| | [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME | |
| | Auteur | Message |
---|
PHILI50
| Sujet: [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME Lun 24 Sep 2018 - 9:29 | |
| Bonjour tout le monde , voila j'ai un soucis de couleur avec vpinmame. Pouvez vous me dire comment regler les couleurs quand on coche 4 couleurs dans vpinmame car chez moi les tables STERN cela fait comme si il me manquait une couleur de fond sur les animations et logo Stern. Si je decoche 4 couleurs et que je crée un dégradé de orange alors c'est bon mais avec une seule couleur du coup. Quelles sont vos réglages de palette , merci.
Et sinon une fois reglé le setup de vpinmame comment on applique a toutes les tables le même réglage ,sinon faut il le faire table par table.
Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 13 Fév 2019 - 22:13, édité 2 fois (Raison : titre en minuscule, inutile de hurler ^^) | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME Lun 24 Sep 2018 - 9:34 | |
| Pour les stern le réglage 4 couleurs est quasi inopérant , d’où tes résultat mitigés , ce n'est pas comme pour les autres dmd . | |
| | | PHILI50
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME Lun 24 Sep 2018 - 10:46 | |
| Ok Pesko mais as tu tes réglages par defaut a me donner et l'astuce si on peut tout coloriser en meme temps ces tables | |
| | | foudcox
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME Lun 24 Sep 2018 - 11:10 | |
| Perso, j'ai aussi des pixels manquant sur les STERN en Pin2dmd depuis les mises à jour pour faire fonctionner PINUP. Sur la Tron, je ne vois même pas le logo STERN... Je n'avais pas ce problème avant. Pour coloriser les DMD, voir Tuto colorisation | |
| | | PHILI50
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME Lun 24 Sep 2018 - 11:18 | |
| | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME Lun 24 Sep 2018 - 11:23 | |
| Non on ne peut pas tout coloriser en même temps , pour les stern il faut les roms colors du tuto que foudcox à donner , mais ce tuto a besoin d'un bon coup de ménage et de checker les liens , et pour les non-stern le tuto colordmd de ma signature ou celui de chucky mais là encore on a besoin de faire le ménage , regrouper , simplifier tout çà , mais seul c'est difficile de tout faire tellement y'en a à faire | |
| | | PHILI50
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME Lun 24 Sep 2018 - 18:07 | |
| Ok Peskopat et pareil dans Pinballx je n'ai plus la video de celui ci sur mon PIN2DMD comment fait on pour la retrouver ou la remettre . merci. | |
| | | mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME Jeu 22 Nov 2018 - 10:26 | |
| Salut @phili50 As tu trouvé la solution ? | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME Sam 12 Jan 2019 - 19:50 | |
| @Phili50 le 50/50, l'avis du public ou direction les archives ? Merci ++ | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME Mer 13 Fév 2019 - 22:13 | |
| | |
| | | | [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME | |
|