| [RÉSOLU] Luminosité d'une table | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arthurduvalon
| Sujet: [RÉSOLU] Luminosité d'une table Ven 12 Avr 2019 - 11:19 | |
| Une petite question en passant qui, je l'espère, ne semblera pas trop bête : Est-il possible d'augmenter la luminosité d'une table? Certaines tables me semblent super sombres...Elles me donnent l'impression de jouer dans une bonne vieille salle d'arcade enfumée. C'est fun pour les souvenirs, mais pas top pour le concept de mon pincab | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Luminosité d'une table Ven 12 Avr 2019 - 11:25 | |
| Salut, si c’est des tables vpx, tu lances la table avec f6 tu navigues avec les touches "page up" ou "page down" dans les options pour arriver sur «environnement émission» (normalement juste un appui sur page Up) et tu augmentes le niveau avec shift droit (shift gauche pour baisser). Ensuite esc et clic sur quit to éditor, Ctrl+s pour sauvegarder tes réglages | |
|
| |
arthurduvalon
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Luminosité d'une table Ven 12 Avr 2019 - 11:34 | |
| Super!!! Je test ce soir!!! Merci! | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Luminosité d'une table Ven 12 Avr 2019 - 11:38 | |
| Petit complément d'info : ce mode édition très pratique, sous vpx te permet également entre autres de régler facilement, inclinaison, largeur (Y scale), hauteur (X scale) et position (X et Y offset) de la table
Dernière édition par Sebcemoi le Ven 12 Avr 2019 - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
arthurduvalon
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Luminosité d'une table Ven 12 Avr 2019 - 11:39 | |
| Ce qui pourrait m'être utile aussi.... | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Luminosité d'une table Ven 12 Avr 2019 - 11:51 | |
| Je suis bien d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'ai un fichier standard pour le le passage de la table en mode paysage (fichier => import => POV). Une fois la table dans la bonne orientation, je joue avec les réglages indiqués par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. En plus de pouvoir régler la position de la table sur le playfield et la luminosité tu peux travailler sur l'effet 3d de la table (sans abuser bien sur ) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Luminosité d'une table Lun 26 Aoû 2019 - 8:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si les réponses te conviennent, merci de passer le sujet en résolu ++ | |
|
| |
Pepschob
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Luminosité d'une table Mer 16 Oct 2019 - 11:09 | |
| Bonjour,
Moi, sous VPX, je lance une table et si je fais F6 , je tombe sur un menu qui me demande de choisir la langue.
Après , je ne peux plus en sortir !! Aucune touche ne fonctionne et en aucun cas je tombe sur le menu annoncé.
Une explication peut-être ?
Merci | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Luminosité d'une table Mer 16 Oct 2019 - 11:13 | |
| As-tu déjà essayé avec d'autres tables ? Je pense que la touche F6 t'affiche des options en fonction des tables. | |
|
| |
Pepschob
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Luminosité d'une table Mer 16 Oct 2019 - 14:50 | |
| Effectivement, avec certaines tables ça amrche et avec d'autres , non . Pas très grave . Merci Edit: Je viens juste de comprendre la manip en réglant les tailles X et Y de quelques unes de mes tables Quel boilet je fais. En fait il ne faut pas lancer la table , il faut juste l'ouvrir !!! Merci | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Luminosité d'une table Mar 3 Mar 2020 - 16:19 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Sujet résolu il me semble ... Je balise en conséquences . | |
|
| |
| [RÉSOLU] Luminosité d'une table | |
|