Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Creations personnelles

Aller en bas 
+2
peskopat
Satansx
6 participants
AuteurMessage
Satansx




Messages : 125
Département : 51

[EN COURS] Creations personnelles Empty
MessageSujet: [EN COURS] Creations personnelles   [EN COURS] Creations personnelles EmptySam 18 Mai 2019 - 10:58

En attente de l'autorisation de javier1515 pour modifier ca table je vous fait part de mon premier projet ,du moins de mon essaie de création ou plutot de modification .

Projet Années 80:
Par nostalgie et après avoir jouer à Goldorak et les maitres de l'univers je voulais avoir plus de thèmes sur les dessins animés des années 80.

Premiere table Cosmocats:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si le projet se déroule bien j'envisage de faire , Les mondes Engloutis, Les cités D'or , Jayce et les conquérants de la lumière ect...


A SUIVRE.....
Revenir en haut Aller en bas
Satansx




Messages : 125
Département : 51

[EN COURS] Creations personnelles Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Creations personnelles   [EN COURS] Creations personnelles EmptySam 18 Mai 2019 - 19:55

Accord Obtenu on va pouvoir commencer
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[EN COURS] Creations personnelles Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Creations personnelles   [EN COURS] Creations personnelles EmptySam 18 Mai 2019 - 20:46

Cosmo cosmo cosmocats [EN COURS] Creations personnelles 4216826579 , Jayce aussi [EN COURS] Creations personnelles 4216826579  bon courage c'est beaucoup de taf [EN COURS] Creations personnelles 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Satansx




Messages : 125
Département : 51

[EN COURS] Creations personnelles Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Creations personnelles   [EN COURS] Creations personnelles EmptySam 18 Mai 2019 - 22:16

Merci Peskopat , C'est du taff oui maisbon ca coute rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[EN COURS] Creations personnelles Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Creations personnelles   [EN COURS] Creations personnelles EmptyDim 19 Mai 2019 - 9:50

Tout a fait et je t'encourage justement A la tienne


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[EN COURS] Creations personnelles Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Creations personnelles   [EN COURS] Creations personnelles EmptyMar 27 Aoû 2019 - 9:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce chantier alors, il avance ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
RED31

RED31


Messages : 181
Département : 31

[EN COURS] Creations personnelles Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Creations personnelles   [EN COURS] Creations personnelles EmptyMar 27 Aoû 2019 - 11:52

Cosmo cat, jayce... que du bon  [EN COURS] Creations personnelles 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5338
Département : 18

[EN COURS] Creations personnelles Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Creations personnelles   [EN COURS] Creations personnelles EmptyMar 27 Aoû 2019 - 12:01

Je ne peux que t'encourager aussi.
Bon courage.
Si tu veux avoir tes créations ds la "centralisation media" du forum, il faut que tu me donnes tous tes pour les intégrer.
En attente.

@++


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Creations personnelles Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Creations personnelles   [EN COURS] Creations personnelles EmptyMar 3 Mar 2020 - 16:09

Shadow_SHD a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce chantier alors, il avance ?

Merci Wink

++

... ou il recule ? Comment veux-tu, comment veux-tu .... lalalalala ?... [EN COURS] Creations personnelles 722859262


Plus sérieusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], du nouveau sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Creations personnelles Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Creations personnelles   [EN COURS] Creations personnelles EmptyVen 22 Jan 2021 - 15:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as avancé sur le projet ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Creations personnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des créations
» [EN COURS] Probleme zedmd fige en cours de partie
» [EN COURS] Vpx et rx 580
» [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé
» [EN COURS] Dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: