| | [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx | |
| | Auteur | Message |
---|
fastdraw
| Sujet: [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx Ven 16 Nov 2018 - 17:13 | |
| bonjour
pinup est seulement un frontend ou bien il est interactif pendant le gameplay , car pour woz (et pas mal de pinball dernière génération deadpool par exemple ) des vidéos s'affichent lors de la partie , j'ai récupéré tout le pack pupv du wip , mais aucune vidéo ne s'affichent (special, extra ball.....) ; c'est normal ?
car personnellement je ne me sers d'aucun frondend , mais j'ai installé pinUp (en suivant le super tuto de shadow), spécialement pour woz , croyant que les vidéo s'afficheraient pendant la partie. | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx Sam 17 Nov 2018 - 12:39 | |
| Tu l'as mis dans le bon dossier ? | |
| | | fastdraw
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx Sam 17 Nov 2018 - 18:37 | |
| j'ai mis toutes les videos de woz vpx dans ce répertoire. puis je lance la table , elle marche plutôt bien pour un wip , mais je n'ai aucune video lors du jeu. (en sachant que je ne me sers d'aucun frontend , je les lance de vpx ,
Dernière édition par Shadow_SHD le Sam 17 Nov 2018 - 19:03, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent) | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx Sam 17 Nov 2018 - 18:43 | |
| VPX ne sait même pas ce qu'est PuP, donc ce n'est pas trop possible qu'il aille chercher des vidéos dans le répertoire de PuP??? | |
| | | Shadow_SHD Admin
| | | | fastdraw
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx Sam 17 Nov 2018 - 19:41 | |
| dans ce cas précis alors , fp est plus puissant car on peut lui faire lire des video. | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx Sam 17 Nov 2018 - 21:19 | |
| Je n'ai pas dit que VPX ne pouvait pas (ceci dit, je n'en sais rien, je n'ai jamais essayé), j'ai juste dit que si les vidéos sont dans le répertoire de PuP, je ne vois pas comment VPX aurait l'idée d'aller les chercher là-bas. Si tu as réussi à faire faire ça a FP (je veux dire aller lire des vidéos des répertoires d'installation de PuP), alors là je suis épaté, ça veut dire que FP a été programmé pour chercher une installation de PuP et d'aller farfouiller dans ses répertoires de vidéos tout seul! | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx Dim 27 Jan 2019 - 12:30 | |
| @Fastdraw le problème est toujours d'actualité ? Merci ++ | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx Jeu 28 Fév 2019 - 15:53 | |
| Direction les archives ... | |
| | | | [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx | |
|