| | [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 Ven 19 Juil - 23:08 | |
| Désolé, je n'arrive pas à bien cerner ton problème. | |
| | | fp691
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 Ven 19 Juil - 23:43 | |
| oui je me doute c est pas facile a expliquer , sous vp 9 ,physmod pfx2 et 3 tout fonctionne bien au niveau des touches sous pinballx par contre avec vp 10 tout fonctionne bien sauf quand je veux sortir de la table , j ai deux écrans noir obligé de faire controle -alt -sup pour déconnecter et revenir sous windows j ai pourtant attribué une touche clavier specifique pour sortir et ce qui me choque le fait de modifier cette touche , je ne touche pas a vp 9 et physmod et pourtant tout continue a fonctionner correctement sous pinballx et c est vraiment juste cette fonction sortir de la table qui ne marche pas sous vp 10 quand je suis sur la page d accueil des tables la la touche sorti fonctionne je peu quitte pinballlx correctement... | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 Sam 20 Juil - 4:43 | |
| Donc quand tu appuies sur la touche/bouton "Exit Emulator" de PinballX alors que VPX est lancé, ça ne quitte pas VPX, ça te fait 2 écrans noirs? (sachant que cette touche ne correspond surtout pas à celle de "Exit game" de VPX ni à celle qui permet de quitter PinballX) PinballX est bien en mode administrateur? | |
| | | fp691
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 Sam 20 Juil - 11:46 | |
| salut et merci pour ton aide car franchement j ai vraiment du mal je pense quand même avec un souci avec pinballx pourtant je suis passé a une version inférieur et je suis même plus sur de la version que j ai 3.02 ou 3.29 ,oui sous pinballx quand je sors de vp10 j ai deux écran noir mais je ne sais pas si je sors ou pas de pinballx . je dois m absenter une partie de la journée j essaierai d expliquer ca plus clairement mais sous vp 9et physmod aucun soucis meme si ce sont les memes touches attribuées sous vp 9 et pinballx . j ai une impression d avoir deux pinballx .... | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 Sam 20 Juil - 12:48 | |
| Sinon essaye de poster un screenshot des réglages keys de vpx et un de ceux de pinballx, ça aidera peut-être à y voir plus clair ... | |
| | | fp691
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 Sam 20 Juil - 21:34 | |
| finalement j ai attribué et réattribué des touches sans aucun résultat pour mon problème de sorti de table de pinballx avec vp 10 , le problème venait finalement du setting de pinballx dans la rubrique other systeme j avais mis les mêmes paramètres que visual pinball dans la rubrique lancement avant et après et je me suis aperçu que pour physmod dans other systeme , dans ces deux rubriques ( lancement avant et après )je n avais pas renseigné et tout fonctionnais , j ai donc effacé les renseignements dans les deux rubriques ( lancement avant et après ) pour visual pinball 10 et maintenant cela fonctionne normalement , mon soucis venais bien d un probléme de configuration dans le setting de pinballx. a force de faire et de défaire je me retrouve avec un pinballx tout bizarre , je m explique je charge une version plus récente 3.47 en principe elle devrait écraser mon ancienne version et garder les paramètre enregistrés comment faire pour obtenir une version stable sans perdre les données et surtout j ai cette fameuse voix a l ouverture de pinballx qui me donne le nom des tables et autre information je souhaite la faire disparaitre ... | |
| | | | [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 | |
|