| [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaurentdeLyon
| Sujet: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Sam 4 Mai 2019 - 0:55 | |
| Bonjour à tous.
J'ai un pincab que j'ai acheté il y a qq années a Nantes dans une boite qui n'existe plus. J'ai un problème car il s'est déréglé. Je n'arrive pas a configurer les boutons.
Je n'y connais pas grand chose. Donc je cherche qq'un de la region Vendee ou Loire Atlantique qui pourrait m'aider a le remettre en ordre contre paiement bien sur. Le pincab se trouve sur l'ile de Noirmoutier.
Merci beaucoup
Laurent | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Sam 4 Mai 2019 - 10:06 | |
| T'a regardé les tutos pour essayer de te débrouiller seul? t'a quoi comme matos dedans stp? Je suis du coin mais je vais rarement à Noirmoutier sauf pour le taf. Sinon je pense qu'un modo te demanderas de passer par la case présentation | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Sam 4 Mai 2019 - 11:11 | |
| Salut @LaurentDeLyon, en effet comme @Tetrafred le précise, nous avons quelques petites règles sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section présentations afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section fonctionnement du forum afin de prendre connaissance du règlement. Ta question étant plutôt lié à un souci de configuration logicielle, je déplace aussi ton post dans une section plus adéquate que « Arcade »
Dernière édition par Sebcemoi le Lun 6 Mai 2019 - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
LaurentdeLyon
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Lun 6 Mai 2019 - 0:20 | |
| salut Pour répondre a ta question, la machine tourne sur Pinball X Tu connais qq un qui pourrait me régler ca? merci Laurent | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Lun 6 Mai 2019 - 0:28 | |
| t'a pas plus de détails comme l'interface utilisée pour les touches etc etc....? | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Lun 6 Mai 2019 - 1:29 | |
| | |
|
| |
LaurentdeLyon
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Lun 6 Mai 2019 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| |
| |
LaurentdeLyon
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Lun 6 Mai 2019 - 10:38 | |
| Ca y est, c'est fait:yes: | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Lun 6 Mai 2019 - 10:41 | |
| Merci | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Lun 6 Mai 2019 - 10:57 | |
| C'est un mini pincab en fait? T'a l'occasion de bouger en dehors de Noirmoutier ou pas? | |
|
| |
LaurentdeLyon
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Lun 6 Mai 2019 - 12:17 | |
| cela depends de la distance bien sur Software:PinballX , VP jusqu'à VPX , FP , PFX2 , Ecrans :Playfield : 28' led Backglass : 21' 4/3 (viewsonic VP2130b)Config:gtx560ti / i5 / 6gb ram / ssd 128gbToys :KL25z
Dernière édition par Shadow_SHD le Lun 6 Mai 2019 - 12:41, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Lun 6 Mai 2019 - 12:47 | |
| @LaurentDeLyon tu vas nous dire que c'est ta fête mais je crois que tu as zappé une partie du règlement du forum :
- Plutôt que de vous "auto-répondre" dans un sujet merci d'éditer votre message pour y ajouter des infos complémentaires.
Cela "aère" la lecture du sujet Les raisons techniques de ce point de règlement sont expliquées dans ce sujet. Vous pouvez utiliser le "smiley" (code à saisir dans l'éditeur de message : :ytu:) pour indiquer que vous avez édité votre message.
En conséquence j'ai donc fusionné tes messages successifs ++ | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Jeu 18 Juil 2019 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Dim 1 Mar 2020 - 12:08 | |
| Sujet considéré comme étant abandonné et archivé. | |
|
| |
| [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs | |
|