| | [ABANDONNÉ] Backglass ne s'affiche plus | |
| | Auteur | Message |
---|
booltack
| Sujet: [ABANDONNÉ] Backglass ne s'affiche plus Mer 13 Mar 2019 - 18:34 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de mettre à jour pinballX de la version 3.29 à la version 3.30. Quand je lance pinballX, la vidéo de la table sur le frontend s'affiche bien mais plus la vidéo du backglass... A la place j'ai un carré noir qui apparait sur l’écran du backglass mais plus la vidéo comme sur la version 3.29 Quand je lance la table, tout fonctionne normalement = table + backglass + DMD Quand je sors de la table, a nouveau plus de backglass vidéo mais ce carré noir... En gros pinballX ne lit pas, plus ou mal les médias backlglass, peut-être pbm de chemin d'accès... Si quelqu'un peut m'aider.
Merci | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass ne s'affiche plus Jeu 14 Mar 2019 - 20:00 | |
| | |
| | | booltack
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass ne s'affiche plus Jeu 14 Mar 2019 - 20:02 | |
| Déjà fait même pbm | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass ne s'affiche plus Jeu 14 Mar 2019 - 20:03 | |
| T'as remonté l'info auprès de gameex ? | |
| | | booltack
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass ne s'affiche plus Jeu 14 Mar 2019 - 20:08 | |
| Non, tu penses qu'ils peuvent faire quelque chose ? | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass ne s'affiche plus Jeu 14 Mar 2019 - 20:10 | |
| Si c'est un bug oui https://www.gameex.info/forums/forum/30-pinballx/ | |
| | | booltack
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass ne s'affiche plus Jeu 14 Mar 2019 - 20:12 | |
| Ok, à suivre. Sinon réinstalle en 3.29... je te tiens au courant. | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass ne s'affiche plus Dim 28 Avr 2019 - 23:55 | |
| | |
| | | N'oliv
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass ne s'affiche plus Sam 4 Mai 2019 - 16:37 | |
| J'ai presque le même problème : pas de backglass (sur les tables Visual Pinball), sur les Fx3 ça fonctionne (image et vidéos). Mais je perd aussi le DMD et suis obligé de réinstaller vpinmane à chaque fois... J'utilise la dernière version en date, j'ai pas de te recul par rapport à une version antérieure : je suis en plein WIP.... | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass ne s'affiche plus Lun 18 Nov 2019 - 19:31 | |
| - Sebcemoi a écrit:
- @booltack, alors ce courant ?
On va supputer qu'il ne passe pas Sujet archivé ++ | |
| | | | [ABANDONNÉ] Backglass ne s'affiche plus | |
|