| [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ | |
|
+46Nicolas59255 Daliath jlog06 JoXp ced katanka zubial fredkadelic yanfox Mick_03 FabR1 andynever haplo789 Elddryn Mikcab bluesyan sebinouse Ravvis bouga79 cyr3825 Sebcemoi joku TrodborT Mussinger nanou210180 flaype xavelios rodolpher denisluc grenouillor @nnubys MrPomme Shin PHILI50 peskopat mariopourlavie ZXR magnum1976 papilloncc Hartge zedrummer xphilou29 WOLFOUND Lanfeust Steve67 Pincabonaute 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ced
| Sujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ Ven 5 Juil 2019 - 21:03 | |
| | |
|
| |
JoXp
| Sujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ Ven 5 Juil 2019 - 23:28 | |
| Une tuerie il est canon, une vraie source d'inspiration Bravo ! | |
|
| |
jlog06
| Sujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ Ven 5 Juil 2019 - 23:40 | |
| Magnifique! | |
|
| |
Daliath
| Sujet: Monstrueux !!! Sam 6 Juil 2019 - 13:21 | |
| Félicitations ! Ça fait au moins 10 fois que je parcours ce sujet avant de me lancer, c'est ENORME ! A ce niveau la c'est clairement de l'Art ! La barre est placée trés haut. Le plus beau que j'ai pus voir, du sol au plafond... @+ | |
|
| |
Nicolas59255
| Sujet: Waou Jeu 31 Oct 2019 - 13:30 | |
| Putain mais ce pincab de folie... J'ai pas de mots... perfection, beauté, efficacité....
Et quelle source d'inspiration ! | |
|
| |
UnMaster
| Sujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ Jeu 31 Oct 2019 - 22:19 | |
| Y a pas a dire, quand on a du talent, on fait des choses magnifiques. Bravo, voici une réalisation qui me motive encore plus pour mon projet. | |
|
| |
jlog06
| Sujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ Ven 1 Nov 2019 - 16:17 | |
| La perfection à l'état pur. Rien à redire sur la qualité de travail. Juste à reconnaitre que tu es un Chef dans ce que tu entreprends. Respect | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ Jeu 14 Nov 2019 - 8:01 | |
| Merci beaucoup les gars, j’avais pas vu vos messages, ça fait vraiment plaisir ^^ | |
|
| |
GUILLAUME49
| Sujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ Dim 24 Mai 2020 - 10:55 | |
| Oui, vraiment très inspirant ! Aussi parcouru de long en large... Quelle est la référence de l'écran du topper (je n'ai pas trouvé en parcourant tout le WIP) ? | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ Dim 24 Mai 2020 - 11:10 | |
| Salut, merci La ref : LTA149B780F Écran LCD 14,9 Pouces 1280X390 avec Carte contrôleur LCD HDMI VGA DVI Câble LVDS écran LCD Panneau LCD M.NT68676 Dispo sur Amazon avec un sav au top ou sur les bons sites Chinois https://www.amazon.fr/dp/B085XRHVWP/ref= | |
|
| |
GUILLAUME49
| Sujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ Dim 24 Mai 2020 - 11:27 | |
| Merci de la réponse si rapide et complète c'est top. Pour le 32" je m'interroge si c'était la version 2K ou le standard ? Je suis aussi parti sur le 49'' de Samsung et sur le même concept de caisse wide body. Problème le bout de lecran qui en version 2019 fait 63.2cm à lendroit du logo Samsung sous l'écran avec les touches. Sinon 63cm largeur. Je me permets de te tutoyer... Est ce que tu avais retiré cette partie de l'écran ? Cette info pourrait servir à d'autres lecteurs assidus de ce WIP... | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ Dim 24 Mai 2020 - 12:15 | |
| Alors je ne m’en souvenais plus mais en regardant les photos de la pose de l’écran en première page du wip, on peut voir que j’ai retiré la partie dont tu parle avec les boutons, j’avais d’ailleurs eu un peu de mal Pour l’écran BG, c’est la version 1080p, je pense que ça suffit largement | |
|
| |
GUILLAUME49
| Sujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ Dim 24 Mai 2020 - 19:36 | |
| Merci ! C'est bien ce qui me semblait. Et en regardant mon appareil (Samsung QE49Q70R) je sens que ça va être assez stressant de démonter cette petite partie qui dépasse de 2mm avec son mini câble ribbon. | |
|
| |
GUILLAUME49
| Sujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ Mar 26 Mai 2020 - 14:05 | |
| Autre question cette fois sur les contacteurs.
J'ai parcouru les tutos et WIPs qui parlent des contacteurs et je comprends que pour ce projet les bobines des contacteurs Téléméca LC1-D093 A65 qui "claquent" fort sont habituellement commandés en 220V AC, mais alimentés en 24V DC (via les MOSFET).
On retrouve cette possibilité de commande 220 VAC / 24 VDC sur les contacteurs tri modernes de Schneider. J'ai bon ? | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ Mar 26 Mai 2020 - 15:02 | |
| En fait ce sont des contacteurs 24VAC alimentés en DC, c’est pour ça qu’ils claquent vraiment fort, c’est déconseillé de les utiliser pour les batteurs car lors d’un maintien long la bobine chauffe énormément et peu vraiment fondre ou bruler Perso je les commande sur AliExpress ref CJX2 Et je les utilises aussi pour les batteurs, ça chauffe beaucoup mais je ne les ai encore jamais cramés Un ami les a brûlé en maintenant le bouton du batteur avec son genoux tout en envoyant des textos | |
|
| |
GUILLAUME49
| Sujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ Mer 27 Mai 2020 - 17:47 | |
| Excellent et merci encore une fois de ta réactivité. Contacteurs commandés. Concernant les side rails Black Knight avec magna flips intégrés (et partant sur ton principe de design de la caisse) : pourrais tu nous partager, sil te plait, les positions des centrages des deux boutons à l'occasion ? Car je vois que c'est passé ric rac par rapport à l'écran... | |
|
| |
FabR1
| Sujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ Ven 29 Mai 2020 - 22:33 | |
| Petite question @ Pincabonaute , sur la page il apparaît plusieurs contacteurs avec la référence CJX2, comme CJX2-1801, CJX2-0910, etc est ce que cela à une importance? Merci | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ Lun 1 Juin 2020 - 20:34 | |
| Salut, désolé j’avais oublié de vous répondre @guillaume49 je n’ai plus le The Munsters à la maison, je ne pourrais pas t’aider @fabr1, peut importe tant que c’est du 24V AC | |
|
| |
element85
| Sujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ Mar 2 Juin 2020 - 13:17 | |
| Les chiffres après la référence c'est l'intensité max sur la partie puissance. | |
|
| |
FabR1
| Sujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ Sam 6 Juin 2020 - 10:36 | |
| Merci à vous pour ces précisions | |
|
| |
Darven
| Sujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ Lun 24 Jan 2022 - 20:53 | |
| MAGNIFIQUE !!! J'ai justement un 49" qui dort à al maison et je me demandais si c'etait pas un peu trop grand mais au final ca m'a l'aire vraiment top ^^ | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ Mar 25 Jan 2022 - 14:35 | |
| Salut, pour que ça fonctionne il faut un 49” ultra slim, la caisse doit faire 63cm pour un lockbar widebody. | |
|
| |
Darven
| Sujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ Mer 26 Jan 2022 - 13:03 | |
| Oki ca marche, la tv fait pile 63 cm de large | |
|
| |
| [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ | |
|