| [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaurentdeLyon
| Sujet: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Sam 4 Mai 2019 - 0:55 | |
| Bonjour à tous.
J'ai un pincab que j'ai acheté il y a qq années a Nantes dans une boite qui n'existe plus. J'ai un problème car il s'est déréglé. Je n'arrive pas a configurer les boutons.
Je n'y connais pas grand chose. Donc je cherche qq'un de la region Vendee ou Loire Atlantique qui pourrait m'aider a le remettre en ordre contre paiement bien sur. Le pincab se trouve sur l'ile de Noirmoutier.
Merci beaucoup
Laurent | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Sam 4 Mai 2019 - 10:06 | |
| T'a regardé les tutos pour essayer de te débrouiller seul? t'a quoi comme matos dedans stp? Je suis du coin mais je vais rarement à Noirmoutier sauf pour le taf. Sinon je pense qu'un modo te demanderas de passer par la case présentation | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Sam 4 Mai 2019 - 11:11 | |
| Salut @LaurentDeLyon, en effet comme @Tetrafred le précise, nous avons quelques petites règles sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section présentations afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section fonctionnement du forum afin de prendre connaissance du règlement. Ta question étant plutôt lié à un souci de configuration logicielle, je déplace aussi ton post dans une section plus adéquate que « Arcade »
Dernière édition par Sebcemoi le Lun 6 Mai 2019 - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
LaurentdeLyon
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Lun 6 Mai 2019 - 0:20 | |
| salut Pour répondre a ta question, la machine tourne sur Pinball X Tu connais qq un qui pourrait me régler ca? merci Laurent | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Lun 6 Mai 2019 - 0:28 | |