Sujet: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Lun 1 Avr 2019 - 11:14
Bonjour tout le monde,
J'ai en vue une occase pour un Fish Tales, en assez bon état mais qui va quand même demander une petite révision complète, sans avoir encore franchi le pas, je commence à me renseigner sur la question ...
Un des soucis principal qui me gêne sur ce flipper, c'est que le topper est manquant
De mon esprit bricoleur a germé une idée pour en confectionner un vraiment très réaliste moi même, je m'explique :
Je pense faire une jolie planche en bois verni, encadré de led jusque là, rien d'exceptionnel, ensuite je compte installer chez moi un petit vivier à truites duquel avant une partie je pourrais prélever un poisson, l'assommer, puis l’épingler au topper en bois (je n'ai pas encore réfléchi sur le système adéquate d'agrafes), sur cette planche j'aurai placé deux électrodes envoyant du 100v à faible ampérage et commandées par un relais lui même commandé par le système original de topper, le poisson alors en contact avec ces électrodes, sera innervé selon les action de jeu et agitera la queue comme le véritable topper !!!
Qu'en pensez vous, ça à l'air réalisable non ?
Dernière édition par Sebcemoi le Mer 3 Avr 2019 - 11:57, édité 1 fois
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Lun 1 Avr 2019 - 12:08
Eh, tu es sérieux, ou c'est un poisson d'avril ?
Bonjour les odeurs.
Moi, je mettrai un petit aquarium avec poissons et un pêcheur animé
Sujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Lun 1 Avr 2019 - 12:24
nicofab18 a écrit:
Eh, tu es sérieux ?
Oui, je pense que c'est réalisable
Citation :
Bonjour les odeurs.
Oui mais j'ai prévu de ne laisser chaque truite que 45mn max selon la température ambiante, vu qu'elle sera extra fraîche, et bien sûr ensuite pas de gachis, je la vide et la congèle ou la consomme de suite, imagines tu fais un mini tournois avec les potes et le vainqueur peut becqueter la truite
Citation :
Moi, je mettrai un petit aquarium avec poissons et un pêcheur animé
Pas mal comme idée, mais je veux rester au plus proche du véritable topper tout en étant très réaliste
sebinouse
Sujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Lun 1 Avr 2019 - 14:15
je propose que tu essaies et on en reparle dans un an (jour pour jour )
Dernière édition par sebinouse le Jeu 27 Mai 2021 - 8:30, édité 1 fois
Satansx
Sujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Lun 1 Avr 2019 - 18:28
1 avril
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Lun 1 Avr 2019 - 19:02
Bon ok, force est de constater qu'il était pourri mon poisson ...
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Lun 1 Avr 2019 - 19:18
moi, je l'ai trouvé excellente. Bon il me faut pas grand chose mais il y avait de la recherche.
Sujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Lun 1 Avr 2019 - 20:37
@shadow_shd en plus c’est venu d’un jet et j’étais mort de rire en l’écrivant, je me disais : "Mais que t’es con Séb !"
Ça me rassure de voir que ça n’a pas fait rire que moi
peskopat Admin
Sujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Mar 2 Avr 2019 - 12:08
Moi j'aurais mis Elvira ma voisine donc qui montre ses boobs lorsque que je gagne les boobsies men euh les boogies men , pas pour le Fish tales mais pour le EATPM
Sujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Mar 2 Avr 2019 - 12:32
Ah bien sûr, @peskopat et les boobs d’Elvira ... en parlant de ça, hormis les mods boobs du vrai flipper, il me semble que j’ai vu une version vp avec les mêmes mods mais je sais plus où...
Ah j’ai retrouvé c’est sur vpinball https://vpinball.com/VPBdownloads/elvira-and-the-party-monsters-bally-1989-nude-mod-2-2/ au cas où tu ne l’aurais pas déjà peskopat mais ça m’étonnerais
Sinon le fish tales c’était pour rester dans le thème du poisson
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Mar 2 Avr 2019 - 19:46
Sortez les femmes et les enfants
++
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Mar 2 Avr 2019 - 20:36
Hola, hola, on parlait de poissons et on va bientôt arriver à parler de moules, ça dérive prestement!
Sujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Jeu 10 Mar 2022 - 9:24
Je crois avoir été trop loin dans le fouinage du forum ... le darkweb est pas loin !
PS : et pourquoi pas mettre un Double Cheese surgelé pour Bob's Burger ?
Plus sérieusement , l'avant-bras du Terminator sur le BG, par contre ça, j'y pense ! (même si c'est ringuard et cher je m'en fous ). Si quelqu'un à un bras en trop d'ailleurs ..... ( pas de vanne sur Jamel merci )
Sebcemoi aime ce message
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Jeu 10 Mar 2022 - 11:30
Oulà, oui @franssouze, tu t'aventures dans de périlleuses explorations au fin fond des entrailles du forum là !!!
Fais gaffe quand même, il y en a certains que nous n'avons jamais revus ...
PS : j'en connais qui ont deux bras gauche (et pas des gauchers ou ambidextres) je pense qu'il y a moyen de négocier à pas cher un exemplaire ....
franssouze aime ce message
franssouze
Sujet: Re: [DIVERS] Topper réaliste pour Fish Tales Jeu 10 Mar 2022 - 17:02
Je préférerais des gens aux bras longs si possible ! 🤪🤪