| | Présentation de spudman | |
| | Auteur | Message |
---|
spudman
| Sujet: Présentation de spudman Jeu 20 Sep 2018 - 20:45 | |
| Salut à tout le monde!!! J habite dans le 64 pas loin de Pau et viens de découvrir ce forum !!!!! Car passionné de flipper je compte en réaliser un !!! A bientôt | |
| | | mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: Présentation de spudman Jeu 20 Sep 2018 - 20:57 | |
| Salut et bienvenue Par contre arrêtes de suitz le flood s'il te plaît. 10 messages en moins de une minute complètement au hasard sans avoir le temps de lire les sujets Ce n'est pas bien vu du tout ici, du coup j'efface au fur et à mesure de tes posts et nous bloquerons ton compte si tu continues, merci de ta compréhension Sur des sujet remoantant jusque 2015 c'est du n'importe quoi | |
| Sujet: Re: Présentation de spudman Jeu 20 Sep 2018 - 21:06 | |
| Ho p n, tu me saoules là, 30 messages en moins de 10minutes, arrêtes vite et va faire un tour sur facebook pour te défouler si tu as évie d'écrire "merci" il y a plein de monde qui n'attendent que ça des "merci" Non mais tu vas même chercher des sujets dans la corbeille, tu fais quoi là ?
Dernière édition par mariopourlavie le Jeu 20 Sep 2018 - 21:25, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Présentation de spudman Jeu 20 Sep 2018 - 21:16 | |
| Wahouuuuu, tu m'as bien gavé 25 minutes que je cours derrière toi pour effacer tes 50 messages soit 2 messages par minuts, j'hallucine, tu prends un ban de 48h direct et quand tu pourras revenir si tu recommence ce sera définitif, bravo, tu as gagner un coupe pour le record toute catégorie du banniseement le plus rapide sur ce forum respect, car oui je prends la date de depart non pas ton inscription en 2017 (alors que tu dis "je viens de découvrir ce forum") qui t'a permis d'avancer dans la construction du pincab depuis, mais la date de ton premier post soit aujourd'hui il y a moi s de 30 minutes Si tu voulais avoir accés aux parties accessibles aux membres "actifs" il te suffisait de faire cela intelligemment tant pis pour toi | |
| | | nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de spudman Jeu 20 Sep 2018 - 21:30 | |
| Ok je comprends mieux pourquoi je ne retrouve pas les messages qu'il a posté. Lol Un exemple type du gars qui veut grater le maximum de choses Sans scrupules. Bien joué @mario pour la vie. | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: Présentation de spudman Jeu 20 Sep 2018 - 22:05 | |
| - mariopourlavie a écrit:
- il te suffisait de faire cela intelligemment tant pis pour toi
Malheureusement l'intelligence est une denrée rare de nos jours, pas plus tard qu'au 20h ils expliquaient que le QI moyen était en train de baisser, on se demande pourquoi avec les rézossossiaux Tu as bien fait @Mariopourlavie, et j'en profite pour annoncer que les modérateurs ont désormais le droit de bannir, droit qui par défaut incombait aux admins Au passage je te laisse le soin de déplacer ce magnifique sujet de non présentation aux oubliettes 2018 ++ | |
| | | | Présentation de spudman | |
|