récupéré des musiques sur YouTube et essayer de voir a quel tables elles pourrait correspondre niveau thème et ambiance. J'ai du passé plus de 50 heures au total,le montage ça va assez vite,mais pour trouver une musique,pour les mécaniques par exemple c'est une horreur,en plus j'ai 1 méga ,j'attends souvent 1 minute pour voir la première secondes de vidéo,j'en visionne au moins pour une table.
J'ai fais des captures écrans et musiques sur le pincab,ça prend beaucoup de temps.
j'arrive pas a trouver la bonne musique sur la table taxi,Black Knight faut que je trouve autre chose.
Bien joué pour La table de mystic, c'est bien la musique de plants Vs Zombies
chtidan
Sujet: Re: [VP] Tables vidéos avec musiques Mer 27 Mar 2013 - 8:53
En effet ,je l'ai reconnu , après ne connaissant pas la table , j'ai cru que c'était celle pendant le jeu ?
Mais non , en fait , il faut une bonne collection de OST music (Original Soundtrack) , et pour cela il faut une bonne collection de film à son actif pour reconnaitre les BO de film et leur musique incontournable Musiques pouvant servir pour des diaporamas . SOuvent on connait la musique mais pas le titre ...
Par ex quelques incontournables que j'ai de mémoire : Kill Bill : Woo Hoo
Kill Bill : Battle without honor
Romeo et Juliet : Oh Verona Avancez après les paroles du début hihi
Pirates des Caraibes : He is a Pirate
Une Zen attitude : Roudoudou : Peace and Tranquility to Earth
Intouchables : BO : Ludovico Einaudi : FLy
Et une dernière : The Verve : Bitter Sweet symphony issu de l'excellent film : Sex Intention
VOilà déja une belle sélection , mais si vous cherchez une zik de film , Tapes OST et votre film et vous trouverez assurément votre bonheur .
Pirates des caraibes :
Sujet: Re: [VP] Tables vidéos avec musiques Mer 27 Mar 2013 - 10:27
Intéressant merci.
Sujet: Re: [VP] Tables vidéos avec musiques Mer 3 Avr 2013 - 19:38
Sujet: Re: [VP] Tables vidéos avec musiques Ven 28 Juin 2013 - 19:26
Il y en a du partage aujourd'hui. Excuse moi te de demander ça arngrim ,tu pourrais mettre le lien dans le lien en dessous,j'essaye de tout regrouper au meme endroit,car je trouve cette section intéressante. Chacun aura sont topic pour c'est création,je mettrais ton topic en post it.
Sujet: Re: [VP] Tables vidéos avec musiques Dim 30 Juin 2013 - 18:02
Super merci.
Sujet: Re: [VP] Tables vidéos avec musiques Dim 30 Juin 2013 - 18:10
C'est tables vidéos sont en train de ce transferer sur dropbox (de a A-R par manque de place)
Plusieurs versions disponible pour certaine table.
Sujet: Re: [VP] Tables vidéos avec musiques Dim 30 Juin 2013 - 18:19
chtidan a écrit:
Joli vidéo , joli best off et déja une belle collection sur ce pincab
La musique de Mystic (que je connaissais pas plus que ca ? ) ,me fait trop penser à celle de plants Vs Zombies
Tout a fais,tu marque 1 point,pas facile de trouver des musiques qui peux coresponde ,car beaucoup de table on pas de musque.
Sujet: Re: [VP] Tables vidéos avec musiques Mer 3 Juil 2013 - 8:41
Lien au début du topic
Sujet: Re: [VP] Tables vidéos avec musiques Dim 14 Juil 2013 - 21:39
Merci de renseigner le sondage. Je vais refaire mon intro de hyperpin.
doraj90
Sujet: Merci BipBip Sam 12 Avr 2014 - 10:38
Salut tous le monde.
Un grand merci a BipBip pour les tables vidéos, maintenant je cherche d'autre tables vidéos que je n'arrive pas trouver, du genre : Alien pocker, amazon hunt, alien star, strike and spar... enfin beaucoup de tables vidéos anciennes que l'on ne trouve pas ici ou sur Vpforum.
Si vous avez des liens pour ces tables, ou des idées de mp3 a y coller je suis preneur. (J'utilise Pinball X comme frontend.)
Le but ultime serait d'avoir des musiques sur chaque tables.
Sujet: Re: [VP] Tables vidéos avec musiques Sam 12 Avr 2014 - 11:29
Je vais voir ce que je peux faire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: [VP] Tables vidéos avec musiques Sam 12 Avr 2014 - 11:34
Strike and spar je l'ai, j'ai mi un son de boule de Bowling. Hésite pas a mettre des liens de la table ou table vidéo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doraj90
Sujet: Re: [VP] Tables vidéos avec musiques Sam 12 Avr 2014 - 12:56
bip-bip-72 a écrit:
Strike and spar je l'ai, j'ai mi un son de boule de Bowling. Hésite pas a mettre des liens de la table ou table vidéo.
Je prépare une dropbox, et je mettrais tous se que j'ai dedans, avec un lien sur cette page une fois prête.
Dernière édition par doraj90 le Lun 14 Avr 2014 - 10:42, édité 2 fois
Sujet: Re: [VP] Tables vidéos avec musiques Dim 13 Avr 2014 - 16:24
J'ai mi quelques tables vidéos avec musique. De Robo war a Super mario bross.
Doraj90, ouvre un topic pour tes créations, car tu es sur le mien, je le mettrais en post-it.
Sujet: Re: [VP] Tables vidéos avec musiques Mer 16 Avr 2014 - 16:18
Toutes mes tables vidéos avec musique sont sur ma dropbox. Merci doraj90 pour le parainage
doraj90
Sujet: Re: [VP] Tables vidéos avec musiques Mer 16 Avr 2014 - 17:16
bip-bip-72 a écrit:
Toutes mes tables vidéos avec musique sont sur ma dropbox. Merci doraj90 pour le parainage
Si tu as de bon mp3 pour des vieilles tablers je suis preneur, si tu as encore besoin demande.
Sujet: Re: [VP] Tables vidéos avec musiques Jeu 17 Avr 2014 - 18:19
La table vidéo Spider-man avec musique est dispo sur ma dropbox.
Ma dropbox pour tables vidéos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vidéo YouTube de spider-man [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doraj90
Sujet: Re: [VP] Tables vidéos avec musiques Ven 18 Avr 2014 - 0:34
bip-bip-72 a écrit:
La table vidéo Spider-man avec musique est dispo sur ma dropbox.
Ma dropbox pour tables vidéos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vidéo YouTube de spider-man [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Bip-Bip, je vais rajouter des mp3 pour les tables Vp et Fp, J'ai presque fini de mettre un mp3 à chacune de mes tables. ça peut peu-être te donner des idées pour la création de tes tables vidéos. Par-contre pas super qualité, c'est des mp3 extrait des vidéos.flv trouver sur youtube, donc qualité de 64k. Bip-Bip serait il pas mieux justement de faire simplement des mp3 que des tables vidéos? (pour la maj des tables) après j'utilise Pinball X, je ne sais pas si ça pause problème avec hyperpin.